CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer offline

Bockati
Bockati
Niveau 2
24 avril 2016 à 19:22:28

Salut a tous,

Voilà je suis désolé car je viens tout juste d'arriver et je n'aime pas parler de choses qui fâchent mais je pense que je vais être déçu par le multiplier offline ... Pourquoi ? Parce qu'il y a de grandes chances que celui-ci soit inexistant étant donné que les constructeurs voient en cela autant de vente de consoles perdues de manette et de jeux vidéo pour autant de joueur qu'il y a au delà du premier sur une même console.

J'ai pré-co le jeu mais je regrette déjà un peu, je sais qu'il va être bon et même très bon mais pour ceux qui vont investir dans le psn, Et entre la console le jeu, l'abonnement internet plus le psn, ça fait rager un peu sur le porte-feuille déjà.

Ensuite est-ce que vous concevez un jeu comme Street Fighter V avec lequel on ne pourrait pas jouer a deux offline ? Moi non et ben pour demain on y vient parce que c'est déjà ce qu'ils nous font pour les Need for Speed et autres jeux de courses, ainsi que la plupart des FPS, exemple Rainbow Six sur PS 4, il y a-t-il un multi offline ?? et ils contaminent avec ce mouvement de penser axer sur le fric la tune l'oseille etc ...

Déjà que l'on se fait croquer avec des jeux pas finis qui réclament qu'on paye le double pour en obtenir la finition avec les DLC ... qu'ils nous bouffent autant sur de la vente complémentaire en diminuant le contenu de nos jeux.

Imaginez on vous vend une boite d'allumette dac ?! Le lendemain on vide la boite d'allumette de la moitié, et on vous fais payer le même prix, on vous tend ensuite le reste qui à été substitué et on vous le vend, vous avez la nature du DLC.

Franchement j'ai un peu les boules.

Vos avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 19:48:24

Oui le split screen est plus discret qu'à une certaine époque c'est vrai, c'est dommage en effet.

Après les dlc sont-ils des extensions de contenu ou des éléments retiré du jeux de base, évidemment chacun sont point de vue, ceci etant ma conscience se porte mieu en pensant que c'est n'y plus n'y moin qu'une extension et puis c'est tout, après tout on nous l'a vend comne tel.

maddemon
maddemon
Niveau 24
24 avril 2016 à 20:07:46

Moi sans entrer dans le débat des dlc j'aurais adoré un mode multi offline contre des bots afin de s'entrainer

Bockati
Bockati
Niveau 2
26 avril 2016 à 20:42:02

Mais concrètement vous pensez que je suis négatif ou qu'il y a de fortes chances pour que j'ai raison est donc 0 multiplier off-line ?

Bockati
Bockati
Niveau 2
26 avril 2016 à 21:39:58

Je veux dire 0 multiplayer off-line ...

reaper_57
reaper_57
Niveau 6
26 avril 2016 à 21:45:55

Moi franchement je m'en fou.

Avant on avait pas le ps+ ou xbox live donc forcément on s'invitait pour jouer ensemble avec 2 manettes maintenant avec le online on s'en sert plus.

Bockati
Bockati
Niveau 2
27 avril 2016 à 10:51:23

Ben ouais je comprend super bien ton point de vu, sauf que cela fusille la convivialité et les bons souvenirs. Pour exemple j'ai des parties mémorables sur AvP en online avec le Predator, ou j'enfilais des Aliens et des Humains à la pelle avec une seule vie !! Mais ça c'est juste bon pour l'ego trip ...

Mes meilleurs souvenirs de jeux vidéo c'est Golden eye, super Mario kart et Bomberman, les potes a côté, la pizza, et ça c'est bien meilleur que l'ego trip ou la performance !!

J'espere un peu qu'il y aura quelque chose.

Bockati
Bockati
Niveau 2
27 avril 2016 à 11:55:28

Si quelqu'un sait quelque chose a propos du multi-local de Rainbow six siège je suis preneur ... Idem pour Halo 5

Bockati
Bockati
Niveau 2
27 avril 2016 à 12:40:35

Mes craintes se confirment avec Rainbow six siège et Halo 5, je regrette déjà de l'avoir pré-commandé, contre la loi travail y a les grèves contre les abus des grands groupes sur les consommateur il y a le boycott commercial

Si on se rebiffent pas bientôt Mortal Kombat X et Street Fighter V vont faire comprendre aux producteurs qu'en nous laissant jouer en versus en Local ils perdent très potentiellement une console et une manette en terme de vente plus un abonnement.

Tout cet argent perdu pour leur beaux yeux plein de dollars ...

reaper_57
reaper_57
Niveau 6
27 avril 2016 à 13:41:45

Le 27 avril 2016 à 10:51:23 Bockati a écrit :
Ben ouais je comprend super bien ton point de vu, sauf que cela fusille la convivialité et les bons souvenirs. Pour exemple j'ai des parties mémorables sur AvP en online avec le Predator, ou j'enfilais des Aliens et des Humains à la pelle avec une seule vie !! Mais ça c'est juste bon pour l'ego trip ...

Mes meilleurs souvenirs de jeux vidéo c'est Golden eye, super Mario kart et Bomberman, les potes a côté, la pizza, et ça c'est bien meilleur que l'ego trip ou la performance !!

J'espere un peu qu'il y aura quelque chose.

Je comprend ton point de vue aussi c'était super de s'organiser une soirée entre pote sur un jeu c'est clair mais vu que maintenant ils ont remarqué que les gens s'en servaient plus et bien ils enlèvent l'option du multi offline

Bockati
Bockati
Niveau 2
27 avril 2016 à 19:18:29

Apparemment dans Call Of il t a du Multi Local ...

apatie
apatie
Niveau 5
28 avril 2016 à 22:02:21

quelqu un sait il si il y a possibilité de jouer en local contre des bots ?

reaper_57
reaper_57
Niveau 6
28 avril 2016 à 22:17:45

Le 28 avril 2016 à 22:02:21 apatie a écrit :
quelqu un sait il si il y a possibilité de jouer en local contre des bots ?

Il y aura des bots sur Snapmap donc en multi je pense aussi

apatie
apatie
Niveau 5
29 avril 2016 à 17:12:49

sa c cool merci pour l info

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment