Le 11 mars 2018 à 10:03:07 Ron03 a écrit :
Ah bah c'est cool que tu aimes, après c'est peut-être juste une ville qui n'est pas faite pour moi ^^
Bas après ta des gens qui aime pas les grand ville, puis il y à grande villes et GRANDES VILLES aussi 
Donc effectivement ce n'ai peut-être pas fait pour toi, comme pour beaucoup gens je pense d'ailleurs, c'est un mode de vie spécial
Le 11 mars 2018 à 23:35:06 GearFive a écrit :
GG, doit y avoir peu de place dans ce genre d'école j'imagine 
Les places sont assez limité ouais, mais la concurrence est moins dur que je ne le pensais. De tous les gens qui on postulé pour intégré l'école durant mon stage (une quinzaine de personne) une seul d'entre elle c'est vu refusé l'entré. Pas assez de potentiel a leurs gout.
Mais sur quinze c'est pas énorme, en sachant qu'ils fond, un voir deux stage par mois + 6/7 concours d'entré dans l'année et que l'école comporte moins de 300 élèves
Enfin après je pense qu'il y à plusieurs facteur qui explique ça :
- Le prix, l'école coûte cher. Puis il faut un minimum de talent. Tous le monde n'a pas argent et talent
Et comme dirait ma prof de théâtre faut être fou pour vouloir faire un métier comme ça. Donc dépenser des thune pour ça en plus
Bon moi j'ai pas d'argent... mais je vais me démerdé
-C'est pas ultra connu comme formation, moi même avant de faire mes recherche je n'en avais pas connaissance.
Mais ça risque de changé dans quelque temps, vu que le diplôme que propose la fomation en fin de cursus vas enfin devenir officiel par l'état et il donnera l'équivalent d'un bac+2.
Donc obligatoirement ça va attiré plus de monde, et sa donnera l’accès à plus d'aide de l'état pour rentré dans l'école
Voila, désolé pour le pavé