Salut tout le monde !
Depuis la sortie du jeu, j'ai déjà complètement délaissé la campagne solo et le multi pour me concentrer sur ce qui est pour moi le fer de lance de ce Doom : le mode snapmap !! 
Cependant beaucoup de trucs m’énervent sur ce mode, c'est simple, je calibre bien les trucs dans l'éditeur et une fois en jeu ça marche pas ou alors une fois sur deux
Voici une liste d'exemple :
- J'ai mis une zone qui quand on la traverse lance une voix de complexe et lance une vague de survie, pourtant quand on joue sur la map, le son se lance, on entend bien "vérouillage du module" pour signaler que la vague d'ennemis arrive mais... rien... Aucun monstre ne spawn !!! Rendant la map injouable
- J'ai fais un système de vies limitées simple : en gros quand on spawn a un endroit ce spawn s'autodétruit, pourtant quand les quatre spawn sont utilisés le jeu nous fait quand même revenir à la vie sur l'un d'entre eux, alors que techniquement ils n'éxistent plus...
- De la même façon j'ai voulu créer un système de chackpoint simple : en gros en passant une certaine porte les précédant spawns étaient rendus inactifs et les nouveaux actifs : pourtant si je me laisse mourir au début du niveau, aléatoirement le jeu me fait spawn sur des points de réapparition beaucoup plus avancés alors que ceux ci sont bien inactifs !! Du coup, en mourrant au début du niveau on peut potentiellement etre TP a la fin de celui ci
Franchement j'étais tellement motivés par ce mode "forge 2.0" que j'y ai passé des heures mais je commence à désespérer, déjà deux maps relativement complexes qui passent à la trappe parce qu'elles sont putries de bug nuls et inexplicables aux vues du mode éditeur (vraiment j'ai tout vérifiern, rien de tout ça ne devrait se passer).
Voilà, si quelqu'un avait des conseils à me donner ou des trucs à m'expliquer que je n'aurais pas compris sur ce mode, je suis preneur.
Merci d'avoir pris de temps de lire j'attends vos retours avec une once d'impatience.![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)