CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce test mal noté ....

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:47:50

Le 17 mai 2016 à 20:37:59 -c4nnardlaqu3- a écrit :
Désolé les gas mes tous ce que je vois en ce jeu c'est un cookie clicker futuriste ,sans aucun scénario et un multijoueur plus que mauvais.
Bien sur le jeu reprend la série, ce qui plait au fans... mais sérieusement ! 50 boules pour un remake du 1 ?
Vous aimez vous faire du mal les gas !

tiens encore un troll qui parle sans avoir joué au jeu, c'est mignon. :hap:

Message édité le 17 mai 2016 à 21:52:45 par novel_the_angry
coq2comb4t
coq2comb4t
Niveau 15
17 mai 2016 à 21:54:12

16/20 minimum ca vaut... le test est ridicule

SuperKiwi9000
SuperKiwi9000
Niveau 52
17 mai 2016 à 22:28:03

Le 17 mai 2016 à 21:47:50 Novel_The_Angry a écrit :

Le 17 mai 2016 à 20:37:59 -c4nnardlaqu3- a écrit :
Désolé les gas mes tous ce que je vois en ce jeu c'est un cookie clicker futuriste ,sans aucun scénario et un multijoueur plus que mauvais.
Bien sur le jeu reprend la série, ce qui plait au fans... mais sérieusement ! 50 boules pour un remake du 1 ?
Vous aimez vous faire du mal les gas !

tiens encore un troll qui parle sans avoir joué au jeu, c'est mignon. :hap:

Un cookie clicker futuriste....:hap:

Skull-Barrier
Skull-Barrier
Niveau 34
17 mai 2016 à 23:53:29

"sans scénario"

Ca va continuer encore longtemps?

Petitedoudou
Petitedoudou
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:56:03

Hop je viens d'écrire mon avis sur ce jeu. J'ai pas pu tout d'écrire mais ça, je le fait sur mon site Doom.

calofscopi3
calofscopi3
Niveau 9
18 mai 2016 à 00:02:13

Le 17 mai 2016 à 14:43:30 fafapouni a écrit :
C'est tout simplement un jeu qui n'est pas attendu par beaucoup de joueurs et qui plus est ne rentre pas du tout dans les standards actuels.

Du coup bha les tests sont très subjectifs, comme tous les tests devraient être en faite.
Pour un jeu comme comme Doom qui s'adresse a une poignée de joueurs, y'a pas la pression d'une foule de gamers en furie qui attendent à ce que leur jeu favori décroche partout le titre de "game of the year".

Vous ne trouvez pas étrange que des jeux calibré pour être le jeu de l'année comme uncharted récolte des 19/20 unanimement?? c'est quand même un genre de jeu très particulier à la limite du film interactif qui ne doit pas plaire à tous, et pourtant l'ensemble les journalistes sont unanime c'est un "chef d’œuvre".

Pourquoi? parce que tout le monde veux qu'il le soit tout simplement.

C'est tristement vrai.

fenix3
fenix3
Niveau 10
18 mai 2016 à 02:07:37

eh ouai il ne va pas se vendre comme des petits pains
la plupart des joueurs n ont mm pas d avis sur ce jeu mais s en fiche quand tu leur en parle
c est un jeu tres ciblé

et quand certains qui a la base ne l attendait deja pas et lisent j.v.com ca va encore plus les conforter que c est un petit jeu pas terrible sans interet

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
18 mai 2016 à 02:56:46

J'ai le jeu, je trouve que la note lui va, 14/13 c'est à peu près mon ressenti personnel, c'est un jeu assez moyen quoi.

fenix3
fenix3
Niveau 10
18 mai 2016 à 03:07:53

15 pour moi mais pas plus
les fanboys qui disent 18 faut vraiment arreter la fumette!

coq2comb4t
coq2comb4t
Niveau 15
18 mai 2016 à 08:00:54

en fait je crois que c'est un jeu qui est fait pour les plus de 26ans ce qui on connu les doom like
pour les autres ce jeu n'a pas la même valeur car il ne rappel pas les souvenir des premier jeux...
on ne peut pas vous reprocher de n'avoir connu le fps que par medal of honor et callof puisque c'est votre generation

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
18 mai 2016 à 08:01:38

Je n'ai jamais joué au Doom et je n'ai pas joué au jeu.

Mais c'est vrai que reprocher au Doom d'être labyrinthique c'est pas un peu le but du jeu (avec les clés etc) ?

Pour ma part la campagne marketing du jeu (y'en avait partout c'était trop) m'a un peu écœuré. Et je le considérais comme navet avant même sa sortie car pub trop présente.

Je me le prendrai dans le commerce d'ici 1 an (que le prix ai baissé).

Rhalph
Rhalph
Niveau 7
18 mai 2016 à 08:32:18

Ce qui me tue dans le test de jv.com, c'est :
- Le jeu est "lent" - on a joué au même ? ôO peut-être qu'il est lent sur consoles, mais sur PC non, clairement pas, il est rapide et nerveux.
- Le jeu est "labyrinthique" - PUTAIN ça fait 15 ans qu'on reproche aux FPS d'être des jeux couloirs, y'en a ENFIN un qui sort avec des maps un peu plus complexes et plusieurs passages secrets, et ils le REPROCHENT ? Mais merde à la fin, ils sont complètement débiles !

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:59:19

Le 17 mai 2016 à 14:43:30 fafapouni a écrit :
C'est tout simplement un jeu qui n'est pas attendu par beaucoup de joueurs et qui plus est ne rentre pas du tout dans les standards actuels.

Du coup bha les tests sont très subjectifs, comme tous les tests devraient être en faite.
Pour un jeu comme comme Doom qui s'adresse a une poignée de joueurs, y'a pas la pression d'une foule de gamers en furie qui attendent à ce que leur jeu favori décroche partout le titre de "game of the year".

Vous ne trouvez pas étrange que des jeux calibré pour être le jeu de l'année comme uncharted récolte des 19/20 unanimement?? c'est quand même un genre de jeu très particulier à la limite du film interactif qui ne doit pas plaire à tous, et pourtant l'ensemble les journalistes sont unanime c'est un "chef d’œuvre".

Pourquoi? parce que tout le monde veux qu'il le soit tout simplement.

Tant de bêtises en un seul post... :honte:

Mugi2Chan
Mugi2Chan
Niveau 6
18 mai 2016 à 11:09:08

Le 18 mai 2016 à 02:56:46 BigBossjo94 a écrit :
J'ai le jeu, je trouve que la note lui va, 14/13 c'est à peu près mon ressenti personnel, c'est un jeu assez moyen quoi.

Pour moi un jeu moyen c'est 10/11
14/20 c'est une bonne note

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
18 mai 2016 à 11:11:21

Ça met 18 à cod alors que leurs campagne franchement ... world at war et BO1 étaient clairement au-dessus !
19 à Uncharted ... je comprendrais jamais les fan de cette série ... bref ça ne vaut pas un tomb raider sur PS2 !!!

Et bref doom 14 et 13 sur console pour manque de nervosité ? Wtf, bon j'ai un pc et une xbox et je joue à tous mes fps avec une manette (même sur pc) et je vois pas le manque de nervosite ? Je suis joueur de killing flore 2 et les vagues de massacres s'enchainent, alors clavier souris ou manette aucune difference juste que je prefere la manette, mais c'est un avis perso.

Ensuite je decouvre actuellement doom, puisque jamais joué aux anciens et trop peureu pour jouer au 3 etant jeune :/.

Et franchement, l'ambiance, le massacre, du gros bourinnage comme il faut, bon déçus du debut, j'aurais aimé plus d'explication direct par rapport aux faits et à nous le doomguy, bref ce jeu merite plus clairement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 12:18:47

un test dégeulasse a l'image de beaucoup de test
Quand on te dit que le glorykill ca lasse alors que c'est ce qui te permet de survive et de te soigner^^
Ta + de 30 glory kill....
Ca dépend en faite du cheque donner par l'éditeur
Regarde ta pas eux de pub pour DOOM sur JVC
Donc pas de cheque donc note moyenne.
T'inkiet le prochain Call of j'annonce : 17/20

hs-power
hs-power
Niveau 27
18 mai 2016 à 12:22:30

Le 17 mai 2016 à 13:36:43 jerem041287 a écrit :
et gamekult qui donne 5/10 lol une honte sérieux

Vous fumez les gens, il a obtenu 7/10 sur Gamekult... Bref qui revient à 14/20..trop bas.

hs-power
hs-power
Niveau 27
18 mai 2016 à 12:24:02

C'est très simple à comprendre...pourquoi une note aussi basse? Parce qu'il faut descendre l'image d'un jeu qui peut se montrer dérangeant et offusquant par rapport à l'image du monde dans lequel on vit. Trop violent, ouverture à des pensées diaboliques...etc..Les gens dans leur Bulles plus haut ou comme nous sont dans une idéologie où tout le monde est gentil et tout est magnifique...pourtant tout le monde se critique, se trahit, se cocufie, consomifie et tue sans même s'en rendre compte!

Message édité le 18 mai 2016 à 12:28:02 par hs-power
aba-rai
aba-rai
Niveau 9
18 mai 2016 à 12:27:40

7/10 + selec sur GK, ça équivault à un 16 sur JV.

C'est trés correct pour le coup.

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:04:05

Le 18 mai 2016 à 12:24:02 hs-power a écrit :
C'est très simple à comprendre...pourquoi une note aussi basse? Parce qu'il faut descendre l'image d'un jeu qui peut se montrer dérangeant et offusquant par rapport à l'image du monde dans lequel on vit. Trop violent, ouverture à des pensées diaboliques...etc..Les gens dans leur Bulles plus haut ou comme nous sont dans une idéologie où tout le monde est gentil et tout est magnifique...pourtant tout le monde se critique, se trahit, se cocufie, consomifie et tue sans même s'en rendre compte!

Mon dieu que c'est du n'importe quoi :rire:

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment