AMD FX 8350 4Ghz / 8go ram / Geforce GTX 970 4 go ( drivers Mis a jour )
en 1080 p je suis entre 45 et 60 c'est le yoyo et dans des endroits il est vrai que le compteur affiche 35 d'un coup sans raison donc parfois je passe de 55 a 35 sans comprendre ( pas d'ennemis en masse à afficher à l'écran / pas d'explosions ) donc des chutes de 20 fps => souris en main ça se ressent !
donc oui le jeu est opti avec le cul et comme' d'hab certains diront ; "ho non non moi pas de soucis! " ( alors qu'ils ont une config moins bonne ) . la vérité c'est que ce jeu est comme certains jeux il tourne bien avec certains processeurs / CG et moins avec d'autres et ça ne prend aucunement en compte la puissance de la config DONC on appel cela une opti avec le Cul .
après perso j'arrive tout à fait a jouer sur ce doom ds des conditions "correctes" mais avec ma config je pourrais espérer faire tourner ce jeu en 60 constant quand je vois que je fais tourner en ultra d'autres jeux plus gourmand ou affichant des graphismes plus jolis a grande échelle ( grandes maps ) .
Bref j'ai beau être gamer pc je n'en pense pas moins . encore un jeu opti a l'arrache . faut parfois je pense rétablir la vérité au cas par cas selon les jeux . le gaming pc c'est souvent bien ! mais sur ce doom pc c'est pas réellement tout rose en l'état.
Message édité le 18 mai 2016 à 06:47:27 par [KarnaK]