CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

Ron03
Ron03
Niveau 15
24 avril 2018 à 20:52:32

Bon bah ça y ai j'ai posté mes candidatures à Rennes et Bordeaux en espérant être pris :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2018 à 21:24:02

Le 24 avril 2018 à 07:49:38 [Hyros] a écrit :

Le 23 avril 2018 à 20:32:31 Guizmo-R a écrit :

Le 23 avril 2018 à 20:15:07 [Hyros] a écrit :

Le 23 avril 2018 à 18:07:11 Guizmo-R a écrit :
Alors Hyros, tu es fan de Lovecraft à ce que j'ai vu.. ! Tu as lu lesquels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1512951003-cthulhumaru-p1.png

Ce sticker :rire:
J’ai lu ce recueil : https://www.amazon.fr/Cthulhu-mythe-Howard-Phillips-Lovecraft/dp/2352949106/ref=sr_1_10?s=books&ie=UTF8&qid=1524507210&sr=1-10&keywords=lovecraft
Très bon et complet j’adore son style à Lovecraft faut que je mette aux autres recueils du même éditeur :bave:

Ah, pas mal la couverture !

Moi j'ai lu c'lui-ci : https://www.amazon.fr/mythe-Cthulhu-H-P-Lovecraft/dp/2290331341

En revanche je suis assez partagé sur le style de Lovecraft, y a des nouvelles que j'ai adoré, et d'autres que j'ai trouvé imbuvables. Faudrait que je les relise et quand je prenne un autre de ces romans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519768835-umadetec.png

C’est le problème de Lovecraft moi j’ai tendance à adhérer complètement :ok:
Je te conseille vraiment même si ils sont un peu chers les recueils de chez Bragelonne qui possède des explications complètes et de très belles images imprimées en mode photo au milieu du livre sur par exemple les lieux réels qui sont les sources d’inspiration de Lovecraft :oui:

Houlà, les livres des éditions Bragelonne ne sont pas du tout dans mes moyens... En revanche je craquerai peut-être pour une édition collector de Cthuhlu que j'avais vu en librairie (un grand livre, avec des illustrations magnifiques).

Bon bah ça y ai j'ai posté mes candidatures à Rennes et Bordeaux en espérant être pris :peur:

Je vais les prévenir de ne pas accepter un certain " Ron03 " héhé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517016818-okuu-stickers-07.png

PS : J'espère que tu seras pris quand même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495411427-yata.jpg

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
24 avril 2018 à 22:46:58

Guizmo :d) Oui le prix est le principal soucis !
Ah ouii je l'ai déjà vu aussi les illustrations sont magnifiques :bave:

Je t'envoie toute mon énergie pour que tu sois pris Ron :oui:

Ron03
Ron03
Niveau 15
26 avril 2018 à 08:22:29

Merci pour vos messages ^^

Sinon vous faites quoi en ce moment pour vous occuper en dehors des cours ?

vince350
vince350
Niveau 10
26 avril 2018 à 11:58:38

Bonne chance :fete:

Sinon pour m'occuper la je fait God of war, enfin j'ai fini l'histoire donc je tente le 100% la :oui:

Et j'ai vu infinity war hier... c'était... super :bave:

fliter59
fliter59
Niveau 9
26 avril 2018 à 13:10:31

Boulot, boulot et reboulot
Sinon je me met doucement a la guitare, j'ai pas de théâtre pendant les vacances donc un peu nul.
Avenger je vais le voir en 4DX samedi donc j'ai hâte
Sinon niveau jeux, je me refait Arkham knight et god of war, j'ai pas encore finis l'histoire et je sais même pas ou j'en suis même si je me doute que j'approche de la dernière ligne droite.
C'est tous pour les news

vince350
vince350
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:56:47

Le 26 avril 2018 à 13:10:31 fliter59 a écrit :
Boulot, boulot et reboulot
Sinon je me met doucement a la guitare, j'ai pas de théâtre pendant les vacances donc un peu nul.
Avenger je vais le voir en 4DX samedi donc j'ai hâte
Sinon niveau jeux, je me refait Arkham knight et god of war, j'ai pas encore finis l'histoire et je sais même pas ou j'en suis même si je me doute que j'approche de la dernière ligne droite.
C'est tous pour les news

Tu en est ou dans GoW ? :-)

Et ouais j'ai pas mal de taff aussi. Entre le bac, le Spectacle de fin d'année que je dois préparé :rire:

Je sens que les vacance vont passer vite :rire2: :snif:

Ron03
Ron03
Niveau 15
26 avril 2018 à 19:16:39

Je suis plus vraiment films Marvel/DC, j'apprécie plus les anciens films ou les nouvelles séries (Daredevil ou Jessica Jones). Je trouve que c'est un peu le bazar depuis qu'ils ont voulu réunir tout le monde.

GoW trop cher j'ai pas envie de payer plus de 50 euros pour une vingtaine d'heures.

J'ai acheté Rise of the Tomb Raider en promo il est vraiment sympa, je pensais pas m'y amuser autant après tout les débats qu'il y a eu autour.

fliter59
fliter59
Niveau 9
26 avril 2018 à 20:50:40

Je viens tous juste de ressusciter Mimir et parler a Jorgungrandt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 21:10:16

Le 26 avril 2018 à 08:22:29 Ron03 a écrit :
Merci pour vos messages ^^

Sinon vous faites quoi en ce moment pour vous occuper en dehors des cours ?

Bah avec les révisions pour la fin du semestre, j'ai pas grand chose à faire en dehors des cours justement... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

vince350
vince350
Niveau 10
27 avril 2018 à 02:22:13

Fliter si tu rush pas la quête principale je dirais que t'es à la moitié du jeux un peux prêt... enfin peut être un peut plus.

Enfin il te reste pas mal de chemin parcourir :oui:

vince350
vince350
Niveau 10
27 avril 2018 à 02:25:43

Ron :d) je suis d'accord c'est le foutoir. Mais j'ai quand même adoré infinity war, et j'achete jamais de jeu a 50 euro en general... mais pour pour God of War je sais pas je le suis laissé emporté par la hype et j'ai craqué :rire:

Mais je ne regret absolument pas. C'est devenu l'un de mes jeu vidéo préféré. Vraiment excellent du début à la fin.

Bon certaine quête secondaire sont pas passionnante mais j'arrive à kiffé quand même :rire:

fliter59
fliter59
Niveau 9
27 avril 2018 à 20:41:26

Je suis d'accord avec toi, Vince le jeu est une tuerie. Ça fait du bien de retrouver le fureur de sparte sur nos consoles.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
27 avril 2018 à 21:51:43

Vous me donnez archi envie de me procurer GOW maintenant :bave:

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
28 avril 2018 à 21:58:28

Sinon je me demandais ce qu'écoutait l'Akuda Bar en ce moment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 21:53:43

Bonne question ! En ce moment j'écoute pas mal de musiques asiatiques : soit des musiques d'ambiance, soit des musiques de groupes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509933306-sans-titre-8.jpg

Et toi Hyros ?

Message édité le 29 avril 2018 à 21:53:57 par Pseudo supprimé
GearFive
GearFive
Niveau 21
29 avril 2018 à 22:58:32

Perso je suis un grand consommateur de rap indépendant, je reviens juste d'un festivalier hip hop qui était sur 3 jours, je suis vanné. D'ailleurs c'est pas top car demain matin, je dois me lever à 6h pour embaucher dans mon nouveau travail, on verra ce que ça va donner :hap:
Sinon j'aime aussi beaucoup la musique classique et le jazz :oui:

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
30 avril 2018 à 19:47:56

Je suis un très grand fan de rap indé comme un peu commercial mais pas des Niska Jul Kaaris ou autre :malade:
J’ai un fanatisme aussi pour la musique « lo-fi » :bave:
Et le jazz j’apprécie pas mal aussi :ok:

Ron03
Ron03
Niveau 15
30 avril 2018 à 22:24:04

Je suis pas très musique. Ou du moins j'ai du mal à m'assumer. Contrairement à vous je supporte pas le rap, je trouve les sons horribles, le texte chiant voir pire. Je supporte pas les chansons qui veulent faire la morale ou nous faire comprendre que X truc c'est pas bien. Et je parle pas des gens qui prônent une morale de merde.

Je sais il n'y a pas que ça, mais on a beau essayer de me faire comprendre ce genre je n'y arrive tout simplement pas. C'est peut être qu'une question de goût mais il doit forcément autre chose.

J'écoute surtout des musiques de jeux vidéos, films, séries et certaines des années 80.

J'écoute les musiques pour leur beauté auditive, je me fiche du message derrière. Je préfère lire un roman, article ou poème si c'est pour critiquer une chose. Et j'avoue avoir l'impression que peu partage mon opinion donc c'est pour ça que je me tais un peu là dessus.

Le prenez pas mal, je me permets juste d'en parler ici comme on est un petit groupe. Il y a vraiment aucun problème si je me suis mal exprimé ^^

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
01 mai 2018 à 08:32:55

Le 30 avril 2018 à 22:24:04 Ron03 a écrit :
Je suis pas très musique. Ou du moins j'ai du mal à m'assumer. Contrairement à vous je supporte pas le rap, je trouve les sons horribles, le texte chiant voir pire. Je supporte pas les chansons qui veulent faire la morale ou nous faire comprendre que X truc c'est pas bien. Et je parle pas des gens qui prônent une morale de merde.

Je sais il n'y a pas que ça, mais on a beau essayer de me faire comprendre ce genre je n'y arrive tout simplement pas. C'est peut être qu'une question de goût mais il doit forcément autre chose.

J'écoute surtout des musiques de jeux vidéos, films, séries et certaines des années 80.

J'écoute les musiques pour leur beauté auditive, je me fiche du message derrière. Je préfère lire un roman, article ou poème si c'est pour critiquer une chose. Et j'avoue avoir l'impression que peu partage mon opinion donc c'est pour ça que je me tais un peu là dessus.

Le prenez pas mal, je me permets juste d'en parler ici comme on est un petit groupe. Il y a vraiment aucun problème si je me suis mal exprimé ^^

C’est ultra intéressant comme point de vue surtout que je ne l’avais jamais vu ailleurs :oui:
Je comprends totalement même si ça peut paraître bizarre au début. Tu écoutes la musique pour ces sonorités et non pas pour les paroles sincèrement c’est vraiment très intéressant. Après bien entendue je ne partage pas spécialement ton point de vue mais je comprends que des gens peuvent être allergique à ce côté de la musique.

T’as pas à avoir peur de notre réaction je suis très ouvert d’esprits et je pense que les autres aussi surtout qu’on commence tous à se connaître plus donc on est là pour parler sans « risque » :-)

La vidéo du moment