CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 0 indications dans Platine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pedroskrt2 Pedroskrt2
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 19:39:20

Je me refais une aventure sur Platine en ce moment (pour la 6e fois je crois :rire:)

Et mon dieu :ouch:
Ya vraiment pas beaucoup indication pour te dire où aller, si tu loupes le dialogue t'es fichu

Je viens de finir la "quête" du bâtiment Galaxie à Voilaroc, Helio et Saturne nous disent qu'il y a un truc au Mont Couronné, mais sans plus. :(
Je connais le jeu par coeur donc je sais ce qu'il faut faire et où, mais je comprends pourquoi j'ai mis tant de temps à le finir étant gamin (et avec les conseils d'un ami en plus).

Ya aucun PNJ qui nous indique ce qu'il faut faire ?
Le professeur Sorbier regarde juste le Pokedex, le Rival introuvable, Aurore, Beladonis, Cynthia... même musique

Les développeurs ont vraiment pas pensé aux joueurs qui auraient skip un dialogue ?

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 51
02 juillet 2020 à 21:11:00

c'est sur que c'est autre chose que les jeux récents

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
24 juillet 2020 à 09:52:19

Je trouve ça mieux en fait. C'est horrible de se faire guider comme un handicapé dans les jeux actuels

CosmiqueGorille CosmiqueGorille
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 14:23:34

J’étais resté bloqué 1 an parce que je savais pas que pour aller aux colonnes lances, il fallait repasser par le mont couronné :hap:

C’était un mec de ma classe qui m’avait invité chez lui pour me montrer, je suis toujours pote avec lui depuis :noel:

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 15:02:28

Le 24 juillet 2020 à 09:52:19 Elusio a écrit :
Je trouve ça mieux en fait. C'est horrible de se faire guider comme un handicapé dans les jeux actuels

MERCI ! enfin quelqu'un de censé :ange:

Pedroskrt5 Pedroskrt5
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 16:30:56

Le 24 juillet 2020 à 09:52:19 Elusio a écrit :
Je trouve ça mieux en fait. C'est horrible de se faire guider comme un handicapé dans les jeux actuels

Se faire guider comme un imbécile c'est usant oui, mais là je parle d'au moins un PNJ vers qui on peut se tourner quand on est perdus
Pour reprendre l'exemple du post original, si après la mission de Voilaroc je loupe le dialogue, ou que je le comprends pas, l'un de mes premiers réflexes aurait été d'aller voir le professeur Sorbier qui m'aurait dit de chercher un accès au sommet du Mont Couronné
Ou pourquoi pas la télé "Des malfaiteurs aperçus au sommet du Mont Couronné" "L'électricité de retour à Rivamar" :(

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 19:08:34

Le 01 février 2021 à 16:30:56 Pedroskrt5 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 09:52:19 Elusio a écrit :
Je trouve ça mieux en fait. C'est horrible de se faire guider comme un handicapé dans les jeux actuels

Se faire guider comme un imbécile c'est usant oui, mais là je parle d'au moins un PNJ vers qui on peut se tourner quand on est perdus
Pour reprendre l'exemple du post original, si après la mission de Voilaroc je loupe le dialogue, ou que je le comprends pas, l'un de mes premiers réflexes aurait été d'aller voir le professeur Sorbier qui m'aurait dit de chercher un accès au sommet du Mont Couronné
Ou pourquoi pas la télé "Des malfaiteurs aperçus au sommet du Mont Couronné" "L'électricité de retour à Rivamar" :(

Je vois ce que tu veux dire l’idée est bien ! Mais il faut la rendre harmonieuse, crédible et cohérente, sinon c’est bizarre mais vu que Game Freak s’en battent un peu les couilles en ce moment ... mdr

sandrinou69 sandrinou69
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 16:04:12

Je viens de sortir de la tour galaxie et franchement je ne trouve pas ce jeu sans indications. En parlant à tout le monde, on trouve toutes les informations indispensables.

Il faut fouiller un peu partout, mais je trouve tellement barbant qu'on nous tienne par la main avec des dons de potions à tous les coins de rue et des centres pokemons partout (je sors de pokemon ultra lune) , que ça fait du bien de galèrer un peu, et d'avoir des dresseurs qui t'attaque de tous les côtés sans personne pour soigner ton équipe.

Message édité le 16 février 2021 à 16:04:59 par sandrinou69
iLidou iLidou
MP
Niveau 8
16 février 2021 à 18:21:16

Le 16 février 2021 à 16:04:12 sandrinou69 a écrit :
Je viens de sortir de la tour galaxie et franchement je ne trouve pas ce jeu sans indications. En parlant à tout le monde, on trouve toutes les informations indispensables.

Il faut fouiller un peu partout, mais je trouve tellement barbant qu'on nous tienne par la main avec des dons de potions à tous les coins de rue et des centres pokemons partout (je sors de pokemon ultra lune) , que ça fait du bien de galèrer un peu, et d'avoir des dresseurs qui t'attaque de tous les côtés sans personne pour soigner ton équipe.

et encore tu n'as pas vue épée et bouclier ! :rire:

sandrinou69 sandrinou69
MP
Niveau 8
17 février 2021 à 19:30:07

Ah mais je me suis arrêté au dernier désastre. Si je devais tenter un pokemon et la switch se serait pokemon let's go pour la nostalgie.

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 04:37:22

Le 17 février 2021 à 19:30:07 sandrinou69 a écrit :
Ah mais je me suis arrêté au dernier désastre. Si je devais tenter un pokemon et la switch se serait pokemon let's go pour la nostalgie.

même let's go est bizarre ! Y'a plus de battle contre les Pokémon sauvage ptdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment