CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

vince350
vince350
Niveau 10
22 juillet 2017 à 13:13:35

Ta vu la version long ou pas ?

Je connais des gens qui comme toi on juste apprécier le film au cinéma. Et qui en sont devenu fan après avoir vu la version longue :oui:

En vrai je pourrai plus regardé la version ciné maintenant que j'ai vu cette version :non:

GearFive
GearFive
Niveau 21
23 juillet 2017 à 16:50:22

Le 22 juillet 2017 à 13:13:35 vince350 a écrit :
Ta vu la version long ou pas ?

Je connais des gens qui comme toi on juste apprécier le film au cinéma. Et qui en sont devenu fan après avoir vu la version longue :oui:

En vrai je pourrai plus regardé la version ciné maintenant que j'ai vu cette version :non:

Non, mais ça m'intéresse tiens :hap:

Je le rajoute à ma liste :ok:

fliter59
fliter59
Niveau 9
23 juillet 2017 à 17:43:31

Logan tu n'es pas perdu je trouve, il est vraiment indépendant à la licence x-men, les grandes lignes que tu dois comprendre c'est qu'il y a des mutant et que maintenant ils sont en voix d'extinction. Le reste est expliqué dans le film y suffit juste de faire 1 + 1 = 2.

Batman vs Superman, je suis mitigé, c'est plus de longue scènette sans réellement d'attache entre elle mise a part la bride de scénario construit, on tourne très longtemps autant du pot pour faire style que le combat va opposer deux titan pour au final bah pas grand chose puisque leur role est volé par Doomsday. Les perso sont un chouya trop sombre pour un film qui tente de se rapprocher de l'univers comics mais pour le moment Ben Affleck fait un meilleur batman que ceux qu'ils l'ont précéder, le reste qui me gêne pour se personnage tiennent plus de la construction scenaristique du perso que de la prestation d'Affleck. Voilà mon avis :), j'ai pas détester mais sincèrement pour le moment j'ai plus été ébahi par le film de wonder woman qui fait un sans faute sur un film de super héro

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
24 juillet 2017 à 00:00:57

Le 23 juillet 2017 à 17:43:31 fliter59 a écrit :
Logan tu n'es pas perdu je trouve, il est vraiment indépendant à la licence x-men, les grandes lignes que tu dois comprendre c'est qu'il y a des mutant et que maintenant ils sont en voix d'extinction. Le reste est expliqué dans le film y suffit juste de faire 1 + 1 = 2.

Batman vs Superman, je suis mitigé, c'est plus de longue scènette sans réellement d'attache entre elle mise a part la bride de scénario construit, on tourne très longtemps autant du pot pour faire style que le combat va opposer deux titan pour au final bah pas grand chose puisque leur role est volé par Doomsday. Les perso sont un chouya trop sombre pour un film qui tente de se rapprocher de l'univers comics mais pour le moment Ben Affleck fait un meilleur batman que ceux qu'ils l'ont précéder, le reste qui me gêne pour se personnage tiennent plus de la construction scenaristique du perso que de la prestation d'Affleck. Voilà mon avis :), j'ai pas détester mais sincèrement pour le moment j'ai plus été ébahi par le film de wonder woman qui fait un sans faute sur un film de super héro

En ayant lu pas mal de Batman je peux t'assurer que le film n'est absolument pas sombre

fliter59
fliter59
Niveau 9
24 juillet 2017 à 12:56:22

J'en ai lu aussi beaucoup en faite tous ce qui est sortis depuis news52. Et j'ai dit un chouya trop sombre. Pour moi, un superman qui manque de foi en soi ou d'optimisme, bah il lui manque un truc. Et batman fait du zèle mais ne part jamais dans l'excès comme il le fait dans le film ( mis a part pendant la mort de Damian, ou il a du traumatiser tous ces amis et toute la planète d'Apocolyspe mdr)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 18:28:58

Ça fait longtemps que j'étais pas venu, comment vous allez les gars ?

J'ai vu que ça parlait de Batman vs Superman. :pacg:

fliter59
fliter59
Niveau 9
24 juillet 2017 à 20:29:24

Hey Guizmo, ça va et toi ?

GearFive
GearFive
Niveau 21
24 juillet 2017 à 23:59:17

Ca va bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 11:01:00

Répond pas à ma place Gear. :hap:

Bon, le fofo se vide à ce que je vois, c'est dommage... Mais bon, en période estivale, c'est pas étonnant on dira !

fliter59
fliter59
Niveau 9
27 juillet 2017 à 13:26:40

Ouaip c'est calme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 14:18:05

Mine de rien, je suis toujours aussi frileux vis-à-vis de ce BGE2, j'ai vraiment hâte de voir une vraie vidéo de gameplay et un retour de la presse pour savoir si le jeu sera à la hauteur de ses ambitions.

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
27 juillet 2017 à 14:50:09

De même

GearFive
GearFive
Niveau 21
27 juillet 2017 à 15:51:41

Je suis frileux aussi, j'espère vraiment que leur nouveau système sera cohérent avec le premier..

fliter59
fliter59
Niveau 9
28 juillet 2017 à 00:04:24

Moi ça va encore pour le moment je suis content de ce qu'il nous montre et les news du monkey space program sont sympatoche, on voit que le background sera assez pousser.

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 juillet 2017 à 08:15:57

[00:04:24] <fliter59>
Moi ça va encore pour le moment je suis content de ce qu'il nous montre et les news du monkey space program sont sympatoche, on voit que le background sera assez pousser.

Y eu du nouveau récemment ?
Je passe toujours ici même si je dois dire que je parle peu en raison d'un manque de sujets intéressants à discuter.

fliter59
fliter59
Niveau 9
28 juillet 2017 à 13:50:39

Sur le Monkey Space Program, y mette un peu de background.

vince350
vince350
Niveau 10
29 juillet 2017 à 10:16:09

Parce que Batman v Superman c'est pas intéressent ? :(

Non mais oh :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 14:20:00

Le 29 juillet 2017 à 10:16:09 vince350 a écrit :

J'ai tellement aimé ce film. :bave:

Dommage que les médias aient un tel pouvoir de persuasion et de manipulation sur une grosse partie des gens. :hap:

Ron03
Ron03
Niveau 15
29 juillet 2017 à 22:02:59

[14:20:00] <Guizmo-R>

Le 29 juillet 2017 à 10:16:09 vince350 a écrit :

J'ai tellement aimé ce film. :bave:

Dommage que les médias aient un tel pouvoir de persuasion et de manipulation sur une grosse partie des gens. :hap:

• Sur les gens qui réfléchissent pas

Perso je me suis pas intéressé au film, je suis pas trop super héros. J'aime bien la série Daredevil cependant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 11:19:41

Je connais de nom mais je suis pas non plus super-héros ou super-pouvoirs. A part la Justice League au ciné, le reste, je regarde pas.