CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

101% !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 19:02:30

:fete: ENFINNNNNN

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457719258-image.jpeg

EN 2 MOIS J'AI FAIT LE JEU
JE SAIS JE SUIS UN NOLIFEE

Au passage meme si je sais que le forum est mort on a pas besoin de terminer le defi des boss en difiiciles on peut utiliser une plume

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:40:38

Bien joué ! :hap:

Meracx
Meracx
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:53:23

Seulement 99.3 pour moi, mais je n'utilise mes plumes que pour ce qui nécessite du Multijoueur Local ou du StreetPass :noel:
Et moi j'ai réussi le Défi des Boss en difficile ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 21:14:04

Le 15 mars 2016 à 19:53:23 Meracx a écrit :
Seulement 99.3 pour moi, mais je n'utilise mes plumes que pour ce qui nécessite du Multijoueur Local ou du StreetPass :noel:
Et moi j'ai réussi le Défi des Boss en difficile ! :cool:

Les defis streetpass ne sont que dans le tableau Palutena et Viridi, vu que plus personne ne joue avec le streetpass j'ai fait la meme chose que toi :ok: sinon bien joue pour le defi des boss je me suis pas fait chier, j'ai juste essaye 10 fois le difficile avant de foutre ma plume

Meracx
Meracx
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:47:18

Oui, par contre il y a également un défi dans le tableau d'Hadès qui nécessite de faire du multi en local, du coup il m'a fallu une plume ausso
Pour le défi des boss je ne pense pas exagéré en disant que je l'ai recommencé 50 fois :noel:
Bon après si je voyais que je perdais la moitié de ma vie avant d'arriver au Grand Faucheur je stoppais direct, je savais que je perdais mon temps :hap:
Mais j'ai rarement autant stressé de ma vie que lorsque je me suis retrouvé face au GTS, surtout que je suis resté en limite pendant une bonne minute avant de le battre :fou:
Là il me reste juste des succès de "farming" : les 100h, avoir tous les icarons, avoir tous les dons, et faire 200 parties en ligne

C'est quoi ton arme préféré en solo toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 21:05:43

oh naaann fallait pas utiliser une plume pour le local :fou: tu pouvais faire les 50 matchs avec les bots :( mon arme prefere ? J'utilise que des mains ou alors les satellites aurum qui sont une tuerie auquel je finis les intensite 9.0 les doigts dans le nez avec les enchantements que j'ai :ok:

Par contre mec,....faut que tu saches que j'ai jouer environ plus de 100h pour obtenir tout les dons je te previen c'est un truc a te rendre fou surtout les dons multi

Si ta obtenue tout les dons avant d'avoir tout les icarons bah tu peux les scannez sur internet :ok:

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
31 mars 2016 à 02:39:34

haha t'as même pas fait le défi des boss en difficile, le jeu t'affiche 101% mais du coup t'as pas tout les lauriers , retourne bossé feignasse [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 21:56:08

Le 31 mars 2016 à 02:39:34 chyro4ever a écrit :
haha t'as même pas fait le défi des boss en difficile, le jeu t'affiche 101% mais du coup t'as pas tout les lauriers , retourne bossé feignasse [[sticker:p/1kkl]]

JAMAISSS J'AI MERITER CES 101% XD

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
13 avril 2016 à 13:20:23

non, y des gens qui les mérites mais pas toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:54:30

Hey ! Je ne crois que ce que je vois et je vois 101% donc c'est bon [[sticker:p/1kkn]]

( putain avoir tout les dons était horrible au passage )

trextri
trextri
Niveau 2
05 juin 2016 à 18:47:52

Il me manque le don téléportation et je ne le trouve pas en Multi :snif2:. D'ailleurs Es-ce qu'on peut l'avoir uniquement en Multijoueur ou via un trésor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 14:31:09

Tu ne peux l'avoir que en multijoueur
Moi il me manquait le don trou noir avant le 101%

Pit_Angel
Pit_Angel
Niveau 9
12 juin 2016 à 14:17:40

Moi, j'ai terminé le jeu à 100% avec pour l'instant 17 chapitres terminés en intensité 9.0 (les 12 premiers chapitres, le 14, le 15, le 16, le 22 et le 25) et je vais également essayer d'obtenir toutes les musiques, tous les stages multijoueurs (j'ai déjà obtenu tout les Icarons) et après je vais m'arrêter là pour le moment.

La vidéo du moment