CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

vince350
vince350
Niveau 10
21 juin 2017 à 00:21:31

(je viens de terminer une seconde fois la saga du sorceleur)

Moi je vais bientôt commencer le 3eme bouquin :oui:

Enfin quand j'aurais fini tous les livres que j'ai déjà commencé :hap:

Malheureusement il sont beaucoup :hap:

Batgriffe
Batgriffe
Niveau 7
21 juin 2017 à 07:16:03

Je suis aussi un grand fan des Batman Arkham Vince :hap:

Et oui Guizmo, je travail déjà à 20 ans. J'aime pas tellement ça mais bon il faut bien de la maille :)

J'ai commencé juste après mon Bac Pro en menuiserie agencement, j'ai taffé 1 an, j'ai ensuite passé cette dernière année au chômage en coloc avec 3 potes qui eux sont en FAC (sauf un dans la même situation que moi) et là je viens juste de déménager chez mon père car il a acheté une maison et il a besoin d'aide pour les travaux. Dans la région de ma coloc (Poitiers) y a pas de taff, du coup je me suis installé chez mon père. Ca fait 2 semaines, et ça fait 2 semaines que j'ai repris le taff :hap:

Batgriffe
Batgriffe
Niveau 7
21 juin 2017 à 07:24:35

Le 21 juin 2017 à 00:21:31 vince350 a écrit :

(je viens de terminer une seconde fois la saga du sorceleur)

Moi je vais bientôt commencer le 3eme bouquin :oui:

Enfin quand j'aurais fini tous les livres que j'ai déjà commencé :hap:

Malheureusement il sont beaucoup :hap:

Les Sorceleurs sont vraiment bons? Car mon meilleur pote les a et me le conseil depuis longtemps mais je suis pas du tout intéressé par cet univers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 08:16:05

Le 20 juin 2017 à 22:44:55 vince350 a écrit :

l'écriture de nouvelles

Oh toi aussi tu écrit ?
Tu écris quoi comme genre de nouvelles ? :-)

De l'heroic fantasy principalement. Je me suis essayé au genre du Steampunk, et actuellement j'essaye de faire une nouvelle historique. :)

SI pars comment ça ce passe tu veux dire "qu'es que tu fait" et bien en gros je suis responsable de la salle et de la projection. J'ouvre le cinéma, je prépare le projecteur, je gère le son la lumière etc :oui:

Et bien évidement je lance le film :hap:

Trop bien ! Du coup tu regardes des films gratuitement ?

Par ailleurs j'aime la lecture (je viens de terminer une seconde fois la saga du sorceleur), le cinéma (je suis pas fan des comédies et films d'horreur qui ne riment à rien, j'aime tout le reste).

La Saga du Sorceleur est tellement énorme ! Tu as versé ta petite larme à la fin du Tome 7 ?

Batgriffe
Batgriffe
Niveau 7
21 juin 2017 à 09:09:31

Gérer le son et la lumière d'une salle de projection :bave:
T'en a de la chance :hap:
Pas trop chiant de se taper 35 films de Super Hero en ce moment? :rire:

Ron03
Ron03
Niveau 15
21 juin 2017 à 09:51:07

La première fois que j'ai lu le tome 7, la fin me faisait plus bizarre qu'autre chose, c'était plus peu avant la fin que j'ai commencé à avoir du baume au cœur dans la forteresse de Stygg pour éviter de spoiler. Puis même quelle aventure, on traverse tellement de moments épiques dans chaque tome, le seul défaut pour moi est surtout dans le milieu du tome 7 quand l'auteur narre l'histoire de la guerre, je trouvais ça un peu longuet.

Sinon oui je recommande chaudement.

vince350
vince350
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:36:32

Ouais je vois des film gratuitement et pour chaque film que je projette j'ai le droit a une place gratuite :oui:

Et je vois pas tant de film de super hero que ça :hap:

Enfin ci mais vu que je décide pas vraiment qu'elle film je vois, je me retrouve plus souvent devant des film d'auteur que des gros blockbusters tu vois :hap:

Donc au final je les apprécie bien les film de super héro :-)

vince350
vince350
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:40:49

Guizmo :d) oh sympa t'écris des truc assez varié :oui:
Moi je suis plus dans le fantastique et la fan fiction parfois :-)

vince350
vince350
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:45:04

Batgriffe :d) mais attend si t'es aussi un fan des Batman arkham on a sûrement déjà du ce croisé sur l'un des forum d'un des jeux non ? :-)

Batgriffe
Batgriffe
Niveau 7
21 juin 2017 à 12:53:46

Le 21 juin 2017 à 12:45:04 vince350 a écrit :
Batgriffe :d) mais attend si t'es aussi un fan des Batman arkham on a sûrement déjà du ce croisé sur l'un des forum d'un des jeux non ? :-)

C'est possible, j'ai été actif sur plusieurs de ces forums sous diverts pseudo :hap:
Notamment : IeJoker et RjLupin

vince350
vince350
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:59:18

Ok comme ça je vois pas :hap:

Mais on a sûrement du ce croisé par le passé j'en suis presque sûr :hap:

fliter59
fliter59
Niveau 9
21 juin 2017 à 13:19:09

Bon si tous le se Présente :
Le surnom que je côtoie le plus si vous vous trouvez sur une même partie que moi, c'est Dreepz.
Sinon dans la vie, j'ai 24 ans, je suis assistant Commercial dans une boîte qui vend du chocolat à licence pour enfant. Le week end, je suis au concervatoire car ça fait un moment que je suis comédien et j'essai de me performer.
J'aime de tous, je vais souvent au cinéma je dois avoir une centaine de BD et de Manga et plus de 300 comics ( en particulier Batman et Spiderman ) et peut etre une cinquantaine de romans.
Je joue depuis la megadrive donc de là a dire ce que je préfère, j'ai un peu de mal, vus que j'ai connus plusieurs génération de console même si BGE est mon jeu préféré. Vus que ça parle de batman j'ai du les refaire 2 a 3 fois chacun avec les difficulté moyen et fort. Mais si vous avez une référence de jeu, j'y ai surement jouer ou entendu parler.
Puis ma grosse passion, le dessin, je dessine tous les jours voir régulièrement en tous cas, j'ai une tablette graphique et je le vis bien.
Voilà pour ma pomme.

fliter59
fliter59
Niveau 9
21 juin 2017 à 13:21:07

Tiens j'ai oublié de préciser que j'ai une chaine gaming, j'ai pas encore mis grand chose et tous mais ça m'a bien fait rire de la faire : si vous cherchez le Pad Poulet avec comme ref Broforce ou Ghost Recon Wilands. Voilà

Batgriffe
Batgriffe
Niveau 7
21 juin 2017 à 13:27:50

J'irais voir quand j'aurais internet Fliter :oui:
Dis donc ce blabla est composé de fan de cinéma/théâtre :ouch:
On a acteur, éclaireur et passionné :hap:

fliter59
fliter59
Niveau 9
21 juin 2017 à 13:29:33

Je vois ça au pourra peut-être faire un coin de cinéphile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 14:10:01

Le 21 juin 2017 à 12:40:49 vince350 a écrit :
Guizmo :d) oh sympa t'écris des truc assez varié :oui:
Moi je suis plus dans le fantastique et la fan fiction parfois :-)

Oui, mais en ce moment avec la chaleur j'y arrive pas du tout, c'est pénible. Ah pas mal, quel genre de fantastique ? :)

J'aime de tous, je vais souvent au cinéma je dois avoir une centaine de BD et de Manga et plus de 300 comics ( en particulier Batman et Spiderman ) et peut etre une cinquantaine de romans.

Je veux une photo de ta bibliothèque Flit. :bave:

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
21 juin 2017 à 16:31:51

Bon ba si sa se présente:
En période de bac,go muscu et boxeur passionné d'arts martiaux (en faire un métier ça serai cool),fan de mangas et comics,j'aime assez les jv (d'ou ma raison ici),et je me renseigne assez souvent sur les matos infos (si vous avez besoin de conseil [[sticker:p/1kkr]])
Mate pas mal de film (je suis dans ma période film asiatique donc si vous voulez que se soit un film drame,d'art martiaux ou autre y a pas de soucis [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 16:49:13

Le 21 juin 2017 à 16:31:51 Crowblue93 a écrit :
En période de bac,go muscu et boxeur passionné d'arts martiaux (en faire un métier ça serai cool),

DDB pour frime. :ok:

fan de mangas et comics,j'aime assez les jv (d'ou ma raison ici),et je me renseigne assez souvent sur les matos infos (si vous avez besoin de conseil [[sticker:p/1kkr]])

" matos infos " matériel informatique ? :hap:

Mate pas mal de film (je suis dans ma période film asiatique donc si vous voulez que se soit un film drame,d'art martiaux ou autre y a pas de soucis [[sticker:p/1lm9]]

Nan franchement je... :pf: Ah oui, je veux bien des conseils dans ce domaine, je n'ai vu que la Fureur du Dragon et la Fureur de Vaincre en tant que films d'art martiaux (que avec Bruce Lee). Donc je suis preneur !

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
21 juin 2017 à 16:53:56

Le 21 juin 2017 à 16:49:13 Guizmo-R a écrit :

Le 21 juin 2017 à 16:31:51 Crowblue93 a écrit :
En période de bac,go muscu et boxeur passionné d'arts martiaux (en faire un métier ça serai cool),

DDB pour frime. :ok:

fan de mangas et comics,j'aime assez les jv (d'ou ma raison ici),et je me renseigne assez souvent sur les matos infos (si vous avez besoin de conseil [[sticker:p/1kkr]])

" matos infos " matériel informatique ? :hap:

Nan franchement je... :pf: Ah oui, je veux bien des conseils dans ce domaine, je n'ai vu que la Fureur du Dragon et la Fureur de Vaincre en tant que films d'art martiaux (que avec Bruce Lee). Donc je suis preneur !

J'étais pas dans cette idée de frime :rire:
Oui matériel informatique
Si tu veux de bon film d'arts martiaux assez récents l'indonesie font du lourds comme The raid 1 et 2 qui sont magistrales [[sticker:p/1lmh]]

Batgriffe
Batgriffe
Niveau 7
21 juin 2017 à 17:47:15

OLD BOY! Regarde Old Boy si tu es en periode film asiatique et si, bien sûr, tu ne l'as pas vu. Un de mes films préférés :bave:

Message édité le 21 juin 2017 à 17:47:35 par Batgriffe