Je viens de ressortir le jeu pour faire un peu de scoring ... Je passe d'une intensité moyenne de 5,5 a 6,4... Y'a du monde ici qui joue online aussi?
personne
Le 12 juin 2017 à 19:01:46 chyro4ever a écrit :
personne
Pourquoi tu mytho? Le jeux a jamais été autant actif
Moi j'y joue encore
Ah si il est génial, il est juste très vieux
J'ai ressorti le jeu de sa boite ce matin et comment j'ai kiffé
Je le garderai avec moi pour toujours
Je me refais des parties online depuis quelques temps.
Bientôt 6 ans depuis sa sortie... Le temps passe
Je vais me le refaire en entier je pense, je suis ultra nostalgique de ce jeu, j'étais dans la team green viridi à l'époque il y a 5 ans maintenant...
Le 11 juin 2017 à 22:43:42 Pikaarceus95 a écrit :
Je viens de ressortir le jeu pour faire un peu de scoring ... Je passe d'une intensité moyenne de 5,5 a 6,4... Y'a du monde ici qui joue online aussi?
Jviens de checker mes stats, j'ai une intensité moyenne de 9,0 Ce que je veux dire c'est, après avoir tenté une partie avec une intensité de 4,0 j'me suis fait défoncer la gueule, cette régression légendaire
Je le refais en ce moment ça doit faire 3 ans que je l'avais pas lancé, j'en suis au Sanctuaire Lunaire
Je joue en intensité 7 mais en général je tombe à 6 voir 5
Le 28 juin 2018 à 10:20:01 ZRGTBTRGH a écrit :
Je le refais en ce moment ça doit faire 3 ans que je l'avais pas lancé, j'en suis au Sanctuaire Lunaire
Je joue en intensité 7 mais en général je tombe à 6 voir 5
Et voilà je l'ai refinis, que c'était bon Toujours cette sensation de satisfaction après l'avoir finis, et j'adore toujours autant ce jeu, son ambiance, ses personnages, il a vraiment quelque chose d'unique... Le plus malheureux est de continuer à se dire qu'il n'y a toujours pas de suite annoncée après toutes ces années
Le 03 juillet 2018 à 22:29:58 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 28 juin 2018 à 10:20:01 ZRGTBTRGH a écrit :
Je joue en intensité 7 mais en général je tombe à 6 voir 5Et voilà je l'ai refinis, que c'était bon
Toujours cette sensation de satisfaction après l'avoir finis, et j'adore toujours autant ce jeu, son ambiance, ses personnages, il a vraiment quelque chose d'unique... Le plus malheureux est de continuer à se dire qu'il n'y a toujours pas de suite annoncée après toutes ces années
+ le fait qu'il n'y a plus personne qui y joue Y avait vraiment une bonne ambiance sur le fofo avant
Et aujourd'hui t'as Julia des TDT qui fait des vidéos sur YT dans le pls grand des calmes
Le 06 juillet 2018 à 00:06:42 tomicarus a écrit :
Et aujourd'hui t'as Julia des TDT qui fait des vidéos sur YT dans le pls grand des calmes
Attends JuliaGameuse = Julia des TDT ?
En effet mon ami
... Je me sens un peu honteux d'avoir vu les nudes que le 18-25 avait diffusé du coup
Ben t'inquiètes même pas que des nudes y'en avait déjà sur la bonne vieille boîte aux lettres nintendo
Bon sang c'est tellement vieux ça
Sinon go se refaire une partie un de ces quatres si t'as encore le jeu, ça va faire 5 ans que j'y ai pas touché perso
Faites comme moi, refaites-le
Je l'avais pas touché depuis 5 ans et ça a été un plaisir à refaire
Pourquoi pas, le problème c'est que j'ai paumé mon stylet donc c'est compliqué