CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est vraiment naze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 00:41:15

Le seul point positif c'est qu'il est généreux en armes et combo, ce qui est bien normal pour ce type de BTA. Ce qui est gaché par le mauvais goût générale du jeu, la visibilité et la lisibilité de l'action médiocre à causes des différents effets visuels en plus des problèmes de caméra. La clarté et l'intuitivité des menu font peine à voir. Le level design est mauvais, les décors/plateformes mouvantes ça aurait pû être une bonne idée, ça l'est niveau mise en scène mais ça rend les combats encore plus illisibles et fouillis. Les QTE sont mal implantés et ne font qu'offrir des game over gratuits la plupart du temps. Les perso, les dialogues, l'univers, l'ambiance, les musiques sont à chier. Le mini jeu bonus une cata, etc... Liste non exaustive des nombreux défauts du jeu, 19/20 sur le site c'est une blague surtout quand on connait le niveau moyen des testeurs de jeux video pad en main.

Ce jeu vaut 13/20 tout au plus pour le travail fait sur les combo mais c'est tout. Tout le reste est à jeter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 16:49:07

Je suis d'accord ce qui sauve ce jeu c'est le gameplay tous le reste est très très nul. Les notes qu'a reçu ce jeu à l'époque demeure un mystère pour moi.

SambotJo SambotJo
MP
Niveau 2
23 décembre 2019 à 14:59:33

Je crois que la "nullité" de ce jeu tient surtout à votre étroitesse d'esprit messieurs. Ne pas comprendre un concept ne peut vous être reproché, en revanche on peut vous demander d'y réfléchir à deux fois avant commenter une œuvre si elle vous dépasse.

Alien2020 Alien2020
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 20:31:13

Ces quoi ces 2 guignols?

Gameplay extraordinaire de fluidité
Mise en scene epoustouflante
Heroine charismatique
Boss monumentaux
Contenu tres genereux
Musiques sympa
Rejouabilité interessante

Le seul bemol est il est vrai parfois ce manque de visibilité mais pour le reste c'est chef-d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 14:58:19

moi je le trouve top et je vais le refaire avec plaisir déjà sur ps3 il m'avait beaucoup emballée ! nous les filles on est pas si souvent des héroïnes de jeu vidéo autant en profiter lol

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 23:14:27

juste uen question vous connaissez un BTA ou il y a pas de soucie de camera ????
bayonetta camera un peu merdic
nioh camera un peu merdic
GOW camera defois un peu merdic
sekiro camera extrement merdic
bloudborn camera un peu merdic et j'en passe
j'aime tout les jeux citer mais ce genre de jeux meme si sa reste pas du BTA il y aura toujours des soucis de camera ,
ceux qui aime pas retourner sur vos jeux d'assister comme fortnite call of assassin screed gta fifa

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
21 avril 2020 à 18:32:06

@cristotof : le fait de pas aimer un jeu fait forcément de la personne un assisté et qu'il doit retourner sur des jeux sois disant d'assisté ?! C'est dingue cz forum de décérébré qui dès que tu donnes un avis négatif sur votre jeu pref, vous vous offusquez comme des pucelles, vous avez quoi 13 ans ou quoi ? Surtout qu'il n'a pas tord sur tout, bien que j'aime le jeu il est clairement rempli de défaut .... dont ce gros bordel à l'écran et le patern de certains ennemis, dont il faut avoir les réflexes d'un Dieu pour les contre! Parfois c'est technique, mais la plupart du temps c'est juste le gros bordel!!

Dans le genre on fait largement mieux, meme à l'époque je prenais plus de plaisir sur le gow 3 mode chaos! La j'suis en apothéose et j'ai plus aucun plaisir tant c'est abusé la rapidité et ce bordel à l'écran ... j'ai passé Jeanne au noveau de l'avion j'ai lâché a partir de la entre sa barre d evie colossale, ses pirouettes incessantes, tu peux lui mettre que 2-3 coups avant qu'elle se rebarre c'est juste horrible ce genre de fight!!

Bref, un bon jeu oui, mais qui aurait clairement pu etre mieux si ils n'avaient pas autant abusé!

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 16:25:33

C'est plutôt toi qui es vraiment naze Jean-Michel :)

Se7ensins Se7ensins
MP
Niveau 4
04 mai 2020 à 10:57:11

Je n'ai pas vraiment aimé. Je suis bloqué dans le prologue. Je n'arrive pas à passer le stage sur l'aile d'avion, là où il faut faire 3 attaques sadiques.
Je n'y comprends rien, c'est le bordel sur l'écran, graphismes pas à mon goût. Maniabilité idem. Même s'il me reste du chrono je m'écrase
J'aurais bien aimé m'amuser

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 16:12:20

A ajouter à cela se refaire les même boss 4 fois pendant la partie et vous avez un jeu qui a très mal vieilli.
Si Bayonetta avait été un personnage masculin typé lambda, personne ne se serait rappelé du jeu

qwerty1234 qwerty1234
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 04:19:19

Heureusement que j'ai acheté ce jeu sur Steam pour seulement 5€.
Un jeu qui promeut le satanisme de l'une des façons les plus laides que j'ai jamais vu. Une perversion de l'esprit.

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 14:15:20

Heureusement que j'ai acheté ce jeu sur Steam pour seulement 5€.
Un jeu qui promeut le satanisme de l'une des façons les plus laides que j'ai jamais vu. Une perversion de l'esprit

:honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.99€ PS3 34.00€ 360 69.99€ Switch 98.76€ PS3 104.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment