CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi update armes

Madark118
Madark118
Niveau 9
20 juillet 2016 à 21:22:31

"Combat Shotgun and Super Shotgun: We slightly reduced effective range for both the Combat Shotgun and the Super Shotgun, so players will need to be closer to their targets to deal the most damage. We also adjusted the speed that players can switch away from these weapons to prevent a player-identified exploit for massively shortcutting reload timings when paired together.

Chaingun: The player is no longer slowed down for spinning up their weapon, allowing them to evade within an encounter at a speed that matches the other weapons.

Plasma Rifle: Increased the rate of fire so that players are able to hit more targets more consistently, but also dropped damage slightly to compensate. This should be a much more effective “hose” tool for the player as long as they can stay on target.

Heavy Assault Rifle Slight increase to how quickly the player can draw the weapon, which should allow players to use it more effectively when reacting to incoming long range threats.

Keep the feedback coming."

Il parait que les joueurs sont tous repasser au Rocket launcher du coup :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
21 juillet 2016 à 13:53:50

Tout le monde était déjà sur le lance-roquette :malade:, le multi est mort.

Message édité le 21 juillet 2016 à 13:56:10 par Xenoform
[PAC]
[PAC]
Niveau 5
21 juillet 2016 à 23:31:29

La même en français plz !!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 16:22:14

En gros ils ont niqué le seul truc qui rendait le jeu fun en multi : le fastswitch. Ils veulent quoi ? Qu'on joue au fusil foudroyant où à la MG comme des relous ?

Le combo aux deux pompes était un bonheur. Ca me rappelle le passage de CS1.5 à 1.6 où c'est ce qu'ils avaient enlevé car "ça décourageait les débutants"; Les vrais savent.

Madark118
Madark118
Niveau 9
25 juillet 2016 à 21:00:39

Le 25 juillet 2016 à 16:22:14 rufus___ a écrit :
En gros ils ont niqué le seul truc qui rendait le jeu fun en multi : le fastswitch. Ils veulent quoi ? Qu'on joue au fusil foudroyant où à la MG comme des relous ?

Le combo aux deux pompes était un bonheur. Ca me rappelle le passage de CS1.5 à 1.6 où c'est ce qu'ils avaient enlevé car "ça décourageait les débutants"; Les vrais savent.

Bordel, c'est exactement ça.

ayatedu13011
ayatedu13011
Niveau 4
30 juillet 2016 à 11:04:36

Javous sa me rend fou qu'ils ont enlever le fastswitch y'a plus aucun interet de jouer a doom si c'est pour que le jeux sois lent a mourir le but de doom c'est de jouer avec un gameplay rapide la ils ont tous gâcher a cause des noob qui se plaigne que les deux pompe c'est cheat alors que pas du tout... J'arrêtte le jeux tant qu'ils ont pas remis le fastswitch !!!
Parsque sens sa les deux pompe sont complètement inutile le temps que tu switch d'arme ta le temps de te prendre 2 rocket pff

Celebo
Celebo
Niveau 9
30 juillet 2016 à 12:36:46

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les dégâts sur les monstres : avec le super shotgun, je me suis fait un 1v1 contre un Revenant full life, et l'un des tirs (non critiques) lui a enlevé 99 points de vie en un coup :

https://account.xbox.com/fr-fr/gameclip/0219b5bb-9bbf-413a-aedb-a30b57b93188?gamerTag=BH3%20Luneral&scid=03a80100-9ff3-46ea-be76-e00e7fe465df

Madark118
Madark118
Niveau 9
30 juillet 2016 à 16:38:22

Le 30 juillet 2016 à 12:36:46 Celebo a écrit :
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les dégâts sur les monstres : avec le super shotgun, je me suis fait un 1v1 contre un Revenant full life, et l'un des tirs (non critiques) lui a enlevé 99 points de vie en un coup :

https://account.xbox.com/fr-fr/gameclip/0219b5bb-9bbf-413a-aedb-a30b57b93188?gamerTag=BH3%20Luneral&scid=03a80100-9ff3-46ea-be76-e00e7fe465df

Ce 99 de dmg est juste anormal. La distance opti des pompes a été nerf, les dégâts n'ont pas été augmenter (en tout cas c'est marqué nul part) et vu la distance de ton tir en plus, 99 sur un démon de surcroit, c'est wtf.

Message édité le 30 juillet 2016 à 16:39:12 par Madark118
Celebo
Celebo
Niveau 9
30 juillet 2016 à 17:54:04

Le 30 juillet 2016 à 16:38:22 madark118 a écrit :
Ce 99 de dmg est juste anormal. La distance opti des pompes a été nerf, les dégâts n'ont pas été augmenter (en tout cas c'est marqué nul part) et vu la distance de ton tir en plus, 99 sur un démon de surcroit, c'est wtf.

Je suis tout à fait d'accord. Je suis au niveau max échelon 10, j'ai un paquet de parties derrière moi, et je n'ai jamais fait autant de dégâts à un monstre avec un pompe, surtout à cette distance. D'où mon interrogation sur les dégâts sur les monstres... Mais effectivement, ce n'est marqué nulle part.

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment