CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux sur PC ?

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:17:06

Tous les fps multiplateforme sont mieux sur PC.

madmat33
madmat33
Niveau 20
14 mai 2016 à 15:17:54

mieux sur PC, bien sur les 2 :)

sphernuc
sphernuc
Niveau 4
14 mai 2016 à 15:35:29

Mieux sur pc, oui logiquement ... une console à 400e et un ordi ( gamer ) à 1200e sans être une machine de guerre pour autant, bien sur que c'est mieux sur pc et honnettement vu la difference des prix y'a vraiment intérêt !

Mais madmat33 l'a très bien écris : mieux sur pc certe, mais aussi bien sur console = bien sur les 2 :)

Maintenant vu le multiplateforme du jeu vidéo dans son ensemble, franchement la plus grosse claque graphique jamais égalé encore de nos jours et je parle de son >>>impact<<< et plus de son moteur graphique de nos jours, c'était Crysis premier du nom que la ouai ... c'était bien 2-3 générations ( génération ouai carrément ... ) d'avance sur les consoles tellement que la difference était titanesque et pour rappele Crysis 1 date de 2007 ... fin bref juste pour véhiculé ce que je veux dire finalement ( et pas débatre sur Crysis 1 ) que maintenant la difference entre pc et console est vraiment minim, alors oui y'a des jeux qui se loupent sur console alors que sur pc ils rayonnent, mais en majorité les versions sont pas très differente d'un point de vu technique. maintenant quand on achéte console ou pc c'est avant tout : ce jeu, avec quel communauté je vais le faire ?

J'ai pas mentionné les manettes ^^ mais sur pc on peux parfaitement jouer aux manettes aussi :) je pense que l'argument de taille de nos jours c'est la communauté des supports ( et savoir si les potes et copines sont sur console ou pc )

Message édité le 14 mai 2016 à 15:40:12 par sphernuc
Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
14 mai 2016 à 15:59:52

une console à 400e et un ordi ( gamer ) à 1200e sans être une machine de guerre

C'est quoi ce vieux cliché débile ? quand visiblement on connais rien a rien on ce tait. [[sticker:p/1kkn]]

retrogaming64
retrogaming64
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:02:41

c'est une honte
payer plus chère le jeu sur console pour avoir un jeu moins bien , comme toujours en faite :hum:

Message édité le 14 mai 2016 à 16:03:10 par retrogaming64
hs-power
hs-power
Niveau 27
14 mai 2016 à 16:07:51

Lol en même temps DOOM sur console, cette blague..Et là console c'est pas pour les FPS...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
14 mai 2016 à 16:54:10

Ça dépend du support pour lequel un jeu dst conçu. DOOM est un jeu qui nécessite (pour les trois dernières difficultés) une vitesse et une précision qu'il n'est possible d'avoir que sur PC.
A l'inverse, un FPS comme Destiny à une vitesse de jeu pensé pour la PS4/One, les ennemis sont lents, et le rythme global du jeu est fait pour que l'expérience avec un pad soit optimal. Ils le porteraient sur PC je suis pas certain que ce serait très agréable à jouer, comme pour Halo:CE et Halo 2 en leurs temps, ce sont de très bon FPS mais inadapté au PC.

sphernuc
sphernuc
Niveau 4
14 mai 2016 à 17:29:10

T'emballe pas Zakeruga ici y'a personne qui se fait agressé et manque de respect , enfin pour le moment du moins sur ce topic.

Il y'a aucun cliché de fait juste un constat logique entre du matos moins cher et plus cher, visuellement une difference sera constaté inévitablement, c'est dans ce sens que je répondais c'est tout. Bref il n'est pas question de gueguerre stérile entre console et pc, mon message ( et bien que je sois surtout un pciste gamer disposant que de la wii u ... ) mon message aller dans le bon sens des consoles pour cette version de doom.

Y'a personne qui t'attaque Zakeruga alors fait en autant et si cela te convient pas alors poste pas d'autant plus que mes message sont argumentés et les tiens visiblement non.

Pinejack
Pinejack
Niveau 6
14 mai 2016 à 17:39:28

Très bonne analyse Sphernuc.

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment