Salut a tous,
Voilà je suis désolé car je viens tout juste d'arriver et je n'aime pas parler de choses qui fâchent mais je pense que je vais être déçu par le multiplier offline ... Pourquoi ? Parce qu'il y a de grandes chances que celui-ci soit inexistant étant donné que les constructeurs voient en cela autant de vente de consoles perdues de manette et de jeux vidéo pour autant de joueur qu'il y a au delà du premier sur une même console.
J'ai pré-co le jeu mais je regrette déjà un peu, je sais qu'il va être bon et même très bon mais pour ceux qui vont investir dans le psn, Et entre la console le jeu, l'abonnement internet plus le psn, ça fait rager un peu sur le porte-feuille déjà.
Ensuite est-ce que vous concevez un jeu comme Street Fighter V avec lequel on ne pourrait pas jouer a deux offline ? Moi non et ben pour demain on y vient parce que c'est déjà ce qu'ils nous font pour les Need for Speed et autres jeux de courses, ainsi que la plupart des FPS, exemple Rainbow Six sur PS 4, il y a-t-il un multi offline ?? et ils contaminent avec ce mouvement de penser axer sur le fric la tune l'oseille etc ...
Déjà que l'on se fait croquer avec des jeux pas finis qui réclament qu'on paye le double pour en obtenir la finition avec les DLC ... qu'ils nous bouffent autant sur de la vente complémentaire en diminuant le contenu de nos jeux.
Imaginez on vous vend une boite d'allumette dac ?! Le lendemain on vide la boite d'allumette de la moitié, et on vous fais payer le même prix, on vous tend ensuite le reste qui à été substitué et on vous le vend, vous avez la nature du DLC.
Franchement j'ai un peu les boules.
Vos avis ?