Le 16 juin 2018 à 19:22:06 [Hyros] a écrit :
Le 16 juin 2018 à 14:22:35 Yris_Butter a écrit :
Merci [Hyros]
Tu peut m'apeller les trois ;) (enfin l'un ou l'autre ^^ )T’embête pas avec les crochets Hyros suffira
Je t’appelerai Yris pour faire différent par rapport à GearÉcoute rien de spécial ma vie se déroule plutôt bien même si on a eu un sacré E3 de merde
et toi ?
et sinon ça va ^^ désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
Le 16 juin 2018 à 20:32:56 [Hyros] a écrit :
Le 16 juin 2018 à 19:49:25 Yris_Butter a écrit :
Oki Hyros et Oui c'est vrai que c'est pas terrible cette année L'E3 :/,
De même monsieur Guizmo-R *lui serre la main aussi*
Moi aussi j'aime raconter un peu ma vie de temps en temps, je cherche de l'alternance en Charcutier et j'ai eu 2 CAP avant: Cuisiner et Boucher, et niveau Jeu J'hésite a me prendre Anthem mais le Gameplay a l'E3 était... (bon vous comprenez ^^) voili voilouOn est d’accord que le gameplay d’Anthem était mou du cul ça m’a vraiment refroidi
Le 16 juin 2018 à 20:33:48 Guizmo-R a écrit :
De même monsieur Guizmo-R *lui serre la main aussi*Appelle-moi Guizmo.
Moi aussi j'aime raconter un peu ma vie de temps en temps, je cherche de l'alternance en Charcutier et j'ai eu 2 CAP avant: Cuisiner et Boucher, et niveau Jeu J'hésite a me prendre Anthem mais le Gameplay a l'E3 était... (bon vous comprenez ^^) voili voilou
Joli parcours professionnel l'ami ! J'ai failli m'orienter dans un parcours pro pour devenir boucher y a quelques années, et puis finalement j'ai changé au dernier moment, l'école que j'avais visité me plaisait pas du tout.
Y en a qui ont joué à For Honor à l'Akuda ? J'ai obtenu le jeu gratuitement sur Uplay mais comme il pèse 50 GB, je me tâte à le télécharger de suite s'il est moyen.
Clair, moi ce que j'attendais le plus c'était le scénario et les choix comme Bioware sais bien faire mais non ils nous remettent un autre trailer gameplay mais sans les joueurs qui parles pour le rendre "Immersif", et les Chiffres et combo qui s'affiche quand ils infligent des dégâts qui fait vraiment tache en plus des IA qui me fais rapeller les heures sombres de Destiny
Ok Guizmo et Pour For honor je l'ai sur xbox one, il est Encore gratuit là en ce moment sur PC?
Ok Guizmo et Pour For honor je l'ai sur xbox one, il est Encore gratuit là en ce moment sur PC?
Oui, jusqu'au 18 juin.
Le 16 juin 2018 à 20:44:55 Yris_Butter a écrit :
Moi aussi j'aime raconter un peu ma vie de temps en temps, je cherche de l'alternance en Charcutier et j'ai eu 2 CAP avant: Cuisiner et Boucher, et niveau Jeu J'hésite a me prendre Anthem mais le Gameplay a l'E3 était... (bon vous comprenez ^^) voili voilouOn est d’accord que le gameplay d’Anthem était mou du cul ça m’a vraiment refroidi
Moi aussi j'aime raconter un peu ma vie de temps en temps, je cherche de l'alternance en Charcutier et j'ai eu 2 CAP avant: Cuisiner et Boucher, et niveau Jeu J'hésite a me prendre Anthem mais le Gameplay a l'E3 était... (bon vous comprenez ^^) voili voilou
Joli parcours professionnel l'ami ! J'ai failli m'orienter dans un parcours pro pour devenir boucher y a quelques années, et puis finalement j'ai changé au dernier moment, l'école que j'avais visité me plaisait pas du tout.
Y en a qui ont joué à For Honor à l'Akuda ? J'ai obtenu le jeu gratuitement sur Uplay mais comme il pèse 50 GB, je me tâte à le télécharger de suite s'il est moyen.
Clair, moi ce que j'attendais le plus c'était le scénario et les choix comme Bioware sais bien faire mais non ils nous remettent un autre trailer gameplay mais sans les joueurs qui parles pour le rendre "Immersif", et les Chiffres et combo qui s'affiche quand ils infligent des dégâts qui fait vraiment tache en plus des IA qui me fais rapeller les heures sombres de Destiny
Totalement ça fait vraiment Destiny bis avec des « waaa regarde comme j’ai des beaux graphismes » ![]()
Sinon Guizmo j’avais testé For Honor en bêta à l’époque et j’avais vraiment pas aimé le gameplay qui reste quand même très spécial et lent ![]()
Le 16 juin 2018 à 20:59:53 Guizmo-R a écrit :
Oui, jusqu'au 18 juin.
ok merci j'y vais voir sur Uplay
Le 16 juin 2018 à 21:34:37 [Hyros] a écrit :
Sinon Guizmo j’avais testé For Honor en bêta à l’époque et j’avais vraiment pas aimé le gameplay qui reste quand même très spécial et lent
Merci pour l'avis Hyros. J'ai finalement pas lancé le téléchargement du jeu, trop la flemme. ![]()
Le 16 juin 2018 à 21:34:37 [Hyros] a écrit :
Le 16 juin 2018 à 20:44:55 Yris_Butter a écrit :
Totalement ça fait vraiment Destiny bis avec des « waaa regarde comme j’ai des beaux graphismes »
Sinon Guizmo j’avais testé For Honor en bêta à l’époque et j’avais vraiment pas aimé le gameplay qui reste quand même très spécial et lent
C'est ça, ça me rapelle directement Destiny 1 a l'e3 en 2013 , en gros ils t'envoient la sauce pour te dire que tu peut allez n'importe et blablabla ( bonjour limitation de zone) et scripté comme pas possible ( là ça va ils ont retenu la leçon du premier trailer qui lui aussi me fais rapeller le trailer gameplay dans Destiny 1 qui en gros le Joueur bute le monstre ou boss le plus simple du monde et Hop Direct un Exotique ), mais sincèrement j'ai peur pour le jeu car on va avoir un autre destiny-bis, en gros un jeu avec de beau graphismes et/ou de gameplay mais une end-game tellement pauvre et un scénario qui n'est pas foufou que tu va le laisser dans la poussière pour un jeu qui a autant de potentiel, je ne souhaite pas qu'il échoue mais si ils ne se bougent pas pour proposer vraiment quelque chose de nouveau là je pense passer et c'est a l'éditeur et au développeur de se mettre d'accord.
Pas de soucis Guizmo tu loupes pas grand choses ![]()
Mais tellement Yris c’est de la poudre aux yeux ce genre de jeu pour au final avoir du vide donc après la daube Andromeda j’espère que Bioware saura proposer un bon jeu.
[22:01:23] <[Hyros]>
Pas de soucis Guizmo tu loupes pas grand chosesMais tellement Yris c’est de la poudre aux yeux ce genre de jeu pour au final avoir du vide donc après la daube Andromeda j’espère que Bioware saura proposer un bon jeu.
Désolé Hyros mais j'ai pas du tout le même avis sur Andromeda.
Les gens ont tous bashé le jeu parce qu'il n'était tel qu'il le voulait, mais le jeu en lui même est un excellent jeu d'exploration, j'ai jamais ressenti autant de plaisir à découvrir des lieux que dans ce jeu. Je ne parles pas du système de combat très dynamique et cool. Scénario simple. Personnages qui restent intéressants même s'ils sont moins marquant. Mais c'est vraiment toute la partie colonisation que j'ai trouvé intéressante.
Le problème c'est que les gens voulaient une suite spirituelle aux anciens ME, mais le jeu n'a jamais été conçu comme tel. Je parle pas de tout le scandale à cause de mauvaises animations faciales, c'est vraiment puéril de foutre un jeu à la poubelle a cause d'un truc aussi mineur.
Je ne me suis pas encore intéressé à leur prochain jeu donc je verrais bien, mais ce qui est sûr c'est que je ne me fierais pas à l'avis des joueurs puisqu'il est déjà fait.
T'as pas à être désolé Ron ahah on est là pour débattre aussi honnêtement je suis content si t'as su apprécié le jeu moi malheureusement je n'ai pas accroché et pas réussi même si pour être honnête avec toi j'aurais voulu l'aimer à sa juste valeur ![]()
Le 16 juin 2018 à 23:50:38 Ron03 a écrit :
[22:01:23] <[Hyros]>
Pas de soucis Guizmo tu loupes pas grand chosesMais tellement Yris c’est de la poudre aux yeux ce genre de jeu pour au final avoir du vide donc après la daube Andromeda j’espère que Bioware saura proposer un bon jeu.
Désolé Hyros mais j'ai pas du tout le même avis sur Andromeda.
Les gens ont tous bashé le jeu parce qu'il n'était tel qu'il le voulait, mais le jeu en lui même est un excellent jeu d'exploration, j'ai jamais ressenti autant de plaisir à découvrir des lieux que dans ce jeu. Je ne parles pas du système de combat très dynamique et cool. Scénario simple. Personnages qui restent intéressants même s'ils sont moins marquant. Mais c'est vraiment toute la partie colonisation que j'ai trouvé intéressante.
Le problème c'est que les gens voulaient une suite spirituelle aux anciens ME, mais le jeu n'a jamais été conçu comme tel. Je parle pas de tout le scandale à cause de mauvaises animations faciales, c'est vraiment puéril de foutre un jeu à la poubelle a cause d'un truc aussi mineur.Je ne me suis pas encore intéressé à leur prochain jeu donc je verrais bien, mais ce qui est sûr c'est que je ne me fierais pas à l'avis des joueurs puisqu'il est déjà fait.
C'est vrai que au fond Andromeda est un bon jeu mais reste un mauvais mass effect ( comme pour Star wars the last jedi qui brille pour l'action et effet spéciaux mais qui reste le plus mauvais des Star wars niveau scénario et cohérence des batailles spatiales ou terrestre (mon avis))
Et le meilleur moyen de savoir si un jeu est bon c'est bien sur le tester, mais pour moi ça fais longtemps que je fessais ça sur certain jeu qui me donner de l'oeil et d'autre non et a force j'en ai eu assez et je me fie sur les notes des lecteurs selon la note totale, la plus objective et sérieuse des tests par les lecteurs.
merci encore Guizmo pour for honor, là je le télécharge ![]()
Des gens attendent Cyberpunk ? Je suis incroyablement hype ![]()
Le 17 juin 2018 à 18:30:19 [Hyros] a écrit :
Des gens attendent Cyberpunk ? Je suis incroyablement hype
Et comment, moi aussi j'ai tellement hâte ![]()
Le 17 juin 2018 à 17:27:23 Yris_Butter a écrit :
merci encore Guizmo pour for honor, là je le télécharge
Avec plaisir l'ami. ![]()
Le 17 juin 2018 à 18:42:39 Yris_Butter a écrit :
Des gens attendent Cyberpunk ? Je suis incroyablement hypeEt comment, moi aussi j'ai tellement hâte
Si ils tiennent toutes leurs promesses ça peut être le jeu du siècle ![]()
Le 17 juin 2018 à 19:02:03 [Hyros] a écrit :
Des gens attendent Cyberpunk ? Je suis incroyablement hypeEt comment, moi aussi j'ai tellement hâte
Si ils tiennent toutes leurs promesses ça peut être le jeu du siècle
Carrément , j'aimerais plus qu'ils prennent leur temps pour peaufiner le jeu tant attendu mais j'ai tellement hâte d'y jouer (tout de suite!!!!) a la fois ![]()
Je suis le seul à pas être tellement hypé par Cyberpunk 2077 ? Autant je suis fan de la trilogie The Witcher de CDPR mais Cyberpunk je sais pas trop... Les deux trailers donnent envie, mais sans plus pour moi. J'ai pas eu cet immense coup de cœur.
Le 17 juin 2018 à 19:26:25 Guizmo-R a écrit :
Je suis le seul à pas être tellement hypé par Cyberpunk 2077 ? Autant je suis fan de la trilogie The Witcher de CDPR mais Cyberpunk je sais pas trop... Les deux trailers donnent envie, mais sans plus pour moi. J'ai pas eu cet immense coup de cœur.
j'imagine que tu préfères plus les médiévales fantasy que futuristes on dirait ^^ ?
Le 17 juin 2018 à 19:20:37 Yris_Butter a écrit :
Le 17 juin 2018 à 19:02:03 [Hyros] a écrit :
Si ils tiennent toutes leurs promesses ça peut être le jeu du siècle
Carrément , j'aimerais plus qu'ils prennent leur temps pour peaufiner le jeu tant attendu mais j'ai tellement hâte d'y jouer (tout de suite!!!!) a la fois
Tellement je souhaite fort pour qu’il sorte l’année prochaine ![]()
Le 17 juin 2018 à 19:26:25 Guizmo-R a écrit :
En même temps aussi l’univers Cyberpunk c’est très particulier soit ça plaît à fond soit t’es plutôt mitigé donc je peux très bien comprendre pourquoi t’es pas tant hypé. Attends de voir du gameplay pour voir si ça te hype plus ou si t’es définitivement pas fait pour le jeu ![]()