Le 24 juin 2017 à 08:16:34 NightDrvAvenger a écrit :
franchement je pense que les consoles actuel pourront faire tourner le jeu .. bon y aura du downgrade mais bon qui va s'en plaindre a part les "kéké kraphisme" .. et on leur dira .. ben va acheter un one x ou une ps4 pro
et je rappel que le moteur du 1er qui reste très joli avait une sacrée map et que ca tournais sur ps2
Je suis d'accord avec toi sur le point ps4 pro et one x. Pourquoi avoir créé de telles consoles gamer si ce n'est seulement pour convoiter un marché de niche (celui du 4K, que se soit pour jouer ou regarder des films), en sachant que bon nombre de français n'ont pas encore de Tv 4K. La nuance avec tes propos c'est qu'avec les années les versions pro deviendront tellement "indispensables" que les gens changerons de consoles d'eux même. Ce que je veux dire concrètement c'est que l'on assistera au retour des jeux du type splinter cell double agent : çad des jeux avec des développeurs différents selon la console, des lvl n'existant pas sur certaines versions, comme cela a été le cas pour ce splinter cell (version ps2 et xbox 360).
Pour conclure, le jeu sera probablement dispo sur consoles pro et pc, peut être sur one et ps4 au prix de textures fades et d'une résolution/FPS moindres. Tout à fait normal, on n'arrête pas le progrès (RIP xbox one/ps4
)