CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

fliter59
fliter59
Niveau 9
03 mars 2018 à 10:04:37

Moi tous si possible des villes, des planètes vivante ça donne envie de les explorer en profondeur. Pareil pour les temples, genre en mode indiana johns. Et l'espace si c'est beau comme No man's sky car l'espace y est très jolie dans le jeu. Ça serait super top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 13:13:42

Mine de rien, je n'arrête pas de me dire que ce BGE pourra être aussi culte que décevant... :peur:

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
03 mars 2018 à 21:31:06

Le 03 mars 2018 à 13:13:42 Guizmo-R a écrit :
Mine de rien, je n'arrête pas de me dire que ce BGE pourra être aussi culte que décevant... :peur:

C’est un peu le problème à la No Man’s Sky
Ça vendait tellement du rêve sur le papier et puis on s’est retrouvé avec une belle arnaque donc j’espère pas que BGE sera un No Man’s Sky bis :peur:

fliter59
fliter59
Niveau 9
04 mars 2018 à 13:03:48

On verra a la différence que No man's sky, le jeu aura un solo, No man's sky se voulait contemplatif et solo, ce que beaucoup de gens n'avait pas compris et on basher le jeu. Au final, les promesses sont pratiquement toute la, même s'il a fallut plus d'un an supplémentaire pour les incorporer.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
04 mars 2018 à 15:57:16

Le 04 mars 2018 à 13:03:48 fliter59 a écrit :
On verra a la différence que No man's sky, le jeu aura un solo, No man's sky se voulait contemplatif et solo, ce que beaucoup de gens n'avait pas compris et on basher le jeu. Au final, les promesses sont pratiquement toute la, même s'il a fallut plus d'un an supplémentaire pour les incorporer.

Je suis pas spécialement d’accord avec toi :(
Certes No Man’s Sky se vendait comme un jeu contemplatif mais ce qui n’a pas plus au joueurs dont moi c’est l’énorme publicité mensongère autour. Et puis ça reste quand même extrêmement pauvre et vide comme jeu j’ai jamais ressenti le fameux « sens of wonder » en y jouant.

fliter59
fliter59
Niveau 9
05 mars 2018 à 13:17:59

Faut pas nier qu'il y avait aussi une grosse désinformation qui venait aussi des joueurs, j'étais sur les forum a l'époque et les conneries que tu pouvais lire. Sincèrement le jeu tel qui l'es aujourd'hui est sympa, ils ont mis les choses que je voulais avoir dans le jeu.
Le bashing de la publicité mensongère vient du fait que beaucoup de feature manquait par rapport au promesse, et c'est devenu un rude bordel quand les kikoo mal informé ont retourner complètement l'information.

GearFive
GearFive
Niveau 21
07 mars 2018 à 15:45:55

J'ai voté les villes, même si tout étais tentant, c'est sur quoi je suis le plus méticuleux. Cependant poser la question que maintenant, ça veut un peu dire que c'est pas commencer énormément :peur:

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 mars 2018 à 20:30:36

[15:45:55] <GearFive>
J'ai voté les villes, même si tout étais tentant, c'est sur quoi je suis le plus méticuleux. Cependant poser la question que maintenant, ça veut un peu dire que c'est pas commencer énormément :peur:

J'avoue que c'est un peu bizarre de poser la question maintenant.

fliter59
fliter59
Niveau 9
08 mars 2018 à 12:44:38

Ils sont toujours a phase de développement sur le côté vivant d'une ville comme d'hab une fois cette étape fait le gros devrait avancer plus vite.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
10 mars 2018 à 09:07:08

https://youtu.be/w3Gt42kVgCw
:bave: :bave: :bave:

vince350
vince350
Niveau 10
10 mars 2018 à 15:25:54

Les gens l'année pro je vais sur Paris, je suis pris dans mon école de comédie musicales :cool:

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
10 mars 2018 à 15:26:32

GG Vince bienvenu futur parisien :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 16:42:53

Bravo à toi vince ! :bravo:

vince350
vince350
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:32:40

Merci les kheys :cute:

Ron03
Ron03
Niveau 15
10 mars 2018 à 21:44:01

GG Vince :ok:
Tu vas être nouveau sur Paris ? Ça te fait pas un peu peur ?
Perso je vais soit finir a Bordeaux, Paris ou Rennes l'année prochaine, mais je dois dire que si je pouvais éviter la capitale ça me ferait plaisir ^^

vince350
vince350
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:19:41

Le 10 mars 2018 à 21:44:01 Ron03 a écrit :
GG Vince :ok:
Tu vas être nouveau sur Paris ? Ça te fait pas un peu peur ?
Perso je vais soit finir a Bordeaux, Paris ou Rennes l'année prochaine, mais je dois dire que si je pouvais éviter la capitale ça me ferait plaisir ^^

Pour intégrer mon école j'ai du faire une semaine de stage, j'ai donc passé une semaine entière sur Paris et franchement... J'adore :oui:

Donc non ça ne me fait pas peur j'ai même hâte d'y retournée :gni:

fliter59
fliter59
Niveau 9
10 mars 2018 à 23:24:19

Bravo a toi en tous cas, c'est vraiment cool.

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 mars 2018 à 10:03:07

Ah bah c'est cool que tu aimes, après c'est peut-être juste une ville qui n'est pas faite pour moi ^^

GearFive
GearFive
Niveau 21
11 mars 2018 à 23:35:06

GG, doit y avoir peu de place dans ce genre d'école j'imagine :(

vince350
vince350
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:42:45

Le 11 mars 2018 à 10:03:07 Ron03 a écrit :
Ah bah c'est cool que tu aimes, après c'est peut-être juste une ville qui n'est pas faite pour moi ^^

Bas après ta des gens qui aime pas les grand ville, puis il y à grande villes et GRANDES VILLES aussi :rire:

Donc effectivement ce n'ai peut-être pas fait pour toi, comme pour beaucoup gens je pense d'ailleurs, c'est un mode de vie spécial :-)

Le 11 mars 2018 à 23:35:06 GearFive a écrit :
GG, doit y avoir peu de place dans ce genre d'école j'imagine :(

Les places sont assez limité ouais, mais la concurrence est moins dur que je ne le pensais. De tous les gens qui on postulé pour intégré l'école durant mon stage (une quinzaine de personne) une seul d'entre elle c'est vu refusé l'entré. Pas assez de potentiel a leurs gout.

Mais sur quinze c'est pas énorme, en sachant qu'ils fond, un voir deux stage par mois + 6/7 concours d'entré dans l'année et que l'école comporte moins de 300 élèves :(

Enfin après je pense qu'il y à plusieurs facteur qui explique ça :

- Le prix, l'école coûte cher. Puis il faut un minimum de talent. Tous le monde n'a pas argent et talent :hap: Et comme dirait ma prof de théâtre faut être fou pour vouloir faire un métier comme ça. Donc dépenser des thune pour ça en plus :fou: Bon moi j'ai pas d'argent... mais je vais me démerdé :hap:

-C'est pas ultra connu comme formation, moi même avant de faire mes recherche je n'en avais pas connaissance.

Mais ça risque de changé dans quelque temps, vu que le diplôme que propose la fomation en fin de cursus vas enfin devenir officiel par l'état et il donnera l'équivalent d'un bac+2.

Donc obligatoirement ça va attiré plus de monde, et sa donnera l’accès à plus d'aide de l'état pour rentré dans l'école :hap:

Voila, désolé pour le pavé :hap: