CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
10 octobre 2017 à 12:04:43

Guizmo pro de la drague :noel:

Et merci d'avoir fait une demande :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 13:18:39

Avec plaisir les Hillyens ! :ok:

Dans l'ensemble, ça s'est bien passé, mais là je viens de la croiser dans les couloirs, elle rigolait avec un autre gars. Le combat ne fait que commencer..!

fliter59
fliter59
Niveau 9
10 octobre 2017 à 13:28:27

Fight ! * musique Mortal Kombat*

GearFive
GearFive
Niveau 21
10 octobre 2017 à 16:33:31

Guizmo qui lance des Hadoken furtifs[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 10 octobre 2017 à 16:34:08 par GearFive
[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
10 octobre 2017 à 17:25:53

Guizmo qui va nous faire un magnifique Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483825142-gokissou3.png

vince350
vince350
Niveau 10
10 octobre 2017 à 17:38:59

JE VEUX L'OMBRE DE LA GUERRE LES KHEYS :-((

Mais j'ai pas l'argent :hap: :snif:

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
10 octobre 2017 à 19:40:07

Le 10 octobre 2017 à 13:18:39 Guizmo-R a écrit :
Avec plaisir les Hillyens ! :ok:

Dans l'ensemble, ça s'est bien passé, mais là je viens de la croiser dans les couloirs, elle rigolait avec un autre gars. Le combat ne fait que commencer..!

Lache pas [[sticker:p/1lm9]]
Et casse lui la gueule [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
10 octobre 2017 à 20:15:06

Et on applaudie tous Guizmo [[sticker:p/1ljp]] Mais on oublie tous le plaignant masqué qui l'avait fait il y a quelques jours déjà [[sticker:p/1kko]]

Je suis une ombre... je ne suis déjà plus là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 20:38:29

Merci pour votre soutien les amis, ça fait plaisir. :cute:

Le 10 octobre 2017 à 17:25:53 [Hyros] a écrit :
Guizmo qui va nous faire un magnifique Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483825142-gokissou3.png

Bonne idée, merci du conseil Hyros !

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
10 octobre 2017 à 20:42:02

Le 10 octobre 2017 à 20:38:29 Guizmo-R a écrit :
Merci pour votre soutien les amis, ça fait plaisir. :cute:

Le 10 octobre 2017 à 17:25:53 [Hyros] a écrit :

Bonne idée, merci du conseil Hyros !

Pas de soucis [[sticker:p/1lm9]]

Ron03
Ron03
Niveau 15
10 octobre 2017 à 20:51:05

Bin courage Guizmo, je m'abstiens sur les conseils vu ce que j'y connais ^^

[17:38:59] <vince350>
JE VEUX L'OMBRE DE LA GUERRE LES KHEYS :-((

Mais j'ai pas l'argent :hap: :snif:

Je le veux pas et j'ai pas l'argent moi ^^
Il me tente pas, le premier était sympa sans plus, le suivant semble être dans la lignée et il y a eu une terrible erreur marketing avec cet opus et la vaste blague du portage du premier sur oldgen.

Pour l'instant je me tâte si je prend ou pas AC Origins, j'ai plein de choses qui me font douter donc je sais pas...

vince350
vince350
Niveau 10
10 octobre 2017 à 21:39:51

Moi j'avais beaucoup aimé le premier :oui:

Et moi depuis le 3 les AC j'ai du mal. Et pourtant je suis un gros fan boy de base :hap:

Origins semble rattrapé les erreur du passé mais Je préfère miser sur SOW

fliter59
fliter59
Niveau 9
10 octobre 2017 à 22:50:45

Pour l'instant j'aime bien l'ombre de la guerre. Ça fait du bien de replonger dans un univers des terres du milieux.

vince350
vince350
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:36:13

J'ai passé des heure c'est dernière jours à poussé le système de nemesis du premier a fond pour avoir les meilleurs partisant et Nemesis possible :cute:

Quand je vois de quoi est capable celui la j'ai tellement hâte d'y jouer :bave:

GearFive
GearFive
Niveau 21
11 octobre 2017 à 07:07:53

Je suis deg perso car l'ombre du mordor était annoncé comme étant le jeu gold gratuit sur xbox mais c'était un fake :hap:
Du coup le 2 me tente pas :hap:
En ce moment je suis à la fin d'AC 2, 20h de jeu. C'est le meilleur bordel :coeur:

Message édité le 11 octobre 2017 à 07:09:37 par GearFive
fliter59
fliter59
Niveau 9
11 octobre 2017 à 10:25:46

Je suis plus Assassin's creed 3 perso

GearFive
GearFive
Niveau 21
11 octobre 2017 à 11:40:25

J'ai pas du tout aimé le 3 :(
Trop de bateaux, des décors pas diversifiés, l'histoire du présent est naze...
Bref Ezio > all pour moi :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 11:40:56 par GearFive
Ron03
Ron03
Niveau 15
11 octobre 2017 à 12:41:08

Le 3 est génial pourtant. Les phases en bateaux étaient rafraîchissantes, c'est pas comme si le jeu tournait autour de ça comme AC4. Le gameplay très sympa, l'histoire intéressante aussi. Quant au présent c'est justement le meilleur qu'il y ai jamais eu, une grande implication de Desmond, les plans de Junon, l'importance de l'équipe de Desmond avec la première apparition de son père mais aussi de vraies scènes de gameplay.

C'est après le 3 que la série passe en décadence.
Avant il y avait Révélation qui était un peu moins bien que la moyenne mais n'était pas non plus mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 12:49:17

Tiens, ça parle d'Assassin's Creed ! Le 4 fut mon premier, et à ce jour mon préféré, même si on clairement sur un jeu d'avantage tourné vers la piraterie que vers le côté " assassin ". Vers la fin, c'est quelque chose qui manquait cruellement au jeu quand même.

Après, j'ai fait le 1, que j'avais apprécié, mais sans plus (les mécaniques de gameplay ont un peu vieilli) et là, je découvre le 2, avec Ezio. Par contre, je comprend pas pourquoi tout le monde dit " Ezio > All ". Pour le moment, je le trouve assez lambda comme personnage, je préfère largement Edward Kenway. Bon après, je n'en suis qu'au début, Ezio a le temps d'évoluer, surtout que trois jeux lui ont été consacré, contrairement aux autres personnages de la série.

+ 900ème post, santé ! :fete:

fliter59
fliter59
Niveau 9
11 octobre 2017 à 13:33:48

Aller on se fait un petit brief.

J'ai découvert Assassin's screed avec le premier sur pc, on parlais tous juste de la motion capture, c'est l'un des jeux avec Crisis qui vous mettait une claque graphique, on avait un style un peu old school a devoir affronter des ennemie propre et de devoir les approché de différente manière. Altair est un perso charismatique, il est vraiment representatif du credo.

Assassin's creed 2 ont été aussi une révoltion graphique et immersif, une ia plutôt bien travailler pour l'époque, les combat plus fun et hautement variés et un décors proche de l'époque. Les suites ont été des updates avec nouvelle arme et nouvelle contrée. Ezio, j'ai eu beaucoup de mal avec ce perso, son histoire se résume à beaucoup de vengeance, il faut attendre révélation, pour apprendre à agir comme maitre assassin.

Assassin's creed 3, grosse claque peut être moins au visuels que les deux précédents pour leur époque par rapport a ce qui sortait à côté, mais du background, un système d'armement élaborés, une ia qui donne l'impression de faire quelque chose, on assiste au première ville animée. L'histoire est pas mal car elle se base sur l'apprentissage du Credo, et les petits mission sur les legendes américaines sont vraiment cool. Conor est vraiment cool et le perso le plus charismatique de l'univers. Assassin's creed liberation tourne plus sur un style Ac2 avec une petite histoire sympa.

Assassin's creed 4, rien de vraiment neuf, plus d'animation dans les villes, une grosse direction artistique, les plongées sous marine et la chasse sont fun par rapport au 3 mais grosse aventure de pirate qu'un réel assassin's creed. Grosse mention pour Edward Teach, un super personnage à découvrir. Edward très bon perso mais pas un assassin pour moi.Freedom Cry, excelent scénario avec Ade.
Assassin's creed Rogue, pas vraiment aimé, le personnage principe bouscule trop ces principes.

Assassin's creed Unity, mode grosse foule enerver, l'echelle 1/1 sur 75% des batisses, les récit du peuple et les enigme de nostradamus. Les combat de boss et les multiple accès sont vraiment génial, petite claque graphique mine de rien, on passe un nouveau cap. Par contre, l'histoire et Arno j'en attendais mieux.

Assassin's creed syndicate, londre pendant la revolution industrielle, des combats a la boxe anglaise, le suuuper grappin qui te change la vie. On revient sur un système avec une équipe de boss définis et une conquête de territoires. Le jeu est vraiment sympa et aboutie ce qu'on aurait aimé dans Unity.

Bref je les ai tous aimé, d'autre plus par rapport a l'epoque ou je les ai eu en main ( pratiquement tous day one ). J'ai hate d'avoir Origins en main au vus de ce que je vois.

La vidéo du moment