Logan tu n'es pas perdu je trouve, il est vraiment indépendant à la licence x-men, les grandes lignes que tu dois comprendre c'est qu'il y a des mutant et que maintenant ils sont en voix d'extinction. Le reste est expliqué dans le film y suffit juste de faire 1 + 1 = 2.
Batman vs Superman, je suis mitigé, c'est plus de longue scènette sans réellement d'attache entre elle mise a part la bride de scénario construit, on tourne très longtemps autant du pot pour faire style que le combat va opposer deux titan pour au final bah pas grand chose puisque leur role est volé par Doomsday. Les perso sont un chouya trop sombre pour un film qui tente de se rapprocher de l'univers comics mais pour le moment Ben Affleck fait un meilleur batman que ceux qu'ils l'ont précéder, le reste qui me gêne pour se personnage tiennent plus de la construction scenaristique du perso que de la prestation d'Affleck. Voilà mon avis
, j'ai pas détester mais sincèrement pour le moment j'ai plus été ébahi par le film de wonder woman qui fait un sans faute sur un film de super héro