CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

GearFive
GearFive
Niveau 21
27 octobre 2017 à 11:50:49

Trop de risque, au poker mieux vaut parier des unités :hap:
Même si je pense que les perles n'auront plus du tout le même intérêt, ce n'est plus d'actualité ce type de jeu. Regardez les suites de Jak and Daxter, les orbes precurseurs n'ont plus la même utilité et les piles d'énergie ont carrément disparues!

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
27 octobre 2017 à 11:50:58

Clairement si il tient toutes ses promesses ça va être un putain de jeu :bave:

vince350
vince350
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:10:33

Ce sera... Le BGE :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 12:54:35

Même si je pense que les perles n'auront plus du tout le même intérêt, ce n'est plus d'actualité ce type de jeu. Regardez les suites de Jak and Daxter, les orbes precurseurs n'ont plus la même utilité et les piles d'énergie ont carrément disparues!

Et c'est bien dommage, j'ai toujours aimé ce système ! On peut même citer Crash Bandicoot avec la disparition des fruits wumpas dans les derniers opus...

vince350
vince350
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:04:38

Personnellement ne plus voir les perle ne me choquerais pas :(
Les crédits était la monnaie courrante sur Iris, plus que les perle. Seul mamago s'en servais comme monnaie et il avais l'air d'être plutôt familier avec le marcher noir de ce que j'ai compris :hap:

Donc bon a voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 14:15:05

Y a pas foule en ce moment, dis donc. Les revenus de l'Akuda Bar sont en baisses...

Quoi de prévu pour Halloween les enfants ? Pour ceux qui étaient là et qui se souviennent, le script de mon court-métrage d'horreur est achevé, ainsi que les préparatifs. Le tournage aura lieu demain (l'après-midi et une partie de la nuit) et le montage dans la semaine. :)

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
28 octobre 2017 à 15:33:30

Cool hâte de voir ça :oui:

Et sinon Halloween je vais sûrement traîner chez moi :noel:

fliter59
fliter59
Niveau 9
29 octobre 2017 à 00:07:33

Demain petit tour dans un park zoologique qui fait une spécial Halloween :)

GearFive
GearFive
Niveau 21
29 octobre 2017 à 19:25:59

Tu le mettras sur youtube ton court métrage Guiz? :hap:
Bonne chance pour le tournage en tout cas

GearFive
GearFive
Niveau 21
29 octobre 2017 à 19:26:53

Ah et Halloween je m'en tape complètement cette année :hap:

vince350
vince350
Niveau 10
30 octobre 2017 à 12:09:26

Moi halloween cette année je sais pas quoi faire.

D'un côté j'avais prévu une soiré déguisé avec mes potes habituelle.

Et de l'autre on viens de m'inviter à une soiré plus classique mais avec plein de gens que je ne vois jamais.

Je sais pas quoi choisir entre les deux :snif:

Et j'ai hâte de voir ce que donne ton court mettrage aussi :-)

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
30 octobre 2017 à 18:04:25

https://youtu.be/UzdNECcio54

:bave:

vince350
vince350
Niveau 10
30 octobre 2017 à 18:09:04

Le 30 octobre 2017 à 18:04:25 [Hyros] a écrit :
https://youtu.be/UzdNECcio54

:bave:

[[sticker:p/1nub]]
[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
30 octobre 2017 à 19:45:15

Je suis ultra la hype :bave:

vince350
vince350
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:59:32

Moi je vais d'abords finir le premier. Et ensuite je serait vraiment hype :rire:

Mais graphiquement je trouve cette BA juste incroyable. Au début je me suis dit "encore un jeu en fmv ? :( " :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 20:58:17

Bon les enfants, pour ceux qui étaient intéressés, n'attendaient pas le court-métrage d'horreur avant longtemps ! En effet, on est allé tourner les scènes avec mon pote, et tout ne s'est pas passé comme prévu. Déjà, la caméra avait des problèmes de son (on entendait mal les bruits), il y avait des chasseurs (on entendait des coups de feu, pratique) et quand il a commencé à faire nuit, la caméra filmait très mal (la lampe n'éclairait pas assez, ce qui donnait une bouillie de pixels noirs) et à la fin, mon pote avait tellement peur des camions et tentes abandonnés qu'il voulait partir... :rire2:

Un vrai sketch, à croire qu'il vaudrait mieux garder les scènes marrantes et oublier l'idée d'en faire quelque chose de sérieux !

vince350
vince350
Niveau 10
30 octobre 2017 à 21:27:40

Le 30 octobre 2017 à 20:58:17 Guizmo-R a écrit :
Bon les enfants, pour ceux qui étaient intéressés, n'attendaient pas le court-métrage d'horreur avant longtemps ! En effet, on est allé tourner les scènes avec mon pote, et tout ne s'est pas passé comme prévu. Déjà, la caméra avait des problèmes de son (on entendait mal les bruits), il y avait des chasseurs (on entendait des coups de feu, pratique) et quand il a commencé à faire nuit, la caméra filmait très mal (la lampe n'éclairait pas assez, ce qui donnait une bouillie de pixels noirs) et à la fin, mon pote avait tellement peur des camions et tentes abandonnés qu'il voulait partir... :rire2:

Un vrai sketch, à croire qu'il vaudrait mieux garder les scènes marrantes et oublier l'idée d'en faire quelque chose de sérieux !

Essaie de faire les deux au pire :hap:

Tu nous a déjà hypé pour le bêtisier la :rire:

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
30 octobre 2017 à 21:59:25

Le 30 octobre 2017 à 20:58:17 Guizmo-R a écrit :

Y’a un très fort potentiel de bêtisier là :noel:

Le 30 octobre 2017 à 19:59:32 vince350 a écrit :
Moi je vais d'abords finir le premier. Et ensuite je serait vraiment hype :rire:

Mais graphiquement je trouve cette BA juste incroyable. Au début je me suis dit "encore un jeu en fmv ? :( " :rire:

C’est vraiment impressionnant :bave:

GearFive
GearFive
Niveau 21
31 octobre 2017 à 07:24:17

TLoU [[sticker:p/1klb]]

Hop hop hop Guiz, le court métrage ne vas pas se faire tout seul :) [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 13:03:31

Oui, j'en viens presque à me demander si je ne devrai pas en faire une vidéo humoristique finalement. :o))