CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Snapmap éléments introuvables

darko934
darko934
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:14:22

Je souhaiterai avoir acceès à la tronconneuse et au bonus de berserk sur une création de map mais impossible à trouver ces 2 éléments ? ont il été implanté ?

les boss sont ils activables tels le cyberdémon et le Spider MasterMind ? va t il y a voir une mise a jour pour faire des niveaux en enfer ?

Vinzt
Vinzt
Niveau 5
20 mai 2016 à 21:06:07

Tous ce que tu souhaite n'existe pas pour le moment, tout le monde l'attend mais ya pas vraiment d'infos.

darko934
darko934
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:28:11

alalac'est encore trop basique et limité, en esperant qu'il vont retoucher ce snapmap :s

floflo144
floflo144
Niveau 50
20 mai 2016 à 21:29:41

"basique et limité" je dirais pas ça, mais incomplet ouaip, qui ne rêverait pas de téléporter son joueur dans une zone de l'enfer et combattre une horde de l'enfer, ou juste un boss.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:51:10

Ouais ou avoir les decors exterieurs de mars.

Vinzt
Vinzt
Niveau 5
20 mai 2016 à 22:07:48

Le 20 mai 2016 à 21:28:11 darko934 a écrit :
alalac'est encore trop basique et limité, en esperant qu'il vont retoucher ce snapmap :s

Jamais un éditeur de carte n'as été aussi accessible et complet. Le potentiel qu'il offre fait que l'on en veux encore plus mais la réalité c'est que id software a fait le choix de donner un outils de créa à TOUS le monde et pas juste à une dizaine de programmeurs...Les mises a jours de snapmap devraient arriver mais il faut montrer que l'ont est prêt à en profiter plutôt que de dire, "ya pas tel ou tel arme, bah je peux pas faire ma map..." les outils sont là et le potentiel est énorme mais il faut se creuser un peu la tête :)
Je ne dis pas ca que pour toi Darko, y'a plein de monde qui se plaint mais ils se rendent pas compte du taf pour développer un truc comme Snapmap et que rien ne les obligeait à le faire.

vortexdu44
vortexdu44
Niveau 9
20 mai 2016 à 22:59:08

C'est vrai que j'ai jamais vu un éditeur aussi poussé que Snapmap, les possibilités sont immenses alors certes il manque quelques trucs mais il y aura des majs.

Et les développeurs ont précisé qu'il n'y aurait pas de boss dans Snapmap à la sortie mais qu'il y en aura plus tard normalement

darko934
darko934
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:53:51

le truc reprochait aussi c'est que les maps sont aussi jouable sur PS4 du coup ils ont fait enormement de concession surtout au niveau des mobs à mettre, en gros encore une fois on ne peut pas en profiter pleinement sur PC car limitation des consoles... un peu degouté :s

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment