CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akuda Bar

fliter59
fliter59
Niveau 9
16 août 2018 à 22:23:27

Trop rien de mon côté, je viens de reprendre le boulot. Actuellement en jeu, je suis sur we happy few, octopath traveler et one piece unlimited cruise sp.

GearFive
GearFive
Niveau 21
16 août 2018 à 22:25:52

J'ai été accepté a mon taff de chargé de clientèle pour Apple, j'ai commencé aujourd'hui la journée m'a flingué :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 11:54:07

Tiens Flit' j'ai pensé à toi l'autre jour j'ai terminé King's Quest. Le truc con c'est qu'on a pas accès à l'épilogue, ou du moins pas sur ma version.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
20 août 2018 à 22:57:08

Toujours en vacances je profite de la vie :oui:

fliter59
fliter59
Niveau 9
20 août 2018 à 23:58:01

J'ai accès a l'épilogue, je te rassure, c'est un passage très sympa mais pas un grand boulversement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2018 à 12:53:01

Bon, j'irai voir l'épilogue sur YT au pire, c'est pas bien grave.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
23 août 2018 à 21:36:39

Bonsoir mes kheys je vais recevoir mon pc portable ce week-end normalement et du coup je pense me lancer dans l’aventure BGE c’est mon premier PC donc je sais pas vraiment où je pourrais l’acheter pour pas cher donc si vous auriez un lien ce serait avec plaisir :oui:

Message édité le 23 août 2018 à 21:36:58 par [Hyros]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2018 à 09:23:17

Hyros va enfin pouvoir harpenter la planète d'Hyllis en compagnie de Jade, Pey'J et Double H ! Champagne les amis ! :fete:

Sinon je te conseille d'installer Steam et de te créer le compte qui va avec. Ensuite tu vas sur le magasin, tu cherches Beyond : Good and Evil et tu achètes le jeu. Il est à 5 euros, niveau rapport qualité-durée/prix, tu es largement gagnant. D'autant plus qu'avec Steam, tu peux te faire rembourser tes achats, et tu as pas mal de possibilités si un jeu venait à bugger par exemple.

[Hyros]
[Hyros]
Niveau 13
24 août 2018 à 16:21:26

Le 24 août 2018 à 09:23:17 Guizmo-R a écrit :
Hyros va enfin pouvoir harpenter la planète d'Hyllis en compagnie de Jade, Pey'J et Double H ! Champagne les amis ! :fete:

Sinon je te conseille d'installer Steam et de te créer le compte qui va avec. Ensuite tu vas sur le magasin, tu cherches Beyond : Good and Evil et tu achètes le jeu. Il est à 5 euros, niveau rapport qualité-durée/prix, tu es largement gagnant. D'autant plus qu'avec Steam, tu peux te faire rembourser tes achats, et tu as pas mal de possibilités si un jeu venait à bugger par exemple.

Mercii beaucoup je vous tiendrai au courant de mon épopée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2018 à 16:48:00

Hésite pas à nous publier des screens histoire de suivre l'aventure avec toi. :ok:

fliter59
fliter59
Niveau 9
26 août 2018 à 10:46:49

Sinon install uplay, il y avait des promo, il y a peu. Si elles y sont toujours tu pourras l'avoir pour moins cher encore

GearFive
GearFive
Niveau 21
29 août 2018 à 13:03:53

Alors t'en est où ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2018 à 13:46:21

Si il réponds pas, ça doit vouloir dire qu'il geek comme un cochon dessus. :noel:

fliter59
fliter59
Niveau 9
29 août 2018 à 23:12:51

Sinon il y a des gens qui sont en attente du prochain jeu Spider-man ( sortie la semaine prochaine), ça fait longtemps que j'ai pas eu une grosse hype à attendre la sortie d'un jeu.

La dernière fois que j'ai eu autant de mal a attendre la venue d'un jeu, c'est pamour batman Arkham knight je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 14:06:08

N'ayant pas la PS4, la sortie imminente de Spider-Man ne me hype pas du tout.

Vous avez vu la longue présentation de Cyberpunk 2077 sinon ?

Ron03
Ron03
Niveau 15
30 août 2018 à 16:17:34

[23:12:51] <fliter59>
Sinon il y a des gens qui sont en attente du prochain jeu Spider-man ( sortie la semaine prochaine), ça fait longtemps que j'ai pas eu une grosse hype à attendre la sortie d'un jeu.

La dernière fois que j'ai eu autant de mal a attendre la venue d'un jeu, c'est pamour batman Arkham knight je crois.

J'attends patiemment sa sortie également, je ne me surhype pas.

fliter59
fliter59
Niveau 9
31 août 2018 à 19:59:40

J'ai pas encore vu cyberpunk, ça donne quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 20:26:37

Je suis pas très hypé par le jeu, j'ai arrêté la vidéo au bout de 20 minutes. Certes, c'est CDPR qui est derrière, mais ça fait pas tout. Après, je peux aisément comprendre que le jeu soit très attendu (RPG, options de personnalisation qui ont l'air poussé, un scénario et une mise en scène de bonne facture, etc).

Y a eu une immonde surenchère avec TW3 que j'ai peur de retrouver avec Cyberpunk 2077, c'est surtout ça le truc.

vince350
vince350
Niveau 10
31 août 2018 à 20:26:57

J'ai hâte à la sortis aussi :cute:

Et cyber punk c'est très prometteur :oui:

Ron03
Ron03
Niveau 15
31 août 2018 à 22:15:17

[20:26:37] <Guizmo-R>
Je suis pas très hypé par le jeu, j'ai arrêté la vidéo au bout de 20 minutes. Certes, c'est CDPR qui est derrière, mais ça fait pas tout. Après, je peux aisément comprendre que le jeu soit très attendu (RPG, options de personnalisation qui ont l'air poussé, un scénario et une mise en scène de bonne facture, etc).

Y a eu une immonde surenchère avec TW3 que j'ai peur de retrouver avec Cyberpunk 2077, c'est surtout ça le truc.

La même pour moi. C'est du Deus Ex quoi. Après ce sera un jeu que j'aimerais, j'aime toujours les jeux qui façonnent des univers cohérents, avec une histoire et tout. Je me demande cependant comment ce sera l'écriture des quêtes, ce n'est pas comme TW où les livres posaient les bases.

La vidéo du moment