j'ai 30 pige petit
Pitié, non.. hope for the troll 
Normale le nombre de bêta qui son exactement le même que le jeux final voilà après oui il et très moche graphiquement c tout si t'es pas content c ton problème.
Tu sais, "homme de 30 piges", moi qui ne suit qu'un petit avec 22 ans (je suis né l'année de Doom1 mais osef
), le jeu final, c'est pas le jeu beta, même si la beta sort qu'un mois avant le jeu final. Et dans le jeu final, ça ne sera pas en low. Tu sais ce que c'est un jeu en low ? Ensuite, je pense (mais j'en sais absolument rien, on verra bien), que le jeu sera plus beau sur PC en ultra que sur console, comme souvent (mais pas tout le temps, y'a bien des jeux pensés à 200% pour les consoles et portés n'importe comment sur PC).
Et mec fais un minimum d'effort si tu peux en français. Je sais c'est l'argument con ça, et je te demande pas d'écrire comme une prof high lvl, mais avec Internet aujourd'hui on peut facilement s'améliorer en prenant un peu de temps, de temps à autre.
Et franchement, c'est pas pour être méchant mais je suis toujours pas convaincu que tu sois pas un troll..
Message édité le 17 avril 2016 à 20:45:39 par Snake-27