CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

fliter59
fliter59
Niveau 9
31 octobre 2017 à 13:21:55

Mais non tu y arriveras ;) tu l'as sortira à noël voilà tous quand papa noël t'auras offert un camescope a vision nocture, un micro son et sa perche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 13:49:20

Ça aurait pu être une idée, mais non ! Pour les fêtes de noël, ça sera une nouvelle unité centrale (et gamer cette fois-ci).

fliter59
fliter59
Niveau 9
31 octobre 2017 à 13:56:46

A monter ou toute faite ?

GearFive
GearFive
Niveau 21
31 octobre 2017 à 15:51:46

Mon Asus portable 11" à 120€ rage un peu [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 31 octobre 2017 à 15:52:34 par GearFive
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 18:21:09

Je suis absolument contre l'idée de monter un ordinateur de toutes pièces. Je ne sais pas le faire, je n'ai pas envie d'apprendre à le faire et je n'ai pas envie d'embaucher un quelconque informaticien pour le faire. Je préfère payer 100 euros de plus et avoir une tour déjà prête à l'usage !

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
31 octobre 2017 à 21:44:25

Le 31 octobre 2017 à 18:21:09 Guizmo-R a écrit :
Je suis absolument contre l'idée de monter un ordinateur de toutes pièces. Je ne sais pas le faire, je n'ai pas envie d'apprendre à le faire et je n'ai pas envie d'embaucher un quelconque informaticien pour le faire. Je préfère payer 100 euros de plus et avoir une tour déjà prête à l'usage !

C’est stupide de dire ça. Tu peux faire de grosses économies en faisant ton propre PC surtout que sur TopAchat & co y’a une option de montage de PC pour pas trop chère. [[sticker:p/1kkn]]

fliter59
fliter59
Niveau 9
31 octobre 2017 à 22:10:03

Puis c'est pas compliquer de le faire

fliter59
fliter59
Niveau 9
31 octobre 2017 à 22:17:52

Désolée du double poste mais j'ai eu un conseil pour ton film, un filtre ND, ça peut te permettre de réduire la luminosité et donc en choisissant le bon filtre pour ta caméra, de simuler la nuit (ou presque), ça te permettra de faire un film de nuit en plein jour sans avoit les défauts de la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 13:15:41

Le truc, c'est que je ne m'y connais pas assez en informatique pour choisir les composants un à un et le monter de toutes pièces. J'en sais juste suffisamment pour savoir quelle tour choisir au vue du prix et de la configuration proposée. Peut-être faudrait-il que j'aille voir un informaticien, mais je n'ai pas confiance, le dernier m'avait bien eu la dernière fois.

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
02 novembre 2017 à 12:44:28

Le 01 novembre 2017 à 13:15:41 Guizmo-R a écrit :
Le truc, c'est que je ne m'y connais pas assez en informatique pour choisir les composants un à un et le monter de toutes pièces. J'en sais juste suffisamment pour savoir quelle tour choisir au vue du prix et de la configuration proposée. Peut-être faudrait-il que j'aille voir un informaticien, mais je n'ai pas confiance, le dernier m'avait bien eu la dernière fois.

Donc de 1 guiz ai plus de confiance en toi ,
Mon premier pc je l'ai monté en cm2 et j'ai trouvé ça vachement simple,et toi aussi tu trouvera ça vachement simple c'est comme des legos,de plus tu a énormément de vidéo de montage et le risque de casser ton pc est très très minime

Et de 2,si tu veux de l'aide demande moi je peux te conseiller(j'ai passé plus de 4 ans sur le fofo matos informatique si ça peut aider [[sticker:p/1lm9]] )

Et de 3 ne fais jamais appelle à un informaticien,j'ai fais des test de connaisance sur pas mal d'entre eux et en général c'était 0

Envoie ton budget et donne ta config actuel avec capacité des disque dures [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 02 novembre 2017 à 12:46:41 par crowblue93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 13:56:33

Oh, merci pour tes conseils crow, ça fait plaisir !

Je compte me refaire un PC tout neuf (le mien est bourré de virus, je compte donc repartir de 0). J'ai un budget qui peut varier de 700 à 900 euros, mais l'idéal serait de ne pas dépasser les 800 euros (mais je peux monter, bien entendu). J'hésitais donc à acheter une tour, mais si tu me dis qu'il vaut mieux acheter les composants en ligne, je te fais confiance.

Au niveau de la configuration (attention, je risque de glisser des erreurs, ou des énormités), j'aimerai bien passer d'un Intel Pentium à un IntelCore i5, de 4GB de RAM à 8 (voir 12), et avoir une vraie carte graphique, comme une GTX (modèles 900 ou plus). Bref, avoir le meilleur PC possible pour 800 euros ! :)

J'irai aussi poser la question sur le forum The Witcher 3, il y a pas mal d'habitués que je connais qui sont bons en informatique, la majorité de la communauté étant sur PC.

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
02 novembre 2017 à 19:25:25

Tu pourrais me dire quel boitier tu as ?
Et quel alimentation tu as ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 19:47:15

Tu pourrais me dire quel boitier tu as ?
Et quel alimentation tu as ?

Je te l'ai dit, par du principe que je n'ai rien, je compte tout racheter de A à Z.

fliter59
fliter59
Niveau 9
02 novembre 2017 à 20:38:43

Vise un boîtier large pour la place et l'aeration. Après pour l'alim' perso j'ai une atx 80PLUS bronze, ça fait tourner mon I5 et ma GTX970 4go et j'ai 8GB de ram pour te dire que je fais tourner Ac origins en tres elever et que mon casque Vr fonctionne bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 18:32:25

D'ac, merci du conseil fliter ! J'ai vu que je pouvais monter à 12GB de ram sans crever mon budget d'ailleurs, ce qui me permet de voir large sur l'avenir.

GearFive
GearFive
Niveau 21
06 novembre 2017 à 07:15:07

Désolé mais je n y connais rien, je me contente d'observer [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 11:23:39

Dans ce cas on va parler d'autre chose, comme la reprise des cours qui vient d'avoir lieu aujourd'hui pour moi. :sleep:

Et vous ?

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
06 novembre 2017 à 12:55:42

Le 06 novembre 2017 à 11:23:39 Guizmo-R a écrit :
Dans ce cas on va parler d'autre chose, comme la reprise des cours qui vient d'avoir lieu aujourd'hui pour moi. :sleep:

Et vous ?

Pareil et je suis extrêmement la joie[[sticker:p/1nua]]

GearFive
GearFive
Niveau 21
06 novembre 2017 à 13:11:01

J'ai eu un week-end de mardi soir à hier grâce au pont [[sticker:p/1lm9]]
La reprise est dur [[sticker:p/1lmc]]

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
07 novembre 2017 à 20:16:29

Donc pas de vac pour moi,sinon aujourd'hui j'ai vu une meuf je suis un peu choqué on a commencer nos trucs vers 13h et on a finis a 16h[[sticker:p/1ljj]]

La vidéo du moment