CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

GearFive
GearFive
Niveau 21
07 décembre 2017 à 23:33:42

Putain j'ai raté le live :rire:
Merci du récapitulatif les gars :bave:
J'aime vraiment peur de ce qu'ils vont faire, je veut une vraie histoire moi, pas jouer à minecraft avec de beaux graphismes :peur:
Je plaisante bien sûr mais je pense sincèrement qu'ils vont mettre un accent trop important sur la "liberté" et que ça peu rendre le jeu très lassant :-(
Je veut découvrir des planètes, des gens etc mais il faut rendre le tout attachant, avec une histoire à la foi sombre et féerique comme le 1, je veut pas des milliers de planètes vides avec uniquement des étendues de plaines et quelques villages :-(

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 décembre 2017 à 23:48:46

J'ai mis les liens sur les persos et vaisseaux sur le topic du live :-)))

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
08 décembre 2017 à 07:34:02

https://youtu.be/XcuFJXgU6cA

OMG :bave:

Message édité le 08 décembre 2017 à 07:34:47 par [Hyros]
Ron03
Ron03
Niveau 15
08 décembre 2017 à 09:09:39

[07:34:02] <[Hyros]>
https://youtu.be/XcuFJXgU6cA

OMG :bave:

Je viens de le voir, vivement la sortie de ce qui semble être une putain d'oeuvre videoludique. :play:

fliter59
fliter59
Niveau 9
08 décembre 2017 à 10:51:20

On aura pas un personnage fade loin de là, vous avez écouter le live ?

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
08 décembre 2017 à 10:51:51

B&G 2 sera le jeu de la gen [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 21:11:22

Attendons d'avoir une vraie vidéo de gameplay avant de se prononcer. :oui:

GearFive
GearFive
Niveau 21
09 décembre 2017 à 21:54:27

Vous connaissez le prix des PS4 d'occas' ? Je veux en acheter d'ici quelques mois mais partout sur le bon coin les vendeurs profitent de noël pour mettre des prix exorbitants :(

Ron03
Ron03
Niveau 15
10 décembre 2017 à 00:16:55

[21:54:27] <GearFive>
Vous connaissez le prix des PS4 d'occas' ? Je veux en acheter d'ici quelques mois mais partout sur le bon coin les vendeurs profitent de noël pour mettre des prix exorbitants :(

Je suis incapable de te dire le prix, ça dépend de la version que tu veux. Attend Noël pour que les déçus vendent leurs consoles (ou ceux qui veulent une des nouvelles versions), ça va créer du stock. Je te conseille d'aller sur Hamster Joueur ou Dealabs quotidiennement pour suivre les bons plans (a neuf souvent, mais ça vaut souvent le coût).

Pancho95
Pancho95
Niveau 9
10 décembre 2017 à 01:22:45

Regarde aussi du côté d'Ebay, Leboncoin voire Priceminister, il y a parfois de bonnes offres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 09:35:16

Je confirme, quand je veux quelque chose au prix le plus bas, je vais toujours sur Priceminister.

fliter59
fliter59
Niveau 9
10 décembre 2017 à 09:51:32

Sinon attend mi janvier pour les soldes

vince350
vince350
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:10:50

Le moins cher que j'ai vu sur internet pour une PS4 c'est 200€.

J'ai acheté la mienne 210 avec frais de port.

En magasin, du style happy cash, si t'es chanceux tu peux en trouvé à 180 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 14:16:15

C'était une PS4 normale la tienne vince ou une Pro ?

fliter59
fliter59
Niveau 9
10 décembre 2017 à 15:48:14

Moi la mienne normal, 340euro offre auchan 50% reverser la cagnotte donc réellement payer 170euro y a plus de 2 ans. Les offres faut y faire gaffe y en de vraiment bonne

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
10 décembre 2017 à 18:15:27

Sinon truc complètement HS la pianiste que j’étais aller voir en concert m’a mis un joli râteau y’a 1 semaine.[[sticker:p/1kks]]
Le plus drôle dans l’histoire c’est que je lui ai pas dévoilé mes sentiments elle m’a juste demandé pour « se rassurer » que je la considérais bien comme une amie :(
Je comprends toujours pas pourquoi elle m’a posée une telle question :(

vince350
vince350
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:53:43

Une PS4 normal :oui:

Bas si elle y considère juste comme une ami elle voulais sûrement pas que tu est de faux espoir. Et donc y faire souffrir et perdre un veritable ami au passage.

Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose, je dit peut être des connerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 20:48:00

Le genre de situation tellement hardcore en vrai... Le truc, c'est qu'on peut même savoir quelle est la bonne réponse. Peut-être qu'elle voulait que tu lui dévoiles tes sentiments, pour voir de son côté ce qu'elle ressentait, ou alors elle te disait ça parce qu'elle avait vu que tu lui plaisais, et que ce n'était pas réciproque. :fou:

Moi de mon côté je suis allé chez une pote, et on a fait le porté de Dirty Dancing. :cool: Enfin, j'ai pas tendu les bras à fonds en la portant mais ça reste du détail hein.

Fliter :d) T'as pas de soucis sur ta PS4 normale ? Parce que j'aimerai bien en prendre une un de ces jours, mais visiblement, il serait mieux d'investir directement dans une Pro.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
10 décembre 2017 à 20:51:44

Guizmo :d) Pour elle chui juste un pote :(

vince350
vince350
Niveau 10
10 décembre 2017 à 21:20:08

Le 10 décembre 2017 à 20:48:00 Guizmo-R a écrit :
Le genre de situation tellement hardcore en vrai... Le truc, c'est qu'on peut même savoir quelle est la bonne réponse. Peut-être qu'elle voulait que tu lui dévoiles tes sentiments, pour voir de son côté ce qu'elle ressentait, ou alors elle te disait ça parce qu'elle avait vu que tu lui plaisais, et que ce n'était pas réciproque. :fou:

Moi de mon côté je suis allé chez une pote, et on a fait le porté de Dirty Dancing. :cool: Enfin, j'ai pas tendu les bras à fonds en la portant mais ça reste du détail hein.

Fliter :d) T'as pas de soucis sur ta PS4 normale ? Parce que j'aimerai bien en prendre une un de ces jours, mais visiblement, il serait mieux d'investir directement dans une Pro.

Moi avec ma PS4 normal j'ai absolument aucun problème

Message édité le 10 décembre 2017 à 21:20:38 par vince350