CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sera le personnage principal jouable

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 20:02:28

Le 23 juin 2017 à 14:17:31 Ron03 a écrit :
C'est qui Molyneux ? Le nom me dit quelque chose mais j'arrive pas à m'en rappeler.

Sinon c'est quand même loin d'une utopie, Ancel n'arrête pas d'en parler dans ses vidéos et dans les différentes previews qui ont été faites. Ce sera peut être pas tout les hybrides existants non plus.

Il y en combien de races d'hybrides ?
Personnellement, je connais les porcs, singes, chats, tigres, rhinocéros, morses, requins (variété qui me fait le plus envie), taureaux et chèvres.
Je n'ai jamais joué au premier, mais le peu que j'en sais sur l'univers et les annonces sur BGE2 me font envie.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 10:52:57

Je pense que tu a cité toute celle du 1 après on peut imaginer des éléphants aussi car on sera sur un système spatial appartenant au inde.
Une girafe ça serait trop cool, pas en jouable mais en voir mais l'utilité comme esclave est de 0. Je pense qu'on aura surtout des animaux utilitaires ou en tous cas avec des capacités physiques, pourquoi pas des animaux un peu minier comme des taupes.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 18:27:00

La girafe me semble en effet assez peu probable. Par-contre, je ne pense pas que le bestiaire des hybrides ait un lien forcé avec la faune qu'on peut croiser en Inde ou en Chine (il n'y a pas de morses dans cette région du monde).

[[sticker:p/1kkn]]

Mais je suis ouvert à une grande variété de choix de personnalisation, du moment que le reste du jeu n'en souffre pas.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 20:21:04

Non tu m'as compris, je dis juste qu'on serait suceptible de voir des hybride d'animaux qui vient des indes. bien sure qu'il n'y a pas Morse en inde mais une partie du système 4 est un empire colonial des indes donc de la à ce que certains des hôtes ont des bêtes de leur régions, c'est pas impossible de voir des éléphants. Et j'aimerais voir une girafe hybrides. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment