CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saut impossible

Antlia
Antlia
Niveau 6
12 novembre 2017 à 20:56:03

J'en suis au niveau de la Tour d'Argent et, bien sûr, j'ai récupéré les bottes de saut (double espace). J'ai grimpé sur les filtres, je suis presque tout en haut et, visiblement, je dois sauter sur une petite plate-forme en face d'où sortent, périodiquement des rayons rouges. Mais rien à faire ! Je n'arrive pas à sauter, je me casse la g.. à chaque fois. J'ai bien du essayer 10 fois. Bug ou autre chose ?
Je précise que je suis sur PC et que je joue au clavier/souris (pas de manette).
Vos avis avisés sont les bienvenus. Si c'est un bug y a-t-il une commande console pour allonger un peu la distance de saut ?

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
17 novembre 2017 à 12:28:19

Ce n'est pas par là qu'il faut aller. C'est un niveau qui impllique beaucoup de recherche de plate-formes cachées et c'est pas toujours évident..
Il faut que tu regardes en l'air dans la petite salle où il y a l'espèce de "locomotive" electrique.

Antlia
Antlia
Niveau 6
17 novembre 2017 à 20:37:48

OK, merci du tuyau, je vais rechercher. Parce que, jusque là je n'ai pas eu de problèmes avec mes sauts.

Antlia
Antlia
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:13:51

Non, la locomotive dont tu parles c'est plus loin au-dessus. Moi, pas de doute, je dois sauter sur cette fichue plate-forme. C'est clair et net sur la video https://www.youtube.com/watch?v=6uwFK9PcvY4 tu peux voir ce que je veux dire au temps 11:58 le saut qui, pour moi, est impossible est au temps 12:46 et que l'auteur de cette video fait nasodigitalement. J'ai bien essayé 20 fois en vain. Serais-je le seul à avoir ce problème ?

Antlia
Antlia
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:35:34

Ayé ! J'ai trouvé ! Ma technique de saut n'était pas bonne ! Il faut faire un saut simple avec une fois ESPACE et, au moment de se casser la g.. utiliser 2 fois ESPACE ce qui permet de s'accrocher et de monter sur cette fichue plateforme. Après ce sont encore des plateformes avec des drones, pas facile, mais je devrais pouvoir m'en sortir après quelques dégringolades fatales.

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment