Mieux sur pc, oui logiquement ... une console à 400e et un ordi ( gamer ) à 1200e sans être une machine de guerre pour autant, bien sur que c'est mieux sur pc et honnettement vu la difference des prix y'a vraiment intérêt !
Mais madmat33 l'a très bien écris : mieux sur pc certe, mais aussi bien sur console = bien sur les 2 
Maintenant vu le multiplateforme du jeu vidéo dans son ensemble, franchement la plus grosse claque graphique jamais égalé encore de nos jours et je parle de son >>>impact<<< et plus de son moteur graphique de nos jours, c'était Crysis premier du nom que la ouai ... c'était bien 2-3 générations ( génération ouai carrément ... ) d'avance sur les consoles tellement que la difference était titanesque et pour rappele Crysis 1 date de 2007 ... fin bref juste pour véhiculé ce que je veux dire finalement ( et pas débatre sur Crysis 1 ) que maintenant la difference entre pc et console est vraiment minim, alors oui y'a des jeux qui se loupent sur console alors que sur pc ils rayonnent, mais en majorité les versions sont pas très differente d'un point de vu technique. maintenant quand on achéte console ou pc c'est avant tout : ce jeu, avec quel communauté je vais le faire ?
J'ai pas mentionné les manettes ^^ mais sur pc on peux parfaitement jouer aux manettes aussi
je pense que l'argument de taille de nos jours c'est la communauté des supports ( et savoir si les potes et copines sont sur console ou pc )
Message édité le 14 mai 2016 à 15:40:12 par sphernuc