Le 16 juin 2017 à 21:22:52 Zinyak a écrit :
Quelqu'un connaîtrait un jeu qui n'a pas fait beuacoups parler de lui mais qui est vraiment bon que ça soit dans n'importe quel type de jeu ... j'aimerais bien retrouver ca dans certains jeux 
Je suis un expert dans ce domaine mon petit Zinyak ! 
Si tu aimes les RPG, je te conseille Game of Thrones, de Cyanide, qui est une perle. Attention, la moitié du jeu est composée de dialogues, et le reste de scènes d'actions (c'est un grossier résumé). Autre RPG, tu as Risen premier du nom, une sorte de Gothic like, mais en bien meilleur, selon moi.
En jeux de plate-forme, il y a la série des Trine (mais qui est assez connue) et Child of Light.
Sinon, la perle peu connue des joueurs, mais qui est excellente, c'est Syberia, de Benoit Sokal. Tu incarnes Kate Walker, jeune femme avocate qui se rend à Valadilene pour signer un contrat avec une entreprise. Mais alors qu'elle pensait avoir affaire à une banale affaire, elle apprend qu'il existe un héritier encore vivant. Elle part donc à sa recherche, jusqu'aux confins de la Russie, et même jusqu'en Sibérie. Je ne l'ai pas encore terminé, je dois en être à la moitié, mais je ne lui ai trouvé aucun défaut, si ce n'est des aller-retour agaçant par moment.