CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beyond Good & Evil 2 sera finalement un jeu avec une connexion obligatoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lightnin_g lightnin_g
MP
Niveau 8
21 décembre 2018 à 22:14:10

Salut,

L’heure est grave les amis, si comme moi, vous vous attendiez à un BG&E 2 full solo avec une partie « co-op » secondaire alors détrompez-vous.
Il y a peu, un article à été posté sur le site officiel de BG&E 2. C’est une sorte de FAQ à laquelle l’équipe du jeu a décidé de répondre.

Je vous laisse consulter cette article :

https://beyondgoodandevil.ubisoft.com/en-us/news/ignt13837-Space-Monkey-Report-#4:-VOD-&-questions-answered!

Si vous lisez bien, vous verrez que le jeu nécessitera une connexion obligatoire pour pouvoir jouer de façon optimale.

Je me souviens que ce n’etait pas vraiment ce qui avait été annoncé. Je m’attendais vraiment à un jeu axé solo avec une partie co-op en bonus mais il faut croire que cela prendra une place bien plus importante.

J’ai l’impression qu’au fil des news (déjà qu’on en a pas souvent et qu’elles sont souvent vagues), mon rêve de voir Beyond Good & Evil 2 s’estompe. Je ne sais pas si vois ressentez la même chose que moi mais Beyond Good & Evil 2 est le jeu que j’attends le plus au monde. Dans ma vie de gamer, j’en ai attendu des jeux mais là c’est vraiment devenu une obsession ! J’aurai vraiment du mal en m’en remettre si le jeu n’atteint pas mes exigences, ça sera vraiment terrible !
Je pense que c’est comme ça et que je ne peux m’en prendre qu'à moi-même. J'espère que le jeu correspondra vraiment à ce que j’attends. C’est très important pour moi.

Qu’en pensez-vous ?

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 00:10:42

Même les jeux "pur solo" ont besoin d'une connexion en ligne bien souvent, ne serait-ce que pour les mises à jours.

Et clairement BGE2 veux entrer dans l'ère du "communautaire internet tous en ligne".

Le soucis c'est que tu te fait des fantasmes depuis son annonce. Tu veux déjà "ton" jeu et jamais, o grand jamais, il ne sera exactement comme tu l'attends. Plus tu te monte la tête avec "je veux que le jeu soit comme ça, mais pas comme ça" plus tu stressera et plus la chute sera dure.

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 00:48:35

De plus ce n'est pas ton jeu ni même le mien mais celui des développeurs avec leur propre vision artistique.
On ne peut pas reprocher l'orientation d'un jeu sur tel ou tel point. Tu peux bien sûr passer ton chemin et à la rigueur expliquer pourquoi tu voulais autre chose mais ce ne sera jamais que ton avis.

Ce que je vois comme pour l'instant de vraiment contestable, ce sont les politiques économiques à base de DLC à foison à prix d'or, et les soucis techniques qui rendent le jeu complètement injouable.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
22 décembre 2018 à 01:02:11

C'est dommage car c'est toujours pratique de pouvoir jouer en cas de panne d'internet, mais bon ça arrive pas souvent. C'est pas ce qui va m'empêcher d'y jouer.

deathmask81 deathmask81
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 22:01:03

Et bien pour moi, c’est éliminatoire. Dommage j’avais beaucoup aimé l’univers du premier.

Oui de plus en plus de jeu avec connexion obligatoire. La fin d’une époque... Me reste plus qu’à me tourner vers le rétro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2018 à 23:50:50

Ça dépend ce qu'ils entendent par connexion internet obligatoire.

De ce que j'ai compris, y a deux types de jeux avec une co' obligatoire. D'un côté, y a ceux qui nécessitent une connexion internet pour pouvoir se lancer, et/ou profiter de quelques ajouts en lignes (comme dans un Souls par exemple) et de l'autre côté, y a ceux qui nécessitent une connexion en ligne car liés à des serveurs. Genre j'ai joué pendant des années au Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtes, mais depuis que les serveurs ont fermé, impossible de jouer au jeu, même en solo, un comble sachant que j'ai acheté le jeu...

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 17:14:22

Si connexion internet obligatoire se traduit par abonnement au PSN+ ou Xbox live, alors le jeu peut rester bien au chaud au magasin.

Cette mode du full online m'irrite et me consterne, à quoi sert-il dans le cas d'une utilisation full solo ??

Quant à la remarque des mises à jour, Alizarim, cela n'a rien a voir avec la nécessite d'avoir une connexion internet obligatoire !
Il ne faut pas prendre les joueurs pour des débiles : une connexion obligatoire = anti-piratage en 1er chef ! donc vital pour l’éditeur mais coercitif pour l'utilisateur.

Message édité le 02 janvier 2019 à 17:18:01 par nova_t_legend
ekaril ekaril
MP
Niveau 19
02 janvier 2019 à 22:35:04

Enorme je meurs. :rire:
Bon bah un jeu en moins à se procurer. :ok: Hors de question d'acheter un jeu à durée de vie chronométrée, qui dès que les serveurs fermeront deviendra une coquille vide !

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 00:43:53

Ah! ça change beaucoup pour moi si c'est connection obligatoire, j'espère qu'ils reverront ça, que c'est pas définitif..
J'aime refaire mes jeux des années plus tard, la preuve je viens de me re faire BGE "1" aujourd'hui, j'ai des doutes que 15 ans après sa sortie le 2 aura encore des serveurs.. :(

Qu'ils nous fassent un online comme les Dark souls, franchement c'est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de jeu.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 15:38:11

Pour l'instant inutile de spéculer.
Ils parlent d'une connexion obligatoire quand à la nécessité de vouloir faire une coop et d'avoir les mises à jours à disposition.
Mais que ça reste un jeu qui peut se jouer solo.
Tous dépendra d'une seule annonce si le monde sera sur un serveur dédier ou sur disque dans le premier cas alors oui, il faudra une connexion obligatoire même en solo. Sinon pas de soucis à se faire.
Façon de nombreux groupe ont renoncés à faire de la connexion obligatoire au vus des implications pour la société ( maintient des serveurs, patching constant, pression du publique contre cette pratique).

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 11:49:21

Aie. Et je fais comment avec mes 250~300 Ko/s ? :o))

Hé bien je raye ce jeu de ma liste d'attente [[sticker:p/1nua]]

zuki zuki
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 14:17:38

Aie. Et je fais comment avec mes 250~300 Ko/s ?

Qui a dit que tu avais besoin de plus ? D'ailleurs qui a du que tu avais besoin d'une connexion tout court ?
Comme l'a dit fliter, inutile de spéculer, on parle d'une connexion pour avoir une expérience optimale.
C'est encore bien trop flou pour avoir un avis aussi arrêté

oldghostgohome oldghostgohome
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 21:52:08

C'est probablement un truc qui sera piraté au bout d'une semaine et qui ne gênera plus que ceux qui ont acheté le jeu, comme toujours. C'est souvent mieux d'acheter le jeu et de jouer aux versions pirates, c'est dire :pf:

ElfachosoFamix ElfachosoFamix
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 13:33:03

Honnetement j'aime bien les jeux en coop imaginez si dans le premier un ami pouvait contrôler Double H :bave:

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 14:40:08

Donc faut s'attendre à un truc à la the division, avec un scénario mais pour bien avancer il faudra jouer avec des amis ou d'autres joueurs, (perso je jouerait qu'avec mes potes, jouer avec les gens que je connait pas dans mon équipe à la call of non merci :hap: ) J'espère qu'on aura un remaster du 1 avec le season pass comme les devs ont fait avec Far-cry 3 (sur le season pass de farcry 5) et AC3 (sur le season pass de Assassins Creed Odyssey.)

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 15:21:17

POURQUOI pourquoi nous faire ça Ubisoft ça fait 15 ans qu'on attend ce jeu et vous nous faites un coup de pute digne de EA là vous me dégoûtez vous aviez promis que le jeu serai full solo et que le mode coop serait secondaire BANDE DE MENTEUR DE MERDE 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

oldghostgohome oldghostgohome
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 03:51:33

Le 19 janvier 2019 à 11:49:21 Requiem-81 a écrit :
Aie. Et je fais comment avec mes 250~300 Ko/s ? :o))

Hé bien je raye ce jeu de ma liste d'attente [[sticker:p/1nua]]

T'inquiète pas t'auras la fibre 1Gbs et la 5G d'ici à la sortie du jeu.

Hellxed Hellxed
MP
Niveau 3
28 juin 2020 à 22:23:51

Une connexion obligatoire pour pouvoir jouer de façon optimale ? Il me font rire ces gens qui font les étonnés....
Vu tous ce qui a été annoncé sur BGE2, il s'agit là d'une bonne initiative je trouves :noel:
J'entends déjà les pleures de ces fragiles avec leurs cheat engine table/trainers :rire:

noktambule noktambule
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 10:17:17

Ouais, mais c'est la mort du rétro pour le coup. Quand les serveurs seront fermés, même si tu as le jeux tu ne pourra plus y jouer...

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
03 janvier 2021 à 11:38:08

C’est déjà le cas sur pc depuis longtemps. Combien de jeux ne se lancent même plus sur des pc récent? D’ailleurs je suis pas sur pc, mais pour lancer steam faut pas être connecté ? D’ailleurs si steam met la clé sous la porte, quid des jeux achetés ?

Non sérieux faut arrêter. On est en 2020 maintenant tout est connecté. C’est comme acheter un iphone et demander pourquoi une connexion permanente pour profiter pleinement.
Peut être parce que les 90% des fonctionnalités ont besoin d’internet pour fonctionner ?

Qui n’a pas de connexion sur sa console aujourd’hui? Ne serait-ce que pour les maj. J’aimerais bien voir la gueule du mec qui a acheté tout ses jeux en physique depuis la sortie de la ps4 sans jamais la connecter internet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment