Bon si tous le se Présente :
Le surnom que je côtoie le plus si vous vous trouvez sur une même partie que moi, c'est Dreepz.
Sinon dans la vie, j'ai 24 ans, je suis assistant Commercial dans une boîte qui vend du chocolat à licence pour enfant. Le week end, je suis au concervatoire car ça fait un moment que je suis comédien et j'essai de me performer.
J'aime de tous, je vais souvent au cinéma je dois avoir une centaine de BD et de Manga et plus de 300 comics ( en particulier Batman et Spiderman ) et peut etre une cinquantaine de romans.
Je joue depuis la megadrive donc de là a dire ce que je préfère, j'ai un peu de mal, vus que j'ai connus plusieurs génération de console même si BGE est mon jeu préféré. Vus que ça parle de batman j'ai du les refaire 2 a 3 fois chacun avec les difficulté moyen et fort. Mais si vous avez une référence de jeu, j'y ai surement jouer ou entendu parler.
Puis ma grosse passion, le dessin, je dessine tous les jours voir régulièrement en tous cas, j'ai une tablette graphique et je le vis bien.
Voilà pour ma pomme.