Je reviens vers vous pour vous partager mes tests et réglages de cette après midi et cette fois ci j'ai enfin trouver l'option graphique qui fou la merde du moins sur ma config.
Je vous conseils de régler votre jeux comme moi la c'est enfin jouable sans saccades.
Donc pour faire simple commencer par tout mettre en ultra ensuite passé (qualités éclairage et ombre en élevé) puis (taille pages des textures virtuelles en élevé, et floue cinématique désactiver)
Ensuite Syncro verticale adaptative, mode fenêtre ou pleine écran peu importe.
Dans les panneaux de config nvidia syncro verticale désactiver, win 10 à jour, pilotes à jour.
Avec ces réglages le jeux tourne plutôt bien sur ma 680 et surtout le plus important sans saccades!
Je savais qu'elle en avais encore dans le ventre la petite
Je tourne entre mini 30 et maxi 60 avec des baisse en dessous de 30 mais c'est franchement très rare, la plus part du temps j’ai un bon 40-45 de moyenne.
J'ai également remarquer qu’entre chaque niveaux durant le chargement je tombe à 10 fps voir moins et si je ne fais rien le jeux reste comme ça, pour débloquer la situation je doit passer (taille pages des textures virtuelles en élevé et repassé de suite en ultra et la étrangement le jeux redeviens fluide ou alors laisser en élevé si vous voulez j’ai pas remarquer que ça changeais grand chose.
Avec ces réglages perso je ne vois pas de différences visuel le jeux reste très beau.
Voila j'espère que ça va pouvoir en aider certains car j'ai passer pas mal de temps à tester tout ça et j'en conclue que c'est surtout l'option (taille des textures virtuelles) qui fou la merdes, enfin du moins sur ma config.
Dites moi ce que ça donne chez vous. 
Message édité le 21 mai 2016 à 20:34:23 par Pseudo supprimé