CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DoomGuy

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
13 mai 2016 à 07:33:19

Yep! Après tant d'années d'attente, on peut enfin a nouveau écorcher du démon a la pelle ! Je n'ai fait que le début rapidement ( que je recommencerais :p) mais quel pieds!
Et le DoomGuy! Au premier coup d'oeil , on dirait le sergent Blazkowicz de Wolfenstein! Et quelque minute après on sent que c'est encore un level au dessus! Ce DoomGuy est vraiment Badass!!
Que pensez vois pour l'instant de notre antagoniste?!

crack54
crack54
Niveau 10
13 mai 2016 à 07:42:03

Un pure condensé de virilité dans une armure bien bad@ss [[sticker:p/1lmh]] !!

Et sinon il est très suggéré dans les théories particulièrement que le DommGuy soit un descendant de Blazkowicz de Wolfenstein :-) .

[Venom2b]
[Venom2b]
Niveau 9
13 mai 2016 à 07:48:36

En même temps ce DoomGuy là est le meilleur pour le moment où j'en suis j'ai même envie de dire que c'est le premier DoomGuy !

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
13 mai 2016 à 08:32:43

Descendant de Blazkowick: 1 fusil d'assaut dans chaque main :coeur: sa serait top! Mdr

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
13 mai 2016 à 09:09:40

Je viens d acheter le game. Je suis en train de l installer, je sais pas vous mais l armure me fait penser a celle du masterchief dans halo , n est ce pas ? :bave:

KOrBO7
KOrBO7
Niveau 3
13 mai 2016 à 09:31:59

Non, c'est une copie conforme de l'armure du premier doom guy.

chevalier_roi
chevalier_roi
Niveau 9
13 mai 2016 à 09:33:09

Tiens d'ailleurs dsl si Ca a été posté ailleurs mais je suis un peu noob en ce qui concerne l'histoire de doom mais y a un lore du doom Guy? Ca m'intéresserai.

KOrBO7
KOrBO7
Niveau 3
13 mai 2016 à 09:58:58

Y'a pas vraiment de scénario, Doom 1 & 2 se suivent. Doom 3 est une nouvelle histoire.

N'ayant pas encore joué à cet opus, je pense que c'est un bon gros hommage aux doom 1 & 2 mais j'en suis pas sûr.

[Venom2b]
[Venom2b]
Niveau 9
13 mai 2016 à 10:09:11

Oui y'en à un ! Court mais y'en à un.

Il était un soldat des USA (commando), un jour son supérieur lui donne ordre de tuer des civils... Il refuse et fini par lui faire manger la poussière.

Ensuite, pour ce qu'il a fait il est envoyer sur Mars (j'ai un doute sur le fait qu'il est était envoyer sur mars avant le 1) qui est... un enfer à vivre, quasiment rien à faire juste attendre une mission qui n'arrivera pas. Un jour les installations de Deimos et Phobos déconne et l'UAC lui donne pour mission de voir ce qu'il se passe à lui et son équipe... Une fois arriver son équipe passe devant il entend des bruits de tire des cries et rien... Il était le dernier survivant, il décida d'accomplir sa mission.

Il détruisa les démons sur Phobos, passa sur la seconde lune de mars Deimos et à "pacifié" :noel: le complexe... Sauf que Deimos c'était déplacer au dessus de l'enfer (Deimos ayant commencer à foiré en premier). Il décide de descendre en enfer et tout détruire il ne pouvait pas revenir en arrière.

Une fois le spiderdemon mastermind tuer un portail s'ouvre... direction la terre. Il espérais que les démons ne soit pas passer... Mais visiblement c'était le cas (fin de Doom 1 et j'ai eu la flemme de faire le chapitre de l'édition ultime)...

Pour la suite j'ai pas fini Doom 2 et pas toucher à Doom 64 donc je vais être rapide.

Dans Doom 2 tu vas sauver ma ville prise par les démons mais c'est foiré, les humains essaye de fuir, sa mission ? Faire tout pour que les humains et surtout l'UAC fuient de la terre, il y arrive et cherche un endroit où crever... Il ne pouvait pas quitter la terre qui devenait un enfer. Il reçu un dernier appel radio lui demandant de détruire la porte démoniaque. Qui était dans son quartier de la où il habitait... il le fait et je suppose que les humains retourne sur terre.

Et enfin Doom 64 (on m'avait dit qu'il y a eu des chapitres entre Doom 2 et 64 mais je connais pas les histoires...)

L'installation de Phobos à été raser par une bombe nucléaire. Mais quelque chose à survécu et ranime les mort vivant... C'est parti devine qui on balance la bas ! :noel:

DoomGuy y va, détruit tout, s'enfonce ensuite dans Deimos et Phobos pour finir de nouveau en enfer, et décide vu qu'il n'y a pas de moyen de sortir de se battre pour être le gardien des enfers...

La suite tu la connais et je pense que tu comprends sa haine et qu'il ne respecte pas les ordres pour tout ce qui touche au démoniaque.

Sinon je viens de voir que j'ai fais un pavé sur un jeu sans scénario (du moins presque vide à la base) [[sticker:p/1kkr]]

[Venom2b]
[Venom2b]
Niveau 9
13 mai 2016 à 10:12:30

Le 13 mai 2016 à 09:58:58 KOrBO7 a écrit :
Y'a pas vraiment de scénario, Doom 1 & 2 se suivent. Doom 3 est une nouvelle histoire.

N'ayant pas encore joué à cet opus, je pense que c'est un bon gros hommage aux doom 1 & 2 mais j'en suis pas sûr.

Je trouve que c'est une suite vu la fin de Doom64

Sinon j'ai oublié aussi sur Doom64 ce qui réanime tout c'est une reine démon (et désolé double post)

[Venom2b]
[Venom2b]
Niveau 9
13 mai 2016 à 10:22:37

Ah et triple post....

On ne connaît pas l'identité des différents DoomGuy sauf celui de DoomRPG2 sur tel... Et c'était bien un descendant du héros de Wolfenstein.

Gameuse2026
Gameuse2026
Niveau 5
13 mai 2016 à 12:18:58

Comment fini Doom 64 ?

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
13 mai 2016 à 19:51:57

N'est étant qu'au débuts j'ai déjà Hate de savoir pourquoi on se réveille dans un sarcophage sous forme de relique.. Y'a peu étre peu de scénario mais juste cela est un une bonne accroche!

[Venom2b]
[Venom2b]
Niveau 9
13 mai 2016 à 20:10:24

Le 13 mai 2016 à 12:18:58 Gameuse2026 a écrit :
Comment fini Doom 64 ?

Le DoomGuy décide de rester en enfer pour être une sorte de gardien de l'enfer. C'est pour ça qu'il est dans le cercueil au début je pense :noel:.

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
13 mai 2016 à 22:02:51

Ahh donc ce Doom est une suite et non un reboot!

[Venom2b]
[Venom2b]
Niveau 9
13 mai 2016 à 23:37:57

C'est ce que je pense moi en tout cas, car le coup de trouver la tombe du DoomGuy en enfer c'est assez suspect :noel:.

sora_bulq
sora_bulq
Niveau 7
14 mai 2016 à 00:04:56

Doom a été officiellement annoncé comme étant un reboot et non pas une suite à DOOM 64. Et on trouve un gros point commun avec le premier doom :
à la fin de la 5ème mission on subit une attaque de démons qui semble interminable, et la tour argent nous téléporte directement en enfer. Un peu à la façon de doom dans E1M8

[Venom2b]
[Venom2b]
Niveau 9
14 mai 2016 à 00:12:37

Ouais mais bon... Le gars qui connait déjà l'enfer, qui a été trouver là-bas, il est connu de l'UAC... Et a une aversion pour les démons...

Perso je considère ça juste comme une théorie :noel:

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment