CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil en SnapMap

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:40:59

Salut tout le monde !
Depuis la sortie du jeu, j'ai déjà complètement délaissé la campagne solo et le multi pour me concentrer sur ce qui est pour moi le fer de lance de ce Doom : le mode snapmap !! :ok:

Cependant beaucoup de trucs m’énervent sur ce mode, c'est simple, je calibre bien les trucs dans l'éditeur et une fois en jeu ça marche pas ou alors une fois sur deux :hum:

Voici une liste d'exemple :

• J'ai mis une zone qui quand on la traverse lance une voix de complexe et lance une vague de survie, pourtant quand on joue sur la map, le son se lance, on entend bien "vérouillage du module" pour signaler que la vague d'ennemis arrive mais... rien... Aucun monstre ne spawn !!! Rendant la map injouable :-(
  • J'ai fais un système de vies limitées simple : en gros quand on spawn a un endroit ce spawn s'autodétruit, pourtant quand les quatre spawn sont utilisés le jeu nous fait quand même revenir à la vie sur l'un d'entre eux, alors que techniquement ils n'éxistent plus... :ouch2:
  • De la même façon j'ai voulu créer un système de chackpoint simple : en gros en passant une certaine porte les précédant spawns étaient rendus inactifs et les nouveaux actifs : pourtant si je me laisse mourir au début du niveau, aléatoirement le jeu me fait spawn sur des points de réapparition beaucoup plus avancés alors que ceux ci sont bien inactifs !! Du coup, en mourrant au début du niveau on peut potentiellement etre TP a la fin de celui ci :-((

Franchement j'étais tellement motivés par ce mode "forge 2.0" que j'y ai passé des heures mais je commence à désespérer, déjà deux maps relativement complexes qui passent à la trappe parce qu'elles sont putries de bug nuls et inexplicables aux vues du mode éditeur (vraiment j'ai tout vérifiern, rien de tout ça ne devrait se passer).

Voilà, si quelqu'un avait des conseils à me donner ou des trucs à m'expliquer que je n'aurais pas compris sur ce mode, je suis preneur.

Merci d'avoir pris de temps de lire j'attends vos retours avec une once d'impatience.[[sticker:p/1kki]]

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
15 mai 2016 à 16:31:17

Hey ! Ajoute moi sur steam et ça te vas on regarde sa ensemble ce soir :).

PS: J'ai le même pseudo. sur steam qu'ici.

Message édité le 15 mai 2016 à 16:31:45 par Spylolz
[JV]Titounet
[JV]Titounet
Niveau 8
15 mai 2016 à 16:54:01

Salut
une question on est limité en grandeur de la map ?

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
15 mai 2016 à 17:05:35

Spylolz :d) désole j'y joue pas sur PC, je viens de voir un de tes posts sur un autre topic sur le fait que le jeu ne gère pas plus d'une douzaine d'ennemis, je pense que ça devrait résoudre le premier problème.

Pour ce qui est du reste je vais tenter tout un tas de trucs voir si ca marche ou pas et je tiendrais au courant. :ok:

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
15 mai 2016 à 17:06:34

ça marche :)

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment