CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyberdemon dans Snapmap?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 mai 2016 à 12:21:01

Salut, je m'achète le jeu cet après-midi.

Est il possible de faire un niveau Snapmap avec le Cyberdemon dedans?!

darko934
darko934
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:22:03

nan pas de cyberdemon, pas de spidermastermind, pas de tronconneuse, pas de berseker et pas de décor des enfers et extérieurs, je sais c'est moche :s

Message édité le 21 mai 2016 à 12:22:20 par darko934
Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 mai 2016 à 12:22:36

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 12:37:55

Ca reste puissant snapmap malgré tout ( même si j'ai l'impression que c'est pas très peuplé), certains levels créés sont étonnamment bien foutu, clairement les paramètres de création sont suffisamment nombreux pour faire un vrai niveau digne de ce nom :oui:

J'en ferait un un jour.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 mai 2016 à 12:41:00

C'est possible de refaire des niveaux des anciens doom (en changeant quelques détails forcément...) ?!

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:06:30

Le 21 mai 2016 à 12:41:00 Kill-Will a écrit :
C'est possible de refaire des niveaux des anciens doom (en changeant quelques détails forcément...) ?!

Certains l'ont déjà fait. J'en ai pas testé mais en soi, rien n'empêche de faire ça. :oui:

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
21 mai 2016 à 15:40:58

Sousou t'as le mëme pseudo psn ? Je crois que je t'ai croisé plusieurs fois sur le multi . :noel:

darko934
darko934
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:27:45

moi je comprend pas ya meme pas le minimum alors que le createur est relativement puissant, pourquoi pas de tronconneuse, ou de berserkeur merde quoi ? pourquoi pas les boss ????? apres je peux comprendre meme si ca me fou la rage que les console ne suivent pas pour developper des univers en mode ouvert comme en enfer, mais ya des trucs ca passe pas dans ce snapmap, on est condamné a rester enfermé dans des couloirs, on aurai aimé un peu d'air libre...

Message édité le 21 mai 2016 à 16:28:41 par darko934
NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:32:47

Tu sais il y a un truc qui s'appelle des MAJ .

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:00:47

Le 21 mai 2016 à 16:27:45 darko934 a écrit :
moi je comprend pas ya meme pas le minimum alors que le createur est relativement puissant, pourquoi pas de tronconneuse, ou de berserkeur merde quoi ? pourquoi pas les boss ????? apres je peux comprendre meme si ca me fou la rage que les console ne suivent pas pour developper des univers en mode ouvert comme en enfer, mais ya des trucs ca passe pas dans ce snapmap, on est condamné a rester enfermé dans des couloirs, on aurai aimé un peu d'air libre...

Pour les boss tel que le spider mastermind, je peux comprendre car c'est pas un ennemi lambda. Outre sa taille, il a des attaques spéciales qui ne seraient pas forcément simple à mettre en place n'importe où dans le snapmap. Le Cyberdemon pareil (je pense principalement à son attaque où il dresse des murs de chaque côté). Les gardes de l'enfer (plus trop sur du nom) ça devrait pas être trop difficile, enfin, dans sa première forme, il a une attaque où il lance son arme et elle fait le tour de la zone en lançant des flammes, à moins d'avoir une très grande pièce bien dégagée, ça serai pas forcément possible à retranscrire.

Après oui, je suis d'accord pour le reste, le fait que la tronçonneuse et certains bonus de soient pas dispo est assez bizarre. Idem pour les décors en extérieurs.

M'enfin, je dis à voir si par la suite ils rajoutent beaucoup de contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 19:56:52

Le 21 mai 2016 à 15:40:58 NEMESIS[Virus-T a écrit :
Sousou t'as le mëme pseudo psn ? Je crois que je t'ai croisé plusieurs fois sur le multi . :noel:

Oui :)

darko934
darko934
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:16:14

Le 21 mai 2016 à 16:32:47 NEMESIS[Virus-T a écrit :
Tu sais il y a un truc qui s'appelle des MAJ .

sauf que j'ai un gros groooos doute que l'on ai des mises a jour dans le snapmap ^^ notamment sur les decors extérieurs ou niveau à air libre que l'on aura pas à cause des limitations consoles

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:17:25

Le 21 mai 2016 à 17:00:47 X-Ray_Dog a écrit :

Pour les boss tel que le spider mastermind, je peux comprendre car c'est pas un ennemi lambda. Outre sa taille, il a des attaques spéciales qui ne seraient pas forcément simple à mettre en place n'importe où dans le snapmap. Le Cyberdemon pareil (je pense principalement à son attaque où il dresse des murs de chaque côté). Les gardes de l'enfer (plus trop sur du nom) ça devrait pas être trop difficile, enfin, dans sa première forme, il a une attaque où il lance son arme et elle fait le tour de la zone en lançant des flammes, à moins d'avoir une très grande pièce bien dégagée, ça serai pas forcément possible à retranscrire.

Après oui, je suis d'accord pour le reste, le fait que la tronçonneuse et certains bonus de soient pas dispo est assez bizarre. Idem pour les décors en extérieurs.

ils ont effectivement dit sur la preview snapmap de 1h que beaucoup de contenus serait rajouté, et gratuit de surcroît.

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:38:29

Le 21 mai 2016 à 20:17:25 Novel_The_Angry a écrit :

Le 21 mai 2016 à 17:00:47 X-Ray_Dog a écrit :

ils ont effectivement dit sur la preview snapmap de 1h que beaucoup de contenus serait rajouté, et gratuit de surcroît.

C'est ce que j'avais cru comprendre. Étant donné que je suis pas intéressé par le multi (j'ai juste fais une victoire et up lvl 5 pour les succès steam), je me demandais au début si les DLCs comprendraient du contenu snapmap mais finalement non, donc pas besoin d'acheter le season pass. :oui:

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:01:05

Sousou :d) Ah donc c'est bien toi . :noel:

darko934
darko934
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:35:56

DDB pour Indicaution

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes