CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 09:12:13

Merci pour ta proposition crow, c'est très gentil de ta part ! Malheureusement, je n'habite pas en région parisienne.

Je trouve conseille de bien travailler la bande son(ça inclut l'absence de son), c'est un élément crucial beaucoup plus manipulable avec un budget bas plutôt que de devoir gérer des effets spéciaux qui pourraient être superficiels.

Exact, j'y avais pensé. Étant donné que je vais tourner en forêt, j'hésite à laisser le son tel qu'il va être, ou rajouter quelques musiques d'ambiance par moment.

En tout cas, je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet sans faute. Le tournage est prévu pour fin octobre, le temps de travailler comme il faut le scénario. :-)

PS : D'ailleurs, si vous avez des films d'horreur à me conseiller, je suis preneur. Et je n'ai pas encore vu Alien 2, merci du conseil Ron !

fliter59
fliter59
Niveau 9
07 octobre 2017 à 09:28:29

Le cinéma d'horreur est quelque chose de vraiment cool, la subtilité de la frayeur est ce qui a de plus dur à trouver dans un film.
C'est marrant avec des potes on est dans la même idée de faire un court mettrage genre 40-50 minutes sur le film d'horreur. Moi je suis de la vieille école, Carpenter, Stephan king, donc pour moi la peur sincruste avec un milieu angoissant et bonne reflexion sur la fin en me disant ça pourrait exister cette vacherie, des choses comme the thing, Shining. Y a quand même des bon films de zombie mais ça reste dure a faire, vus comment ça c'est popularisé, y faudrait trouver le truc novateur.
Mon pote lui est dans le nouveau style qui repose sur le fait d'avoir une origin's story, du jumpscare, genre la saga Insidious, Anabelle, enfin tous ce qui touche aux oeuvre de Swan.
Donc tu as deux cas d'école, nous on n'essaie de réfléchir sur comment la peur peut être amener et comment elle se travail en jouant a la fois sur Old school et le nouveau genre.
Après les style de film tu en as plein, les monster circus par exemple m'ont toujours fait kiffer genre Lovencraft.un bon gros monstre peut bien faire flipper si l'illusion se repose a savoir si la chose existe ou c'est le personnage qui déraille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 18:13:04

Le 07 octobre 2017 à 09:28:29 fliter59 a écrit :
Le cinéma d'horreur est quelque chose de vraiment cool, la subtilité de la frayeur est ce qui a de plus dur à trouver dans un film.

Je confirme. Je pense que je vais donc essayer d'instaurer une peur (ou une frayeur) constante, en faisant en sorte que ce qu'il se passe soit crédible. Car moins on en voit, plus ça semble crédible, plus y croit, et plus on a peur. Ça implique tout de même d'abandonner l'idée de faire apparaître une créature ou un fantôme quelconque.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
07 octobre 2017 à 18:59:00

Bon bah voilà les gars la fille que je séduisais est enfait une fille vraiment manipulatrice et méchante (j’essaye de rester poli :noel: ) c’était quelqu’un qui était vraiment une super amie à une certaine époque et ça me fend le cœur de découvrir ça.

Ron03
Ron03
Niveau 15
07 octobre 2017 à 23:21:30

Quand j'ai dis de voir Alien 2, c'est pour voir ce qu'il faut pas faire hein ^^
Juste pour bien comprendre les différentes approches.

[18:59:00] <[Hyros]>
Bon bah voilà les gars la fille que je séduisais est enfait une fille vraiment manipulatrice et méchante (j’essaye de rester poli :noel: ) c’était quelqu’un qui était vraiment une super amie à une certaine époque et ça me fend le cœur de découvrir ça.

Raah c'est triste de lire ça. Bon courage en espérant que ça soit pas trop dur.

fliter59
fliter59
Niveau 9
08 octobre 2017 à 00:23:50

Vécu, courage gars.

Tiens je te conseille de voir Trolls hunter pas effrayant mais ça pourrait l'être et le style va bien pour les projet amateur sur la façon dont c'est filmer en forêt.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
08 octobre 2017 à 07:18:52

Le 07 octobre 2017 à 23:21:30 Ron03 a écrit :
Quand j'ai dis de voir Alien 2, c'est pour voir ce qu'il faut pas faire hein ^^
Juste pour bien comprendre les différentes approches.

[18:59:00] <[Hyros]>

Raah c'est triste de lire ça. Bon courage en espérant que ça soit pas trop dur.

Le 08 octobre 2017 à 00:23:50 fliter59 a écrit :
Vécu, courage gars.

Tiens je te conseille de voir Trolls hunter pas effrayant mais ça pourrait l'être et le style va bien pour les projet amateur sur la façon dont c'est filmer en forêt.

Merci énormément à vous deux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 11:06:09

Le 07 octobre 2017 à 18:59:00 [Hyros] a écrit :

A mon pauvre, t'as pas de chance... Bon courage à toi, c'est jamais facile. Si t'as besoin d'en parler, on est là pour toi !

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
08 octobre 2017 à 12:52:53

Le 08 octobre 2017 à 11:06:09 Guizmo-R a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 18:59:00 [Hyros] a écrit :

A mon pauvre, t'as pas de chance... Bon courage à toi, c'est jamais facile. Si t'as besoin d'en parler, on est là pour toi !

Ahah merci du soutien [[sticker:p/1nua]]

GearFive
GearFive
Niveau 21
08 octobre 2017 à 20:50:04

Courage Hyros, je sors d'une déception amoureuse depuis peu, c'est jamais simple :(

Message édité le 08 octobre 2017 à 20:51:07 par GearFive
[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
09 octobre 2017 à 07:14:11

Le 08 octobre 2017 à 20:50:04 GearFive a écrit :
Courage Hyros, je sors d'une déception amoureuse depuis peu, c'est jamais simple :(

Non malheureusement [[sticker:p/1nua]]

Ron03
Ron03
Niveau 15
09 octobre 2017 à 08:23:46

Y a une chance qu'on puisse se débarrasser des topics bizarres juste en dessous sans modération ou ça va traîner comme ça pendant des mois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 10:30:15

Faut que quelqu'un aille faire une demande pour les supprimer.

GearFive
GearFive
Niveau 21
09 octobre 2017 à 11:41:06

FREE CHEAT GTA V OMG 1000000000$ FOR FREE

Ron03
Ron03
Niveau 15
09 octobre 2017 à 12:28:48

[10:30:15] <Guizmo-R>
Faut que quelqu'un aille faire une demande pour les supprimer.

Où ça ?

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
09 octobre 2017 à 13:00:38

Ça pollue le forum c’est horrible :malade:

GearFive
GearFive
Niveau 21
09 octobre 2017 à 16:11:48

PROMO CODE -50% OMG FIFA 18 FOR FREE??? :d) CLIQUE MATE :g)

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
09 octobre 2017 à 16:30:31

Le 09 octobre 2017 à 16:11:48 GearFive a écrit :
PROMO CODE -50% OMG FIFA 18 FOR FREE??? :d) CLIQUE MATE :g)

FREE# Dragon Ball Z Dokkan Battle Hack - Amazing Cheats For 500k Dragon Stones and Zeni Generator

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2017 à 08:57:56

C'est bon les gars, je viens d'envoyer une demande pour que les topics soient supprimés ! Santé. :fete:

Ah, et puisque ça parlait de filles et de drague l'autre jour, j'ai réussi à faire le premier pas vers une fille que j'avais vu depuis une ou deux semaines... J'vous dit pas comment j'étais pas serein au début, elle aurait pu m'envoyer balader. :mort:

GearFive
GearFive
Niveau 21
10 octobre 2017 à 11:22:46

Merci Guiz, ils ont été efficaces les admin pour une fois :hap:

Et bien joué, ça s'est bien passé? [[sticker:p/1kkl]]

La vidéo du moment