CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SNAPMAP] Questions techniques !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oubaouba
oubaouba
Niveau 5
19 mai 2016 à 09:49:51

hello les snapmapeurs, doomeurs

Questions techniques :
Dans mon niveau on peut trouver des bottes qui permette d'avoir le double saut ... grosso merdo une fois ramassé je dis de ramasser le kit qui donne le double saut... le prob c'est que ça change mes armes et munitions que j'ai a ce moment de la partie.... vue que dans le kit il y en a de proposé...
de plus si je meurt je revient donc a mon spawn de départ qui dit que j'ai pas le double saut ( dans mon kit de départ..) donc je perd mon double saut et mes armes et munitions.
Comment faire pour garder le saut a la mort et surtout armes et munition que jai trouvé jusqu’à présent ?

Autre question:
Pour verrouiller un Module tant que les monstres ne sont pas mort il faut utiliser un système de compteur ? quand le compte est bon la porte s'ouvre ? sachant que mes monstres sont placé a l'unité dans ce module et apparaissent a l'ouverture de la salle. L’idée est d’empêcher d'esquive des monstres .

autre question:
Quelqu'un a réussi a donne une seul vie dans son niveau ? genre si mort alors fin de partie ?

Vous pouvez tester ma map en recherchant "Doctor Zoid" (c'est la v1.1)
Il manque juste le départ d'ou le faite que vous rentriez direct dans la baston, et un autre couloir est manquant.
"L'idée est de tué un docteur fou qui est passé du coté obscur suite a ces expériences en démonologie ! il est en partie responsable de tous ce merdié dans le complexe"

N’hésitez pas a me laisser un commentaire ! toute critique est bonne a prendre !

merci pour vos réponses !

Message édité le 19 mai 2016 à 09:50:21 par oubaouba
ladywutang
ladywutang
Niveau 9
19 mai 2016 à 11:54:09

alors pour le kit tu peuc enlever les arme a shotgun tu met aucun par exemple ensuite si tu veux garder les arme tu mets des parametre de jeu sur la map et dedan tu met conserver les arme ou kit je sais plus ensuite tu me un chaine a aparition

ladywutang
ladywutang
Niveau 9
19 mai 2016 à 12:00:19

aussi si tu veux verrouillé ne les met pas a lunité mais plus to en confrontation perso et la tu verouille au debut de la confro et deverouile a la fin sinon je sais pas taider pour des monstre a l'unité

oubaouba
oubaouba
Niveau 5
19 mai 2016 à 14:21:06

le prob gamix avec ton poste c'est qu'il y a tellement de questions qui peuvent être posé... que ca sera l'anarchie et on comprendra rien si tous le monde poste dans un topic.
Je prefere mettre un [snapmap] questions et du coup on mélange pas tous les problemes de chacun

sinon ladywutang, malheureusement tu ne peux pas ne pas mettre 0 armes, t'es obligé de mettre minimum une arme dans arme 1... il n'y que arme 2 ou tu peux mettre "nothing"... et meme si c'est possible dans mon cas je pense que du coup quand je prendrai mes bottes je perdrais mes armes vue que 0 armes stipulé dans les optionsdu pack.
et dans les paramètres de la partie j'ai déjà mis garder les armes c'est bizarre ...

Pour la confrontation perso: tu règle comment les monstres ? (y a un paramètre a rajouter ?)

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
19 mai 2016 à 14:27:02

Y'a 3 pélos max par jour qui pose des questions, on est pas sur un jeu blizzard tkt pas.

Pour ton unique vie, passe le respawn time a 999 ca devrait faire l'affaire.

Pour le vérouillage suffit de raccorder la totalité des monstres sur activation apres mort, sur un seul et meme file.

Message édité le 19 mai 2016 à 14:31:43 par Gamix34
oubaouba
oubaouba
Niveau 5
19 mai 2016 à 14:49:20

D'accord donc si c'est sur un fil il comprend que tous doivent mourir.... je pensait que un seul mort aller déclencher l'ouverture

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
19 mai 2016 à 14:54:59

tu les relis tous sur la condition sur mort

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
19 mai 2016 à 15:37:50

Salut j'ai du mal avec la chaine logique ( dépenser les crédits ) si quelqu'un peu m'éclairé sur les icones a placer pour activer le système de borne d'achat

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment