Je suis pas très musique. Ou du moins j'ai du mal à m'assumer. Contrairement à vous je supporte pas le rap, je trouve les sons horribles, le texte chiant voir pire. Je supporte pas les chansons qui veulent faire la morale ou nous faire comprendre que X truc c'est pas bien. Et je parle pas des gens qui prônent une morale de merde.
Je sais il n'y a pas que ça, mais on a beau essayer de me faire comprendre ce genre je n'y arrive tout simplement pas. C'est peut être qu'une question de goût mais il doit forcément autre chose.
J'écoute surtout des musiques de jeux vidéos, films, séries et certaines des années 80.
J'écoute les musiques pour leur beauté auditive, je me fiche du message derrière. Je préfère lire un roman, article ou poème si c'est pour critiquer une chose. Et j'avoue avoir l'impression que peu partage mon opinion donc c'est pour ça que je me tais un peu là dessus.
Le prenez pas mal, je me permets juste d'en parler ici comme on est un petit groupe. Il y a vraiment aucun problème si je me suis mal exprimé ^^