Salutations, camarades Doomguys !
Je souhaite vous présenter le Complexe Abandonné de l'UAC (pas si abandonné que ça ?) !
Une map dotée d'une atmosphère très particulière.
Utilisez le code suivant pour jouer : FAUSR2QF 
> Ne lisez PAS le paragraphe suivant si vous souhaitez y jouer à l'aveugle (ce que je recommande).
Voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre :
• Une progression linéaire (pas de retour sur vos pas nécessaire).
• Beaucoup de secrets cachés à dénicher. Assurez-vous de chercher partout, surtout dans les coins sombres.
• Quelques pièges entraveront votre chemin. Gardez les yeux ouverts pour les contourner sans y laisser votre peau.
• Une difficultée dosée et progressive : débute à la manière d'un survival-horror et se termine dans un bain de sang. Vous avez tout intérêt à ne pas manquer les ressources cachées !
• Une mise en scène élaborée : plans de caméra, textes customisés (en cas de victoire, de défaite, de mort, etc.), des sons d'ambiance, de nombreux éclairages ambiants ajoutés, et une scène vivante grâce à de très nombreux objets disséminés (la carte est pleine à 99.85%, c'est dire).
Je suis exceptionnellement désireux d'entendre les retours de la communauté à propos de cette map... surtout après y avoir passé une bonne quarantaine d'heures !
Combien de temps cela vous a-t-il pris pour en venir à bout ? Après combien d'essais ? Quel passage vous a marqué ? N'hésitez pas à signaler un quelconque bug, défaut, dysfonctionnement qui m'aurait échappé... et n'hésitez pas non plus à laisser un Like si la ballade vous a plu !