"L'officiel d'Hyllis", je m'abonne de suite. Ça sera une bonne initiative quand on commencera a avoir les premières infos et de créer une communauté solide.
Pour les présidentiels, bah j'ai rien à dire, car sincèrement c'est bien la première fois que j'y comprend pus rien, des programmes sorties de dernière minutes, des batailles de collégiens, trop de nouveaux parties ce qui va inclure trop de frustré ou de gens qui vont voté pour le "moins pire", il faut le dire la France est trop segmenté, et c'était évident que ces deux là aller finir au second tour car ce sont les parties que les gens reconnaissent, les gens ont fondamentalement peur du nouveau car il ne savent pas à quoi s'attendre même si paradoxalement ils veulent du neuf ( c'est d'ailleur ce que dise beaucoup de gens qui ont voté pour Lepen, car elle est la depuis longtemps et y pensent que ça va changer les chose en bien ), ce qui va ne pas faire bouger les choses pendant encore 5 ans. La on va juste avoir un second tours qui va servir de faire barrage soit à l'un ou l'autre car réellement je pense que pas plus de 10% de leur électorat soit vraiment avec eux et que les 12 ou 13% doivent des gens qui ne savent pas vraiment qui voté a part pour avoir une nouvelle tête. Et la dernière chose qui me révolte sont le nombre affolant de candidat qui sont en affaire avec la justice. Ça me désole de voir que ces gens peuvent participer librement alors que normalement ceux qui sont suceptible de faire la prison n'ont pas le droit au vote. Bref 2017, inadmissible !