CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question!

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
29 mai 2016 à 21:48:29

Attention je Spoilllllllllll.Salut j'ai fini Doom et le boss de fin ce n'était pas à quoi je m'attendais.Car en fait pendent tous le jeu on active des Totem avec des runes verte ou il nous parle du tueur des mort.Ce tueur des mort à même tuer les titan!Mes qui et ce tueur des mort?Je m'attendais plutôt a lui du style diable avec des ailes et des cornes ect..Plutôt qu'a un crabe géant.......Quiet t-il?Merci

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
30 mai 2016 à 07:18:54

C'est toi, le doomguy, le tueur de morts ^^ il affronte les démons justement

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 mai 2016 à 08:24:45

C'est toi en effet, ce moment où tu te sens badass désormais xD

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
30 mai 2016 à 14:34:48

D'ailleurs la voix démoniaque qui raconte l'histoire devrait servir pour le multi, ca serait mieux que celle de Vega

KennenADC
KennenADC
Niveau 9
30 mai 2016 à 14:55:58

[SPOIL]

Perso j'ai rien capté au scénario. Pourquoi c'est nous le tueur de mort ? La voix raconte quoi ?
Le passé du personnage ?
Quand on se réveille, on est dans un tombe. Est-ce la tombe dans laquelle on a été scellé par les mages démons ?

Quel est le but d'Olivia Pierce ? Quel est le but d'Hayden ? On semble aider Samuel Hayden, mais j'ai pas capté pourquoi il nous reproche ce qu'il nous a conduit à faire ?

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
30 mai 2016 à 16:00:21

Pourtant je n'ai tuer aucun Titan dans le jeu!LOL Surtout quand on voit la taille qu'il font quand on entre dans leur monde il ont des squelette gigantesque à la Cronos de god of war.En gros il nous raconte l'histoire de notre perso sans que l'ont et vue quoi que ce soit de ce qu'il dise sur lui.Il l'ont trop gonflé je pense (tueur de titan) belle blague.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 mai 2016 à 21:41:30

Tu dois être fragile alors.

Madark118
Madark118
Niveau 9
30 mai 2016 à 23:02:49

Le 30 mai 2016 à 16:00:21 Khal-Drogoh a écrit :
Pourtant je n'ai tuer aucun Titan dans le jeu!LOL Surtout quand on voit la taille qu'il font quand on entre dans leur monde il ont des squelette gigantesque à la Cronos de god of war.En gros il nous raconte l'histoire de notre perso sans que l'ont et vue quoi que ce soit de ce qu'il dise sur lui.Il l'ont trop gonflé je pense (tueur de titan) belle blague.

Wow

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
31 mai 2016 à 00:19:24

Spoiler :

Ca sent la suite t'façon.

Olivia a fait une sorte de pacte si j'ai bien compris avec un boss démon pour avoir l'immortalité etc

Hayden lui nous reproche de tout péter sur le chemin et se sert de nous pour recuperer le pouvoir on va dire, c'est pas un mauvais mais il sauve ses interets.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
31 mai 2016 à 00:20:00

Et les titans ont tous disparus je crois, un peu comme les dinosaures mdr

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
31 mai 2016 à 02:25:46

Le 30 mai 2016 à 14:34:48 Tigrou-666 a écrit :
D'ailleurs la voix démoniaque qui raconte l'histoire devrait servir pour le multi, ca serait mieux que celle de Vega

+1

Le 30 mai 2016 à 14:55:58 KennenADC a écrit :
[SPOIL]

Perso j'ai rien capté au scénario. Pourquoi c'est nous le tueur de mort ?

Parce qu'on est l'élu, plus sérieusement ce n'est pas expliqué si je ne me trompe pas

La voix raconte quoi ?

Notre passé de tueur de démons et de guerrier sanguinaire

Le passé du personnage ?

Oui il s'agit du passé de notre personnage aka Le Tueur de Mort aka DOOMGUY

Quand on se réveille, on est dans un tombe. Est-ce la tombe dans laquelle on a été scellé par les mages démons ?

Oui c'est exactement ça

Quel est le but d'Olivia Pierce ?

Devenir immortel ou une connerie du genre je sais plus (ce que je sait c'est qu'elle est devenue maboule), de toute façon ça ne change rien vu qu'on lui a fait bouffer notre BFG 9000

Quel est le but d'Hayden ?

Selon lui c'est d'aider l'humanité (se servir de l'énergie démoniaque à cause d'une crise énergétique entre autre

On semble aider Samuel Hayden, mais j'ai pas capté pourquoi il nous reproche ce qu'il nous a conduit à faire ?

En cours de route on défonce plusieurs années de recherches à coup de pied du coup il a les boules et récupère le Creuset qui lui servira "pour aider l'humanité"

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
31 mai 2016 à 08:28:13

Par contre un truc que j'ai pas trop compris, Olivia = le spider demon ou bien elle se fait plutot absorber par ce démon ?

Swedish_Guy
Swedish_Guy
Niveau 8
31 mai 2016 à 11:11:55

Ok merci pour tes explications Marauder_117 :ok:`

Comme le Doomguy ne s'exprime pas, je n'ai pas trouvé très qu'il a des objectifs différents avec Hayden.

Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
Niveau 9
31 mai 2016 à 13:51:51

Yggdrasill :d) Elle à un probléme ma Mignonne de fragile?

Tigrou-666 :d) Tu à mal vue le boss l'ami.C'est un crabe pas une araignée.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
31 mai 2016 à 14:27:17

Oui par rapport au nombre de pattes ?
Mais ce boss fait reference au spider demon des anciens Doom qui lui aussi n'avait pas 8 pattes

Et donc cest Olivia qui se transforme ou elle est "absorbée" par ce boss ?

Madark118
Madark118
Niveau 9
31 mai 2016 à 15:25:30

D'après l'entrée du dossier en rapport avec le spider-mastermind, il parle d'une déesse arachnea et d'une fusion de chair et de metal. Donc je pense qu'olivia se fait absorber et donne cette forme hybride au boss.

Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui sont incapable de récupérer les entrées de dossiers du jeu, de les lire (ou les écouter, en ce qui concerne le testaments du "doom slayer" (tueur de mort) ) Et donc de faire des conclusions logique avec tout les éléments à disposition. C'est dingue, si on leur tient pas la main avec des cinématiques, les mecs sont largués.

Pour ce qui est des intentions du doomguy, c'est très clair, l'éradication démoniaque, quel qu'elle soit. Hayden comprend les motivations de ce dernier, mais il a besoin de l'énergie infernale pour aider l'humanité qui serait en crise sans. Voilà la différence, le doomguy ne prendrait pas un risque pareil, c'est trop dangereux.

Jean-Onch
Jean-Onch
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:47:52

Le 31 mai 2016 à 13:51:51 Khal-Drogoh a écrit :
Yggdrasill :d) Elle à un probléme ma Mignonne de fragile?

Tigrou-666 :d) Tu à mal vue le boss l'ami.C'est un crabe pas une araignée.

Et après on me demande pourquoi je me fais insta-ban de ce forum à chaque fois que je poste quelque chose quelque part. L'auteur qui nous prouve par A+B que créer un perso avec un passé légendaire c'est vraiment trop débile. Puis qui nous explique que le boss de fin (Ara-truc) est bel et bien un crabe, non sans en rajouter en disant, au passage, qu'il s'attendait "à un gros diable avec des cornes (genre un baron 2.0 quoi, le cyberdémon n'ayant visiblement pas suffit)" en guise de boss de fin (ce qui peux se traduire par "jéjaméjouéàundoomdemavielol") et tout ça dans un orthographe tellement déplorable qu'un CE2 dyslexique mourrait d'une crise cardiaque rien qu'en lisant son plus petit poste.
Merveilleux. En plus il tente de faire son nerveux avec ceux qui entrevoient la vérité sur sa personne (je parle là d'Yggdrasil et de ses soupçons concernant la fragilité de l'auteur).
Je crois que je hais les randoms/noob de ce foutu forum.
Y'a rien à dire d'autres, je sais même pas pourquoi les gens continuent de répondre à ce sujet.

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:55:11

Le 31 mai 2016 à 11:11:55 Swedish_Guy a écrit :
Ok merci pour tes explications Marauder_117 :ok:`

Comme le Doomguy ne s'exprime pas, je n'ai pas trouvé très qu'il a des objectifs différents avec Hayden.

Le seul objectif est de casser du démon, le reste il en a rien à faire

Et le Boss final est une araignée car en VO elle s'appelle la Spider Mastermind

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment