CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partagez vos créations SnapMap !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:30:10

Bon petite dernière en date, bien différente de ma map horreur. Celle-ci est clairement plus dans l'idée du défouloir. Elle est surtout là en attendant l'arrivée de la prochaine map horrifique.

7L8ATJ2G (son nom : DEVIL HUNT). Si ça vous intéresse... go and enjoy ;)

syafer syafer
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 19:28:52

Bonsoir je viens également avec ma petite dernier et je me suis sensiblement inspiré de BoltoK pour le style horrifique ( j'esper que cela ne te gène pas )

:d) LCWF34S5 :g) Nom : Cauchemar.

PS BoltoK je vais aller testé ta map ;)

syafer syafer
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 19:36:25

DSL double post Mais pour etre au top dans les option avancé
:d) mettre votre mode de rendu en Cinématique :g)

predator-64 predator-64
MP
Niveau 9
04 juin 2016 à 01:19:51

allez je poste pour présenter ma toutes première map j’espère quelle vous plaira !

V3B2S6FQ

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:44:14

Le 03 juin 2016 à 19:28:52 syafer a écrit :
Bonsoir je viens également avec ma petite dernier et je me suis sensiblement inspiré de BoltoK pour le style horrifique ( j'esper que cela ne te gène pas )

:d) LCWF34S5 :g) Nom : Cauchemar.

PS BoltoK je vais aller testé ta map ;)

;) ça fait plaisir dis donc^^ non non, ça ne me gène pas du tout... j'irai tester ça à l'occasion, je suis curieux de voir :)

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:20:56

Le 04 juin 2016 à 12:44:14 BoltoK a écrit :

Le 03 juin 2016 à 19:28:52 syafer a écrit :
Bonsoir je viens également avec ma petite dernier et je me suis sensiblement inspiré de BoltoK pour le style horrifique ( j'esper que cela ne te gène pas )

:d) LCWF34S5 :g) Nom : Cauchemar.

PS BoltoK je vais aller testé ta map ;)

;) ça fait plaisir dis donc^^ non non, ça ne me gène pas du tout... j'irai tester ça à l'occasion, je suis curieux de voir :)

Bon désolé du double post, je viens juste de faire ta map horreur syafer. La première chose que je me dis c'est que la mienne fait limite pâle copie à côté pour pas dire de la daube x)...
D'ailleurs il y'a une ou deux choses qu'il faudrait que tu m'expliques comment tu as fais^^. Le système de caméra je ne sais toujours pas vraiment l'utiliser, les messages quand tu meurs et que tu reviens à la vie, je crois que c'est tout....^^ enfin voilà quoi, l'ambiance est là, les sons superbes, mise en scène bien foutu aussi, la fin est tendu lol mais ça passe bien.

syafer syafer
MP
Niveau 5
04 juin 2016 à 17:05:55

Bon désolé du double post, je viens juste de faire ta map horreur syafer. La première chose que je me dis c'est que la mienne fait limite pâle copie à côté pour pas dire de la daube x)...
D'ailleurs il y'a une ou deux choses qu'il faudrait que tu m'expliques comment tu as fais^^. Le système de caméra je ne sais toujours pas vraiment l'utiliser, les messages quand tu meurs et que tu reviens à la vie, je crois que c'est tout....^^ enfin voilà quoi, l'ambiance est là, les sons superbes, mise en scène bien foutu aussi, la fin est tendu lol mais ça passe bien.

Yop alors déja merci ;) mais ne sous estime pas ta map elle étaient très bien ;) je viens de testé la tienne et je suis tomber sur un problème mais pour te l'écrire sa va me prendre 10 ans donc je te propose de ten parler en direct pour que tu puisse le réglé car cela ma empêcher de finir la map :/ ajoute moi sur steam tu cherche La_Chate_a_Popey (image de dr house en mode super) j'en profiterais pour t expliqué pour la cam et tout...

general1 general1
MP
Niveau 1
04 juin 2016 à 19:54:18

DOOM (PS4-One-PC) SNAPMAP Survival 1-4 Players By General.1 id map 29GAXBH6

Strat de la map

Ouvrir la map le plus vite possible pour accéder au magasin via son portail STORE
Ensuite essaye de faire le plus gros score ^^ bonne game

Thunder7 Thunder7
MP
Niveau 11
06 juin 2016 à 16:30:01

Yo tout l'monde, je passe en coup de vent pour signaler que je me remettrai à ma map quand Bethesda se sera décidé à régler ces problèmes de crash qui handicapent la communauté PC, donc peut-être pas de sitôt.

:bye:

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:41:47
[[sticker:p/1kkn]]

Salut les keupins.

Ma dernière map en date après Chemical Plant et Jacinto Station ;
https://www.noelshack.com/2016-23-1465302627-doomguy-awakening.jpg

Doomguy's Awakening
ID : B9CKS3GH

https://www.noelshack.com/2016-23-1465302556-3.jpg https://www.noelshack.com/2016-23-1465302552-2.jpg https://www.noelshack.com/2016-23-1465302548-1.jpg
Vivez le réveil du Doomguy et survivez en achetant vos propres capacités. Il y a du loot, un systeme de magasin et une déclaration d'amour aux joueurs ... aux vrais !

Bon jeu :cool:

----------------
Pour rappel mes 2 autres maps :
https://www.noelshack.com/2016-23-1465303234-jacinto2.jpg https://www.noelshack.com/2016-23-1465303241-chemical2.jpg

Texa Texa
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:35:16

Hey.
Voila, j'ai fais une suite à ma première map.
Toujours les même règles, s'échapper, 5 vies.
3CHUFTYP - Stage 2

Je remets l'ID de la première si jamais ça intéresse quelqu'un.
HPUQZYF7 - Stage 1

Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2016 à 20:32:09

Bonsoir, voici le code de ma map.

HS8Q8C6G

Sur (xbox)

C' est une map plutôt survival ( mais avec une pointe de délire)

C'est ma première alors indulgent.

Merci.

jeremy0snake jeremy0snake
MP
Niveau 7
09 juin 2016 à 00:49:03

Bonjour à tous, voici ma première création sur le SnapMap
N'hésitez pas à laisser votre avis et have fun ;)

Eternal Doomsday : prologue est le commencement d'une série d'épisodes scénarisé.
Vous vous réveillez dans une salle scellez de l'intérieur près d'une caisse cryogénique, découvrez les raisons de votre présence ici et le moyen de vous échapper.

Découvrez au fil de votre avancé le background et les événements qui se sont déroulé avant votre réveil, explorez les couloirs et les salles de ce mystérieux complexe, découvrez et percez les secrets de ces lieux et faites en sortes de survivre.

Trois secrets sont disséminés le long du niveau.
Six DataPad racontant l'histoire et les événements s'étant déroulé avant votre réveil.

Nom : Eternal Doomsday : prologue
ID : 6d56yw3z

Message édité le 09 juin 2016 à 00:53:22 par jeremy0snake
NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:56:45

Pour ceux que ça intéresse, Bethesda a fait un stream lundi en jouant à des créations SnapMaps. La reddif' est dispo ici : https://youtu.be/9l_2esBfouw

Si vous voulez faire les maps jouées dans le stream, leurs ID sont trouvables ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465476542-ckw-5i5wkaahz9f.jpg

Toutes les deux semaines, un stream sera consacré aux créations SnapMaps. Le prochain sera diffusé le 20 juin et aura pour thème les combats de boss.

DOOM-Poulpy DOOM-Poulpy
MP
Niveau 1
10 juin 2016 à 13:22:28

Bonjour a toutes la troupe
haha alors comme je viens tout juste d être introniser sur le forum,jme suis dis " Poulpy debarque pas les mains vides" alors voila une map pour vous faire les dents!!

Id: 39UQRVR9

voila bon ap!!

Merci de laisser un petit commentaire au chef si vous avez apprecier a la prochaine

et merci vos map sont pas mal du tout, c est cool la liste s agrandis tout le temps😁

fiool fiool
MP
Niveau 8
11 juin 2016 à 12:43:48

Bonjour à tous! J'ai fait dans la semaine ma première SnapMap, soyez indulgents svp, je suis ouvert à toutes critiques instructives ^^

Le code: L9JUKR7F

La fin est plutôt difficile, je voulais que ça pop 1by1, mais apparement ça a foiré xD Bref, bon courage :ok:

Et je vais prendre le temps de test toutes les maps présente sur ce topic :)

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:00:22

Le 04 juin 2016 à 17:05:55 syafer a écrit :

Bon désolé du double post, je viens juste de faire ta map horreur syafer. La première chose que je me dis c'est que la mienne fait limite pâle copie à côté pour pas dire de la daube x)...
D'ailleurs il y'a une ou deux choses qu'il faudrait que tu m'expliques comment tu as fais^^. Le système de caméra je ne sais toujours pas vraiment l'utiliser, les messages quand tu meurs et que tu reviens à la vie, je crois que c'est tout....^^ enfin voilà quoi, l'ambiance est là, les sons superbes, mise en scène bien foutu aussi, la fin est tendu lol mais ça passe bien.

Yop alors déja merci ;) mais ne sous estime pas ta map elle étaient très bien ;) je viens de testé la tienne et je suis tomber sur un problème mais pour te l'écrire sa va me prendre 10 ans donc je te propose de ten parler en direct pour que tu puisse le réglé car cela ma empêcher de finir la map :/ ajoute moi sur steam tu cherche La_Chate_a_Popey (image de dr house en mode super) j'en profiterais pour t expliqué pour la cam et tout...

Salut, salut, alors désolé pour le temps de réponse^^ donc ouais le truc c'est que moi je ne joue pas sur Steam à Doom en fait, je l'ai sur One.

_stfu_ _stfu_
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 23:25:14

plop

une petite map solo pour ma 1ere sur snap map. ( PC )

22V64F6x

de la recherche de clé standard mais du fun :)

SsowoO SsowoO
MP
Niveau 4
15 juin 2016 à 12:21:34

Bonjour à tous ! Voilà j'ai créé une snapmap et je viens de la mettre en ligne hier soir donc je voudrais vous la faire partager c'est du solo sur 2 petite Zone mais attention j'ai passer 2 petit jour dessus je me suis fait ça pour moi a la base et en faite c'est assez Fun et Speed pour le coup ^^ le nom de ma carte c'est ( Exe0s )sinon voilà pour tous! C'est en français ! Je compte l'améliorer niveau monstres voir puissance et vivre puis pourquoi pas faire une suite si positif dite le moi si bug ou défaut ou si vous retrouvez bloqué Merci d'avance et je compte sur vos commentaires ! Bon jeux !

SsowoO SsowoO
MP
Niveau 4
15 juin 2016 à 12:46:24

Fiool je vais test ta carte ^^ pense à tester la mienne au passage c'est la même toutes critiques est bonne à prendre !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 25.23€ PS4 32.99€ PS4 32.99€ PS4 39.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment