Le 28 mai 2017 à 19:44:36 Fliter59 a écrit :
Guizmo, grand maître du savoir. X)
Tu m'appelleras comme ça désormais. 
Le 28 mai 2017 à 17:07:15 MaasterRaiider a écrit :
Salut Guizmo, je vois que depuis l'ouverture du sujet tu es toujours actif dessus, tu m'as l'air assez calé sur ce jeu et j'aurai voulu savoir si tu aurais des infos à donner sur le prochain BG&E, sur sa sortie, enfin n'importe quoi que tu puisses savoir dessus car j'attend impatiemment, je l'espère, la sortie du jeu 😁
Salut et bienvenue à toi. 
Même si c'est toujours très flatteur de lire des messages comme le tien, je ne suis pas plus calé sur ce jeu que peuvent l'être Fliter59 ou crowblue93 (les seuls membres du forum que je côtoie depuis l'annonce officielle de 2016 d'un nouveau BGE). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à t'adresser à la communauté en règle générale, tout le monde se fera un plaisir de te répondre !
Et concernant ta question, très peu d'informations ont été publié. Il y a des rumeurs qui disent que le jeu sera une exclusivité (temporaire) sur Switch, et que le jeu va révolutionner l'open-world. Il me semble que c'est tout, mais n'hésitez pas à venir me compléter les gars, j'ai pas une excellente mémoire sur ces choses là. Ah, et on sait aussi de manière presque officielle que le jeu sera un semi-reboot de BGE (en gros, il va refaire le jeu de 2003, mais en mieux, bien mieux).