CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 08:57:58

Le 07 décembre 2017 à 07:07:45 [Hyros] a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 23:14:36 crowblue93 a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 22:30:14 Guizmo-R a écrit :
Moi mes yeux envoient des lazers. Alors ? Qui dit mieux ?

J'ai le Rinnengan [[sticker:p/1kkn]]

Je suis Dieu [[sticker:p/1kki]]

Non, t'as pas le droit, c'est de la triche. :-(

Bon par contre pour moi, c'est foutu pour le live de BG&E2, je serai en cours à ce moment.

GearFive
GearFive
Niveau 21
07 décembre 2017 à 11:43:05

Sèche-les c'est assez rare comme opportunité de news :hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 décembre 2017 à 12:36:15

Non, laisse nous subir un live où il y a de fortes chances que la moitié soit ennuyante et profite des résumés qui prendront 5 minutes a lire max ^^
Enfin on verra bien mais il y a souvent du blabla inutile dans ce genre de choses.

En fait on te fait un cadeau alors que nous on va regarder tristement un live (c'est bon j'ai assez dévaloriser le live pour sue tu suives les cours ? :hap:)

Message édité le 07 décembre 2017 à 12:37:25 par Ron03
[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
07 décembre 2017 à 12:57:50

Je termine à 15h donc pas de problème pour moi :cool:
T’inquiète pas Guizmo on te fera un compte rendu [[sticker:p/1kki]]

D’ailleurs ce sera diffusé sur quelle chaîne Twitch ?

Message édité le 07 décembre 2017 à 13:01:00 par [Hyros]
fliter59
fliter59
Niveau 9
07 décembre 2017 à 13:18:52

Je vais le prendre en cours de route, le temps que je rentre du boulot

Kheops7
Kheops7
Niveau 9
07 décembre 2017 à 15:33:58

Le 07 décembre 2017 à 12:57:50 [Hyros] a écrit :

Sur le twitch d'Ubi https://www.twitch.tv/ubisoft

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
07 décembre 2017 à 17:56:51

Le 07 décembre 2017 à 15:33:58 Kheops7 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 12:57:50 [Hyros] a écrit :

Sur le twitch d'Ubi https://www.twitch.tv/ubisoft

Merci :ok:

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
07 décembre 2017 à 18:00:40

Ça commence [[sticker:p/1lmh]]

vince350
vince350
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:38:17

Putain la création de personnage a vraiment l'air GENIAL [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

vince350
vince350
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:43:02

Cette personnalisation de véhicule mon dieu mais je jouiiiiii [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
07 décembre 2017 à 18:52:52

Ça à l'air vraiment fou :bave:

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 décembre 2017 à 19:06:58

Ce que j'ai retenu (sachant que j'ai raté des trucs) :

Le système pour créer des modèles de perso (hybride ou non) a l'air très complet et facilement modulable.

Même chose pour la modification de vaisseau.

Parmi les easter eggs du premier trailer, on constate la présence du bâton de Jade (que Peyj lui envoie au début du jeu). Je m'avance peut-être mais c'est clair et net qu'on va voir Peyj et les "parents" de Jade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 21:11:49

Alors les enfants, quelqu'un pour me faire un petit récap' ? Y avait quoi d'intéressant SVP ? :)

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
07 décembre 2017 à 21:32:31

Petit recap' :

Les Hybrides :

On a eu le droit à une aperçu de l'éditeur d'hybride qui semble vraiment modulable et libre avec une gestion de la morphologie etc...
Ils ont montré aussi deux trois artworks inédits d'Hybride dont des femmes et Ancel a aussi parlé d'Hybride Transgenre.

Les Vaisseaux :

Présentation de plusieurs vaisseaux avec une customisation qui semble vraiment très poussée avec différentes peintures et stickers à notre disposition mais aussi des parties de vaisseaux customisable !

Petite dédicace au Tuk Tuk qui semble bien fun :noel:.

Infos en vrac :

Le Space Monkey Program a extrêmement bien marché et les développeurs nous promettent de belles choses.
Coop à 4 joueurs confirmé.
Michel a bien insisté sur le fait qu'on est maître notre propre histoire mais avec une touche d'histoire "principal".

J'espère n'avoir rien oublié :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 21:44:45

Merci pour ce récap' Hyros ! :ok: Les informations qu'ils ont dévoilé sont très intéressantes, ça annonce du bon pour la suite. En revanche, quand il disent qu'on est maître de notre de propre histoire, en gros, ça veut dire que ça sera un immense bac-à-sable à la Mount and Blade, ou plus proche d'un Skyrim ?

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
07 décembre 2017 à 21:49:08

Bonne question que je ne saurai te répondre précisément. Je dirai plutôt entre les deux je pense.

vince350
vince350
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:13:21

Le 07 décembre 2017 à 21:44:45 Guizmo-R a écrit :
Merci pour ce récap' Hyros ! :ok: Les informations qu'ils ont dévoilé sont très intéressantes, ça annonce du bon pour la suite. En revanche, quand il disent qu'on est maître de notre de propre histoire, en gros, ça veut dire que ça sera un immense bac-à-sable à la Mount and Blade, ou plus proche d'un Skyrim ?

Moi c'est le "une touche d'histoire principal" qui me fait peur :peur:

Enfin a voir ce que sa peut donner, un monde aussi plaisant a exploré que skyrim par exemple peut être très intéressent. Et c'est le genre de jeu auquel on peut jouer des années sans ce lassé. Donc je dit a voir :hap:

Message édité le 07 décembre 2017 à 22:13:55 par vince350
fliter59
fliter59
Niveau 9
07 décembre 2017 à 22:59:58

Le point important reste que ce jeu structure les fondation de l'univers de BGE donc à penser qu'on aura le droit un background riche.
Ils ont parler aussi de multi culture et de lien generationelle genre un avant et après ton personnage, le faite que tu sois de culture asiate, égyptienne ou que tuje sois de multi culture vont changer le donne. Donc d'avoir un lien logique dans la culture de ton propre personnage et donc de la façon dont va se façonner ton aventures. Quel genre de personne tu veux être dans cette univers. Ils ont parlé actuellement de la création de Genosha et de la méthode dont ils vont aborder un environnement vivant que ce soit le petit bar à côté ou de la grande voie, c'est le point de travail actuelle.

vince350
vince350
Niveau 10
07 décembre 2017 à 23:02:31

Le 07 décembre 2017 à 22:59:58 fliter59 a écrit :
Le point important reste que ce jeu structure les fondation de l'univers de BGE donc à penser qu'on aura le droit un background riche.
Ils ont parler aussi de multi culture et de lien generationelle genre un avant et après ton personnage, le faite que tu sois de culture asiate, égyptienne ou que tuje sois de multi culture vont changer le donne. Donc d'avoir un lien logique dans la culture de ton propre personnage et donc de la façon dont va se façonner ton aventures. Quel genre de personne tu veux être dans cette univers. Ils ont parlé actuellement de la création de Genosha et de la méthode dont ils vont aborder un environnement vivant que ce soit le petit bar à côté ou de la grande voie, c'est le point de travail actuelle.

J'ai vraiment hâte de pouvoir créer mon personnage de toutes piéces :cute:

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 décembre 2017 à 23:25:01

[22:13:21] <vince350>

Le 07 décembre 2017 à 21:44:45 Guizmo-R a écrit :

Moi c'est le "une touche d'histoire principal" qui me fait peur :peur:

Enfin a voir ce que sa peut donner, un monde aussi plaisant a exploré que skyrim par exemple peut être très intéressent. Et c'est le genre de jeu auquel on peut jouer des années sans ce lassé. Donc je dit a voir :hap:

J'avoue que c'est le point où j'ai des doutes.

Le fait qu'on créer notre personnage me fait penser qu'il risque de ne pas avoir de personnalité. Pour faire une comparaison j'ai peur que ce soit un peu comme le présent d'AC4 (en mieux évidemment) avec un héros qui passe son temps a croiser des gens intéressant.