Ah je croyais que Seeker était un exclu ps4. Bon a savoir vus que j'ai vu steam.
1er : beyond good and Evil, c'est le jeu qui m'a fait prendre conscience qu'un jeu vidéo pouvait être un art.
2eme : Assassin's creed 3, son environnement, son ambiance, son ia qui donne l'impression d'avoir un monde vivant, j'ai été scotchée la première fois que je suis rentrée dans Boston
3eme : Star Fox adventure, un semi open world avec un univers de dinosaure, pour un gosse c'est le rêve.
4eme : Sonic the Hedgehog, mon premier jeu sur ma megadrive, j'y ai passé un temps fou. Un jeu simple et parfaitement réalisé, et pas besoin de gros scénario pour se plaire dans un jeu de vitesse.
5eme : Pokemon Rouge, j'ai été un mordu de pokemon, en même temps pokemon sortie, j'avais 6 ans donc l'âge de coeur de cible pour la licence.
Une mention à la licence Arkham : je suis literralement fan de l'univers du bat justicier, j'ai les plus gros comics et je suis encore actuellement la nouvelle série sur comics Rebirth. Roksteady a fait un boulot remarquable. Il serait en haut de mon classement mais ça fait 20 ans que j'ai une manette en main, ça devient dure d'avoir un top 5 sachant tous les jeux que j'ai réellement aimer. D'ailleur je suis aller prendre Oki tous a l'heure pour la nostalgie
.