La claque que j'ai prise rien qu'avec AC1 à l'époque
un réel plaisir,que ce soit graphiquement ou avec le gamplay 18/20
La torgnole avec Assass'ins creed 2,je voyais les trailer de gamplay sa me faisait saliver et une fois jouer
les mécanismes qu'on a eu avec,les avancés
et les ost
19/20
L'uppercut du Brotherood,c'est simple c'est mon préférer et ça le restera pour toujours (peut etre aussi du à l'époque ou je l'avais fais tout roulaient parfaitement pour moi),l'ost qui suit celui du 2,Rome magnifique
20/20
La déception mais autant que ça du Revelations,clairement c'est le AC avec lequel j'avais le plus d'attente,une trop grosse,le trailer je me le suis repassé en boucle avant la sortie;en soit il étais bon (je le note à 15/20) mais je m'attendais au 20/20. Les autres options sont superbes,faire des bombes qui peuvent attaquer,distraire etc... on change de décors
La joie du 3,j'ai juste surkiffé aussi,pour moi la fin du AC tel que je le connais(je vais pas spoil) mais la encore une bonne claque,upgrade graphique et changement de gamplay avec des map plus grandes 17/20
Avalanche du 4,Clairement je m'attendais à mieux,j'ai été déçue et c'est le seul que je considère pas comme un AC mais bien aimé nottament avec les batailles navales et les voyages à la Pirate Des Caraibes 16/20
J'ai pas encore touché aux autres,bien que chaque jeux je les ai fais à leurs sorties les 2 derniers je veux les faire sur PC et pour l'instant la flemme de les acheter,mais le dernier me tente grave (je l'attend depuis Brotherood un bon AC en Egypte antique) du coup je vais tous me les refaire sur PC avant de jouer au 2 derniers sur PC puis faire celui d'Egypte
Message édité le 11 octobre 2017 à 22:13:36 par crowblue93