CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Ptéra

Matomate
Matomate
Niveau 1
31 mars 2020 à 11:23:13

Bonjour à tous, confinement aidant j'ai décidé de rejouer à pokémon platine, et j'aurais besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un Ptéra mais celui-ci n'est obtenable qu'avec le pokédex national. Je voudrais donc vous demandez si l'un d'entre-vous serais assez gentil pour m'en envoyer un :coeur: . Cheaté ou pas c'est égal.

Merci

Matomate
Matomate
Niveau 1
31 mars 2020 à 11:30:40

Le 31 mars 2020 à 11:23:13 Matomate a écrit :
Bonjour à tous, confinement aidant j'ai décidé de rejouer à pokémon platine, et j'aurais besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un Ptéra mais celui-ci n'est obtenable qu'avec le pokédex national. Je voudrais donc vous demandez si l'un d'entre-vous serais assez gentil pour m'en envoyer un :coeur: . Cheaté ou pas c'est égal.

Merci

Ha, je viens de lire le poste sur l'arrêt du wifi, donc les échanges ne sont plus possible. Merde

sypheiii
sypheiii
Niveau 5
03 avril 2020 à 18:47:53

Tu peux obtenir le fossile ambre avec l’Explorakit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2020 à 17:12:47

Je vois que je suis pas le seul à renouer avec le jeu de mon enfance pendant le confinement :noel:
Pokémon platine c'est plein de souvenirs :bave:

Gadicolo
Gadicolo
Niveau 1
16 avril 2020 à 11:07:07

Si, il est toujours possible d'effectuer des échanges en ligne. Les serveurs de Wiimmfi font en sorte que tu puisses de nouveau faire des combats et échanges en ligne.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2020 à 10:24:44

Salut Gadicolo,

Intéressant ce que tu dis sur la possibilité de faire des échanges, est-ce que tu pourrais expliquer comment ça fonctionne et que faut-il faire pour accéder au service ?

À bientôt

Gadicolo
Gadicolo
Niveau 1
20 avril 2020 à 16:17:43

Il suffit d'avoir accès à une connexion de sécurité WEP, ou de faire un partage de connexion (le partage Wi-Fi fonctionne) sans mot de passe.

Ensuite, connecte-toi à ton point d'accès pour vérifier que tu peux te connecter.

Pour pouvoir utiliser les services en ligne de Wiimmfi, en bas des paramètres Internet, tu auras "Obtention auto de DNS". Clique sur non, et entre "178.62.43.212" dans DNS préféré ET DNS auxiliaire.

Tu devrais maintenant être capable de recevoir des cadeaux mystères, accéder à la GTS, ainsi que de te connecter avec des amis que tu as au préalable enregistré dans ton registre Ami.

Si tu n'as pas compris je te conseille de regarder les tutoriels de REM27, qui explique peut-être mieux que moi.

La vidéo du moment