CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SnapMap, Enorme ?

vertual
vertual
Niveau 7
07 mai 2016 à 14:40:33

Je voulais savoir vos retour sur le mode SnapMap du future Doom, je pense clairement que c'est une source de création et d'amusement infini.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:46:26

Oui, ça va être très sympa.

J'ai hâte de tester ça. Je suis sûr qu'on peut faire plein de choses très amusantes avec. Je pense que je vais passer des heures et des heures sur SnapMap. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 14:47:25

Faut voir, ludiquement parlant j'ai peur que ca soit un peut limité quand même, ca se limite au 2vs2 si j'ai bien compris, c'est un peut léger je trouve.

Par contre pour du mode survie à 4 joueurs, ca peut etre terrible.

Mais va savoir, si ca s'trouve ce sera effectivement énorme

vertual
vertual
Niveau 7
07 mai 2016 à 14:48:55

Je crois qu'il y a une possibilité, avec les fonctions proposé de faire des " mini jeux " ou faire combattre des monstres entre eux par exemple.

Message édité le 07 mai 2016 à 14:49:14 par vertual
Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 mai 2016 à 15:15:15

Je compte refaire des niveaux de Doom 1, 2 et 64 avec. (quitte à faire les extérieurs en intérieurs)

predator-64
predator-64
Niveau 9
07 mai 2016 à 16:26:05

je pense que pour faire tous se qui est modification de gameplay, logique du jeu e.t.c les possibilité seront plutôt énorme en revanche la ou il sera limité c'est pour le mapping car il s'agira directement de pièce prés construite :oui:

vortexdu44
vortexdu44
Niveau 9
07 mai 2016 à 16:34:14

Ouais mais on pourra changer l'ambiance des salles et rajouter des objets dedans et comme il y en a pas mal je pense qu'on ne sera pas tant limité que ça. Et puis ils rajouteront du contenu Snapmap après la sortie donc je pense que ça ira :hap:

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:49:17

Le 07 mai 2016 à 16:34:14 vortexdu44 a écrit :
Ouais mais on pourra changer l'ambiance des salles et rajouter des objets dedans et comme il y en a pas mal je pense qu'on ne sera pas tant limité que ça. Et puis ils rajouteront du contenu Snapmap après la sortie donc je pense que ça ira :hap:

Oui mais ce contenu sera dedans les DLC ou non ? :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:51:01

X-Ray_Dog :

Le 07 mai 2016 à 16:34:14 vortexdu44 a écrit :

Oui mais ce contenu sera dedans les DLC ou non ? :hap:

Non, le contenu SnapMap en plus ne sera pas dans les DLC. Il arrivera avec des mises à jour.

predator-64
predator-64
Niveau 9
07 mai 2016 à 17:14:35

se que j’espère c'est que les environnement en enfer seront présent car dans toutes les videos de snapmap il y'avait que les environnements dans des bases de l'UAC

vortexdu44
vortexdu44
Niveau 9
07 mai 2016 à 18:10:50

L'enfer ne sera pas dans Snapmap à la sortie, mais je suis presque sûr qu'ils le rajouteront plus tard

predator-64
predator-64
Niveau 9
07 mai 2016 à 18:13:28

je sais que avec les leaks il y'avais une maj prévue nommer Hell donc y'a des chances :oui:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:38:18

Je pense que ca n'aura aucune utilité, de revoir les memes murs et environnement que dans la campagne et les memes monstres...
Mais agance différemment...

A voir...ca peut juste etre sympa pour faire un peu de coop et encore c'est pas du portal...

predator-64
predator-64
Niveau 9
07 mai 2016 à 18:47:44

La Coop sur les ancien Doom a toujours était sympa donc tant mieux qu'ils reprennent la coop pour le prochain !

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:24:01

Le 07 mai 2016 à 18:38:18 Zezazien a écrit :
Je pense que ca n'aura aucune utilité, de revoir les memes murs et environnement que dans la campagne et les memes monstres...
Mais agance différemment...

A voir...ca peut juste etre sympa pour faire un peu de coop et encore c'est pas du portal...

Après, SnapMap n'est pas là juste pour rajouter des niveaux au solo. Il faut aussi savoir qu'avec les nouveaux modes de jeux il sera possible de créer quelque chose qui n'a plus rien à voir avec le jeu original. Au final, ça restera les même décors mais le gameplay changera drastiquement dans certains cas et c'est une bonne chose qu'un éditeur de niveau puisse proposer ça.

Pour ce qui est de la coop par contre, tout dépendra du type de carte choisi. Il y a de la coop, mais aussi du multi, du jeu en équipe face à d'autres joueurs mais sans forcément se tirer dessus (comme le jeu de basket qu'on a pu voir dans le live).

Je pense franchement que le SnapMap a un bel avenir, surtout si ils rajoutent du contenu gratuitement et en quantité suffisante.

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment