CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2017 à 16:10:19

Toutes les personnes qui sont ici sont des hommes de goûts de toute façon. :p)

Bon les enfants, je vais à un date, souhaitez moi bonne chance. :fete:

vince350
vince350
Niveau 10
15 novembre 2017 à 16:42:29

Bonne chance khey :fete:

Ron03
Ron03
Niveau 15
15 novembre 2017 à 17:03:21

Bonne chance [[sticker:p/1lm9]]

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
15 novembre 2017 à 18:36:07

Bonne Chance on attendra le débrief [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2017 à 20:53:54

Alors, le début se passait bien, on discutait, on rigolait, etc. Mais, au moment où je lui ai demandé d'une manière implicite si elle envisageait d'aller plus loin entre nous, elle m'a dit que non, pour des raisons personnelles que j'estimais honnêtes et valables (en gros, elle est atteinte d'une phobie assez spéciale qu'elle n'a pas encore guérit totalement). Et le pire, c'est que si elle n'avait pas ça, elle aurait bien voulu entamer une relation amoureuse avec moi. Triste. :(

En rentrant chez moi, j'ai croisé un khey en voiture qui ramenait avec lui la fille qu'il draguait. Ça réchauffe au moins le coeur de voir ça ! :gni:

vince350
vince350
Niveau 10
15 novembre 2017 à 23:08:05

Le 15 novembre 2017 à 20:53:54 Guizmo-R a écrit :
Alors, le début se passait bien, on discutait, on rigolait, etc. Mais, au moment où je lui ai demandé d'une manière implicite si elle envisageait d'aller plus loin entre nous, elle m'a dit que non, pour des raisons personnelles que j'estimais honnêtes et valables (en gros, elle est atteinte d'une phobie assez spéciale qu'elle n'a pas encore guérit totalement). Et le pire, c'est que si elle n'avait pas ça, elle aurait bien voulu entamer une relation amoureuse avec moi. Triste. :(

En rentrant chez moi, j'ai croisé un khey en voiture qui ramenait avec lui la fille qu'il draguait. Ça réchauffe au moins le coeur de voir ça ! :gni:

Oh triste khey :snif:

Mais en tous cas c'est cool ta l'air de plutôt bien prendre tous ça au final :-)

GearFive
GearFive
Niveau 21
16 novembre 2017 à 07:22:43

Dis-lui que tu es prêt à l'aider, ou que tu es prêt à l'attendre. Ça risque de la toucher [[sticker:p/1lm9]]

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
16 novembre 2017 à 07:23:05

Le 15 novembre 2017 à 20:53:54 Guizmo-R a écrit :

Dommage Khey au moins tu l’as bien pris et ça c’est le plus important :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 08:52:21

Dis-lui que tu es prêt à l'aider, ou que tu es prêt à l'attendre. Ça risque de la toucher [[sticker:p/1lm9]]

Bon conseil Gear, j'essayerai de lui en toucher deux mots.

En tout cas merci pour votre soutien les kheys, ça fait plaisir. :cute:

fliter59
fliter59
Niveau 9
16 novembre 2017 à 11:01:21

Si tu es prêt à te battre. Fonce ! Ne jamais croire qu'on a acquis la chose.

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
16 novembre 2017 à 11:40:39

Vasy avec toutes les armes, surtout que la tu peux l'aider,tu l'aide ta un lien en plus et surtout elle sortira avec toi (j'en suis sur)

Ron03
Ron03
Niveau 15
16 novembre 2017 à 12:18:12

Bon courage.
Par contre fais très attention, j'ignore la gravité de sa phobie (ou maladie ?) mais de mon expérience personnelle je te souhaites de ne pas passer ta vie avec quelqu'un dont la maladie rend ta vie infernale dans l'espoir d'une hypothétique guérison. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien et souvent seul le malade lui même peut y remédier. Ça va pas être s'entendre que je suis égoïste ou insensible aux maladies des autres et si c'est le cas je veux bien donner plus de détails mais j'aimerais éviter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 19:25:46

Quelque part j'ai envie de me battre pour elle, mais je la connais pas énormément, et depuis pas longtemps (un mois à tout casser, et y a eu des jours où on s'est à peine croisé). Donc pour cette raison, je sais pas si ça vaut le coup de s'accrocher, de s'investir dans une relation et de voir qu'on est pas fait pour être ensemble. Je préfère prendre mon temps et voir comme ça évolue. :oui:

Et puis je partage un peu le même point de vue que Ron, je suis tombé sur trop de tarées, du coup aujourd'hui j'ai plus forcément la motivation de m'investir à fond pour voir la relation échouer au bout de quelques mois.

Ron03
Ron03
Niveau 15
16 novembre 2017 à 20:25:16

Quelques mois ? Pathétique ^^
Ça a été un long processus perso, et c'est pas moi directement mais mes parents (donc je suis quand même impliqué), sur le long terme c'est vraiment dévastateur. Il vaut mieux couper les ponts avant de construire un château de cartes (nouvelle expression de ma part lol). Surtout si tu as des enfants c'est aussi dangereux pour eux (qui n'ont pas fait ton choix).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 21:16:08

Quelques mois ? Pathétique ^^

J'avoue que je sais pas comment je dois le prendre le " pathétique " sachant que, si ça n'avait tenu qu'à moi, je serai probablement rester avec plus longtemps. :o))

Ça a été un long processus perso, et c'est pas moi directement mais mes parents (donc je suis quand même impliqué), sur le long terme c'est vraiment dévastateur. Il vaut mieux couper les ponts avant de construire un château de cartes (nouvelle expression de ma part lol). Surtout si tu as des enfants c'est aussi dangereux pour eux (qui n'ont pas fait ton choix).

Je vois. Après moi j'ai pas d'enfant, et je compte pas en avoir avant loongtemps ! La priorité, c'est BG&E 2 actuellement. :oui:

vince350
vince350
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:09:15

BGE 2 c'est la priorité de tous le monde ici :hap:

Le autre problème ne sont pas important :hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
17 novembre 2017 à 07:21:22

Non mais quand j'ai dis Pathétique c'était juste pour "rire", je disais ça parce que en gros moi j'ai "subis" les conséquences de ce choix sur le très long terme.
Bon j'arrête maintenant sinon je vais en dire trop que ce j'ai envie de partager ^^

Sinon oui BGE2 c'est la priorité ici ^^

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
17 novembre 2017 à 07:25:16

Le 16 novembre 2017 à 22:09:15 vince350 a écrit :
BGE 2 c'est la priorité de tous le monde ici :hap:

Le autre problème ne sont pas important :hap:

Je valide [[sticker:p/1kki]]

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
18 novembre 2017 à 08:57:23

J'ai regardé Pulp Fiction et Watchmen
Quels films incroyables :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 09:37:09

J'ai vu aucun des deux, même si Pulp Fiction est dans ma Liste de films à regarder depuis longtemps. De Tarantino, j'ai vu que Kill Bill je crois.

Ça parle de quoi Watchmen ?

Moi hier j'ai vu Centurion, un bon petit péplum pour se détendre sans prise de tête !