Menu
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
  • Wii
  • N64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Version portable ou salon ?? HELP

1
Lalilulelo_75
Lalilulelo_75
MP
09 juillet 2020 à 11:59:48

Bonjour à toutes et tous :)

Je vous écris car je suis pris d'une soudaine envie de revivre l'expérience Ocarina of Time.

J'ai eu ce jeu à l'âge de 8 ans sur N64, à sa sortie. je l'ai torché à l'époque et en garde encore aujourd'hui le souvenir de l'une de mes plus belles expériences vidéo-ludiques. Je m'en suis séparé à l'âge de 9-10 ans je pense et n'y ai plus jamais rejoué depuis, sur aucune plate-forme.

Du coup j'hésite entre 2 options et me tourne vers vous afin d'avoir quelques avis éclairés :

- Acheter la nintendo 3 DS XL pour le faire sur cette console (a priori plus beau mais console portable donc moins immersive).

- Acheter une N64 + le jeu (ou une gamecube + le jeu selon ce que je trouve le plus facilement) + un vieil écran cathodique (car j'imagine que sur une télé 4K ça piquera encore plus la gueule lol) et en profiter en version console de salon (plus moche j'imagine mais plus confortable).

Qu'en pensez-vous ?

je vous remercie :)

Message édité le 09 juillet 2020 à 12:00:41 par Lalilulelo_75
Skeleton34-
Skeleton34-
MP
09 juillet 2020 à 16:54:42

Tu l’a connu sur N64, donc tu auras énormément de plaisir si tu y rejoue sur console de salon.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
09 juillet 2020 à 23:17:54

Un vrai fan de cette série prendra toujours la version originale. :ok:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
04 août 2020 à 17:38:41

Difficile à dire :(
D'un côté, tu as la version originale, inutile de dire pourquoi la choisir :hap:
D'un autre tu as une version qui améliore considérablement les graphismes sans les dénaturer (surtout que ceux de l'original ont mal vieillis comme beaucoup de jeux du début de la 3D) et qui améliore l'ergonomie (vitesse des menus, bottes qui s'utilisent comme un objet et plus comme un équipement). En plus, cette version te permet de jouer partout vu qu'elle est sur console portable.

Bahar
Bahar
MP
04 août 2020 à 19:04:04

Une des deux options est nettement plus facile à réaliser :oui:
Le jeu a quand même 20 ans, pas si facile de mettre la main sur la cartouche et la console

sharks14
sharks14
MP
17 septembre 2020 à 17:25:08

Sur switch l'année prochaine :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer