CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès "Briseur de coeur" !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alan77400 alan77400
MP
Niveau 2
18 mars 2015 à 18:24:43

"Tuez un Handyman en tirant uniquement sur son coeur"

Bonsoir a tous, voila j'suis un peu perdu la j'ai fini le jeu et je voulais savoir dans quel chapitre je pourrai trouver un Handyman? Merci a tous et bon jeu :)

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
19 mars 2015 à 20:15:37

Le premier que tu rencontres, c'est quand tu dois trouver l'armurier. Il apparait lorsqu'on sort de l'armurerie.

Petit conseil pour le trophée / succès : Forces-le à utiliser son attaque glissée (en restant à mi-distance) et il “reprendra son souffle" (il le fait toujours après cette attaque) et tu auras le temps de t'approcher de lui, et de viser son coeur (attend la fin de son animation pour tirer, il sera immobile).
Bonne chance :ok:

Psyched Psyched
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 03:28:49

Utilise le tonique "retour à l'envoyeur" pour absorber tous les dégâts durant quelques secondes, ça te permettra de rester assez proche de l'Handyman, sachant qu'ils mettent d'énormes dégâts au corps à corps, dès qu'il marque un temps d'arrêt, tu vises son coeur et tu renouvelles l'opération jusqu'à ce qu'il meurt.

alan77400 alan77400
MP
Niveau 2
20 mars 2015 à 10:38:44

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:27:24

Il existe une méthode très simple : le premier Handyman que tu rencontres dans le jeu se trouve à la Place de la Ferveur où se trouve l'armurerie de Chen Lin. Du côté de l'armurerie, il y a 2 points d'accroche au-dessus de ta tête. Accroche-toi s'y puis saute sur le toit à gauche. L'Handyman finira par sauter et te rejoindre sur le toit. Dépêche-toi de redescendre sur la Place. L'Handyman ne pourra plus descendre du toit et y restera bloqué. Tu n'auras plus qu'à viser son cœur tranquillement sans subir aucun de ses assauts. :ok:

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:12:04

Vdd, j'ai fais la meme chose la premiere fois jai fais le jeu. tres efficace :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:37:28

Le 20 mars 2015 à 13:27:24 Apocalypto-12 a écrit :
Il existe une méthode très simple : le premier Handyman que tu rencontres dans le jeu se trouve à la Place de la Ferveur où se trouve l'armurerie de Chen Lin. Du côté de l'armurerie, il y a 2 points d'accroche au-dessus de ta tête. Accroche-toi s'y puis saute sur le toit à gauche. L'Handyman finira par sauter et te rejoindre sur le toit. Dépêche-toi de redescendre sur la Place. L'Handyman ne pourra plus descendre du toit et y restera bloqué. Tu n'auras plus qu'à viser son cœur tranquillement sans subir aucun de ses assauts. :ok:

Ca a été corrigé, je crois, j'ai pas réussi à le refaire la dernière fois que j'ai fait le jeu :(

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
22 mars 2015 à 17:53:23

Moi aussi ça avait pas marché.

alan77400 alan77400
MP
Niveau 2
23 mars 2015 à 01:40:43

J'ai réussi ! :)

Le bug marche toujours !

Ungarsbeugant Ungarsbeugant
MP
Niveau 2
12 août 2022 à 17:48:53

Je viens de faire ce bug, mais au lieu de rester bloqué sur le toit il a fini par rester bloqué au sol :) Par contre ça n'a pas marché du premier coup, j'ai bien du m'y reprendre à 20 fois avant qu'il ne se bloque. Je pense que ça doit marcher avec tout les handyman.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 8.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment