hello les snapmapeurs, doomeurs
Questions techniques :
Dans mon niveau on peut trouver des bottes qui permette d'avoir le double saut ... grosso merdo une fois ramassé je dis de ramasser le kit qui donne le double saut... le prob c'est que ça change mes armes et munitions que j'ai a ce moment de la partie.... vue que dans le kit il y en a de proposé...
de plus si je meurt je revient donc a mon spawn de départ qui dit que j'ai pas le double saut ( dans mon kit de départ..) donc je perd mon double saut et mes armes et munitions.
Comment faire pour garder le saut a la mort et surtout armes et munition que jai trouvé jusqu’à présent ?
Autre question:
Pour verrouiller un Module tant que les monstres ne sont pas mort il faut utiliser un système de compteur ? quand le compte est bon la porte s'ouvre ? sachant que mes monstres sont placé a l'unité dans ce module et apparaissent a l'ouverture de la salle. L’idée est d’empêcher d'esquive des monstres .
autre question:
Quelqu'un a réussi a donne une seul vie dans son niveau ? genre si mort alors fin de partie ?
Vous pouvez tester ma map en recherchant "Doctor Zoid" (c'est la v1.1)
Il manque juste le départ d'ou le faite que vous rentriez direct dans la baston, et un autre couloir est manquant.
"L'idée est de tué un docteur fou qui est passé du coté obscur suite a ces expériences en démonologie ! il est en partie responsable de tous ce merdié dans le complexe"
N’hésitez pas a me laisser un commentaire ! toute critique est bonne a prendre !
merci pour vos réponses !
Message édité le 19 mai 2016 à 09:50:21 par oubaouba