CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain stream : 10 décembre à 18h00 (CET)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
07 décembre 2018 à 18:07:11

Tout est dans le titre, voici une petite description du mail que j'ai reçu :

Si vous avez suivi le dernier live stream, vous savez ce qui vous attend dans le Rapport Space Monkey #4 !
L’équipe commentera une session de jeu en direct sur la démo de Beyond Good & Evil 2. Elle vous parlera également des contributions de la communauté BGE2 x HitRECord et vous donnera des infos sur l’évolution du développement du jeu . Rejoignez-nous !

Liens :

https://m.twitch.tv/ubisoft/profile

https://www.youtube.com/user/ubisoft

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
08 décembre 2018 à 12:10:44

Oui j'ai reçus la même chose il en avait parlé a leur dernier live j’espère que se sera intéressant :gni:

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
10 décembre 2018 à 17:59:57

Pourquoi personne n'en parle alors que le jeu est super hype ? :(

Pancho95 Pancho95
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 19:36:24

Petit résumé https://www.youtube.com/watch?v=Y2229DmJLIY

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 décembre 2018 à 19:51:21

La démo était sympa, ça donne envie d'y jouer :oui:

lightnin_g lightnin_g
MP
Niveau 8
10 décembre 2018 à 20:11:22

C’était magique. Vivement 2020 !

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 20:27:57

Petite question idiote : on peut faire le jeu en coop de A à Z ou c'est juste des bribes ? merci de la réponse.

Cyberprank2077 Cyberprank2077
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 21:01:31

Le 10 décembre 2018 à 20:11:22 lightnin_g a écrit :
C’était magique. Vivement 2020 !

2022 plutót

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
10 décembre 2018 à 21:44:15

[20:27:57] <Etheiria>
Petite question idiote : on peut faire le jeu en coop de A à Z ou c'est juste des bribes ? merci de la réponse.

On a pas les détails, mais il semble en tout cas que ce soit très poussé. On aura plus d'infos l'année prochaine probablement.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:38:35

Le 10 décembre 2018 à 21:44:15 Ron03 a écrit :

[20:27:57] <Etheiria>
Petite question idiote : on peut faire le jeu en coop de A à Z ou c'est juste des bribes ? merci de la réponse.

On a pas les détails, mais il semble en tout cas que ce soit très poussé. On aura plus d'infos l'année prochaine probablement.

Entendu merci

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
11 décembre 2018 à 00:16:42

Oui ce sera ps avanr 2022 voir 2023.

On a le temps de le voir venir.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
11 décembre 2018 à 00:22:06

[00:16:42] <farcryk>
Oui ce sera ps avanr 2022 voir 2023.

On a le temps de le voir venir.

Je vois pas pourquoi vous le voyez si tard... Si y a déjà du gameplay, on peut s'attendre à une fenêtre de sortie lors de l'E3 prochain. Pour une sortie fin d'année ou premier semestre 2020.
Bon, peut-être qu'avec leur projet d'utiliser des idées de fans il faudra un peu plus de temps mais ça m'étonnerait qu'on dépasse 2020.
Edit : Je commence à voir le temps passé punaise [[sticker:p/1nu9]]

Message édité le 11 décembre 2018 à 00:22:50 par Ron03
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2018 à 08:16:08

C'est vraiment superbe. L'attente fut longue mais ça fait envie :bave:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
11 décembre 2018 à 09:15:02

Le 11 décembre 2018 à 00:22:06 Ron03 a écrit :

[00:16:42] <farcryk>
Oui ce sera ps avanr 2022 voir 2023.

On a le temps de le voir venir.

Je vois pas pourquoi vous le voyez si tard... Si y a déjà du gameplay, on peut s'attendre à une fenêtre de sortie lors de l'E3 prochain. Pour une sortie fin d'année ou premier semestre 2020.
Bon, peut-être qu'avec leur projet d'utiliser des idées de fans il faudra un peu plus de temps mais ça m'étonnerait qu'on dépasse 2020.
Edit : Je commence à voir le temps passé punaise [[sticker:p/1nu9]]

Y a encore un taff monumental. Ils sont meme pas à 10% de développement. Ya rien ! C est vide ! Tout est à faire !
Il semble qu au niveau du domaine aérien ils est bien avancer ( gameplay, possibilités ) autant sur les phases au sol, c est abbysal tout le boulot à faire.

Je re affirme ce que je disais. Ce sera pas avant 3 bonne années. Et le jeu commencera à etre abouti d ici 2 ans. C est là que la hype va réellement monter ( ds 2 ans )

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 10:31:50

Je vient du futur, le jeu sortira en Février 2022 (sur Ps4,one) et en Octobre 2022 sur les next-GEN (ps: la ps5 ne s'appellera pas ps5 et la Xbox two ne s'appellera pas la Xbox two).

le jeu sur next-GEN sera le seul à compter une édition normal à 79,99 euros (oui les jeux on augmenté de 10 euros, vous avez intérêt à économiser pour acheter les prochaines consoles c'est moi qui vous le dit :hap: )

"Une édition GOLD + steelbook collector et le season pass" a 109,99 euros.

"Une édition collector avec le jeu + le steelbook collector et le season pass, ainsi qu'une figurine collector de 27,5cm + un artbook exclusif" à 199,99 euros

Et enfin : :hap:

"Une édition ultra-collector" (édition EVIL) qui contiendra le jeu + le steelbook collector et le season pass, avec du contenu supplémentaire uniquement dans cette édition, 6 figurines - (2 qui feront 27,5 cm + 1 a 29,5 cm + 1 a 35cm + 1 a 38,5cm et enfin, 1 qui fera 43,5cm)
+ un artbook exclusif + un poster géant, et enfin un boîtier ultra collector, avec quelques babioles à l'intérieur." Pour la modique somme de 499,99 euros :)

Et enfin pour ceux qui se le demandent, on se fait autant chier en 2022 qu'en 2018, voilà voilà :hap:

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:18:20

Ceci étant dis. Il vois les choses en grand, très grand, trop grand peut être ? Ca annonce du lourd (très lourd). La possibilité de créer son avatar est une idée géniale, j'espère juste qu'on sera pas un héros muet qui suivont les autres PNJ dans l'aventure. La force de BGE c'était, avant tout, l'implication de son héroine dans l'histoire.

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
11 décembre 2018 à 14:09:36

Le 11 décembre 2018 à 00:22:06 Ron03 a écrit :

[00:16:42] <farcryk>
Oui ce sera ps avanr 2022 voir 2023.

On a le temps de le voir venir.

Je vois pas pourquoi vous le voyez si tard... Si y a déjà du gameplay, on peut s'attendre à une fenêtre de sortie lors de l'E3 prochain. Pour une sortie fin d'année ou premier semestre 2020.
Bon, peut-être qu'avec leur projet d'utiliser des idées de fans il faudra un peu plus de temps mais ça m'étonnerait qu'on dépasse 2020.
Edit : Je commence à voir le temps passé punaise [[sticker:p/1nu9]]

Ils espèrent pouvoir sortir une bêta fin 2019, déjà ils n'en sont pas sûr, à mon sens ça montre que le projet est loin d'être fini...Et oui on a du gameplay, mais c'est un jeu qui se veut être en développement de manière communautaire, en soi c'est donc normal qu'on ait de telles présentations...Mais déjà les textures et graphismes sont pas au point du tout (et ce n'est pas une critique, c'est de la pré-alpha c'est normal, puis on parle d'un jeu Ubisoft, ils sont toujours magnifique graphiquement), et on parle d'un jeu open world sur un système solaire, à mon avis le fait qu'ils insistent que sur Ganesha montre qu'ils ne sont pas avancé sur le reste (pas de manière significative) du monde.
Qu'ils prennent leur temps, c'est leur jeu le plus ambitieux, je préfère le voir en 2022 et qu'il soit digne de ce qu'il propose qu'en 2020 et baclé.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
11 décembre 2018 à 14:17:53

En 2017 ils ont terminé le développement du moteur Voyager (ça a pris 3 ans). Michel Ancel considère que le développement de BGE2 commence à ce moment là.

Si on considère qu'un gros jeu AAA d'Ubisoft qui part de zéro (aucun recyclage contrairement aux Far Cry ou Assassin's Creed) prend 4/5 ans à développer, ça nous donnerait 2021/2022.

Mais ce n'est que des suppositions. Il y a plein d'éléments à prendre en compte dont on ne connaît pas les tenants et aboutissants. Par exemple le Voyager Engine facilite grandement le travail des développeurs avec un mixte de procédural et travail à la main, ce qui simplifie grandement la construction d'un système solaire entier. Mais en même temps le nombre de devs est peut-être moindre par rapport à un Assassin's Creed (le titanesque Montréal n'est pas de la partie, Ubisoft n'utilise que ses studios européens il me semble).

Message édité le 11 décembre 2018 à 14:19:20 par Reptilis
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
11 décembre 2018 à 14:52:38

[14:17:53] <Reptilis>
En 2017 ils ont terminé le développement du moteur Voyager (ça a pris 3 ans). Michel Ancel considère que le développement de BGE2 commence à ce moment là.

Si on considère qu'un gros jeu AAA d'Ubisoft qui part de zéro (aucun recyclage contrairement aux Far Cry ou Assassin's Creed) prend 4/5 ans à développer, ça nous donnerait 2021/2022.

Mais ce n'est que des suppositions. Il y a plein d'éléments à prendre en compte dont on ne connaît pas les tenants et aboutissants. Par exemple le Voyager Engine facilite grandement le travail des développeurs avec un mixte de procédural et travail à la main, ce qui simplifie grandement la construction d'un système solaire entier. Mais en même temps le nombre de devs est peut-être moindre par rapport à un Assassin's Creed (le titanesque Montréal n'est pas de la partie, Ubisoft n'utilise que ses studios européens il me semble).

J'aimerais bien une source pour ta première date, tout le monde balance les dates mais j'ai encore jamais eu de lien vers n'importe laquelle de ces dates.

coozman6 coozman6
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 15:05:42

Le jeu sortira en 2020 max abusez pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment