sur un succès d'un tales of, Vesperia je crois 
Ben moi, quand je vois des succès/trophées à la con comme "voler pendant un nombre énorme de kilomètre" (oui je ne me souviens plus du titre exact), ou il fallait voler juste bêtement pendant un temps fou (c'est dans un opus de Tales of, Vesperia je crois), j'ai tendance à laisser tomber les trophées/succès dudit jeu en question.
sur un succès d'un tales of, Vesperia je crois
Je ne fais les trophées/succès que s'ils sont majoritairement bien conçu et apportent une plus-valus intéressante au titre.
Ah ouais, et en quoi cela te serait-il utile ? 
Car je fais pas ça pour me la péter, et que les titres que j'ai platinés ne sont pas nombreux, je dirais qu'ils se comptent sur les doigts des deux mains, peut-être un peu plus, dans ce cas la faudra que je rajoute ceux des pieds. 
Maintenant que tu le dis, j'ai jamais listé les titres que j'ai platiné ou dont j'ai eu tous les gold. 
Message édité le 19 novembre 2015 à 00:41:09 par Ganondorfzl