CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une équipe originale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iLidou iLidou
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 15:40:02

Bonjour à tous ! Fan inconditionnel de Sinnoh et ses personnages emblématiques, fan de la meilleure génération que le monde Pokémon est jamais crée (Pokémon, musiques omg, scénario parfait, légendaire mamaaa, combat fluide et décors pus que correct ...)

Je reviens donc ici par pure nostalgie avec bonne surprise que ce forum n'est pas totalement mort !
Mais avant ça, je me baladais sur Youtube pour voir TOUS les let's play français possibles et inimaginables proposés et je trouve qu'on retrouve plus ou moins les même équipes ...

Mon starter 4G préféré étant Tiplouf, y'en a ici qui ont des équipes originales sur ce jeu ? Juste par curiosité, pour voir ;)

Bon jeu à tous :)

(si y'en a qui ont un lien d'un site fiable ou je pourrais racheter le jeu sur 3Ds je suis preneur)

unpeudelogique unpeudelogique
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 20:52:48

Toute cette nostalgie qui m'envahit wow.
Perso je faisais parti de ce groupe fermé de gens qui prenaient Tortipouss. Sinon j'avais un étouraptor, le Lucario, un gardevoir, Giratina et musteflott.

Pour avoir le jeu, go Ebay ou LBC il n'y a pas trop d'alternatives possibles

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 23:52:41

Salut! Je suis retombé dans la nostalgie donc je viens sur ce forum que j’avais jamais utilisé vu que j’étais plus jeune quand le jeu est sorti, c’est ma génération préférée du coup j’ai eu un coup de boost et j’ai repris:

J’aimerais me faire une aventure avec Simiabraz, Carchacrok (mon préféré de tous), Hippodocus, Drascore, Togekiss mais j’hésite pour le dernier :hap:

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 01:46:40

merci pour vos messages !

J'aime bcp Torterra le type sol et plante c'est pas si mal :ok:
mais un légendaire dans l'équipe c'est interdit !! :ddb:

Pour Yaourt pas mal mais Carchacrock je le trouve trop courant :( Après c'est vrai qu'il est badass et il faut bien ! C'est le minimum pour être le joker du meilleur maitre de ligue toute génération confondue :oui:

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 15:52:25

Oui c’est sûr que c’est trop courant comme poké mais ça reste mon coup de cœur donc jpeux vraiment pas le laisser dans la grotte revêche.. Et moi aussi j’ai toujours préféré Torterra je vois que je suis pas le seul :hap:

Sinon pour avoir le jeu je l’ai pris sur Amazon perso, y a pas d’autre solutions que l’achat en ligne sur des sites fiables je pense, ou en occasion si t’arrives a en trouver un

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 17:28:34

Le 04 novembre 2020 à 15:52:25 Yaourt_chocolat a écrit :
Oui c’est sûr que c’est trop courant comme poké mais ça reste mon coup de cœur donc jpeux vraiment pas le laisser dans la grotte revêche.. Et moi aussi j’ai toujours préféré Torterra je vois que je suis pas le seul :hap:

Sinon pour avoir le jeu je l’ai pris sur Amazon perso, y a pas d’autre solutions que l’achat en ligne sur des sites fiables je pense, ou en occasion si t’arrives a en trouver un

je comprends ahah
Pingoleon je peux pas résister à le prendre mais la 4G tous les starters sont trop bons ! impossible de choisir sans hésiter toute façon

JessePikman JessePikman
MP
Niveau 4
30 mars 2021 à 17:38:52

Des commentaires construits :hap:

Sinon mon équipe (Que des pokemon de platine)

Simiabraz
Leviator
Raichu
Dracolosse
Lucario
Giratina

Très satisfait de cette équipe,J'ai remplacer Carchacrok par Dracolosse et franchement pas déçu du tout !

sandrinou69 sandrinou69
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 15:55:30

Bonjour, je rejoue aussi à platine par pur nostalgie depuis quelques temps. Mon équipe actuelle est composée de simiabraz, togekiss, trisotor, luxray, farfuret et mon esclave à cs est racaillou en attendant une équipe complète

Gucci-man69- Gucci-man69-
MP
Niveau 6
03 avril 2021 à 03:34:10

Moi j’ai l’intention de me refaire platine mes je souhaite avoir d’abord les 3 starter en shiny ce qui va sûrement être très long, je composerais certainement mon équipe des 3 starter lucario giratina et carcha
Je viens d’avoir récemment salamèche shiny sur her gold et arcko

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 00:18:20

Le 03 avril 2021 à 03:34:10 Gucci-Man69- a écrit :
Moi j’ai l’intention de me refaire platine mes je souhaite avoir d’abord les 3 starter en shiny ce qui va sûrement être très long, je composerais certainement mon équipe des 3 starter lucario giratina et carcha
Je viens d’avoir récemment salamèche shiny sur her gold et arcko

mettre gratina dans son équipe je comprendrais jamais sérieux

Gucci-man69- Gucci-man69-
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 18:45:50

Bah écoute pour l’aventure je trouve çà normale après si c’est un combat stratégique c’est autre chose

sandrinou69 sandrinou69
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 09:25:07

Quelques petits changements dans la mienne, bien qu'un peu tardif. Je suis au porte de la ligue et je les entraîne à fond. J'ai troqué mon farfuret qui était trop souvent ko contre un stalgamin femelle. Et mon petit evoli deviendra phyllali.
Du coup ça donnera :
Simiabraz
Luxray
Trisotor
Togekiss
Momartik
Phyllali

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment