CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fast fps ……

Morz71
Morz71
Niveau 7
16 avril 2016 à 15:41:20

je confirme c'est mou et sans ame.
En espérant un bon solo.

veldor
veldor
Niveau 16
16 avril 2016 à 16:06:40

Je confirme aussi j'ai pas accroché à cette bêta. Trop mou

captdevilqc
captdevilqc
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:21:13

Ces quoi le raport que ce jeux es sur console ???

Doom3 etait plus rapide que ca , unreal tournament fonctionnais tres bien sur console

Cetais rapide

Doom 4 ces assez lent et meme avec sensibiliter aux max elle n'es pas rapide du tout

Battlefield , Cod , halo en terme de sensibiliter sont tous plus rapide

Donc le raport avec le pc la .......

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:22:37

Sans parler de certaines idées ridicules, comme le démon beaucoup trop puissant, qui fait que certains ne font que camper le spawn du power up toute la partie, puisque n'importe quelle possession permet de faire minimum dix kills, c'est juste n'importe quoi. Pendant ma première partie, j'étais difficilement en 7/7, jusqu'à ce que je choppe la possession, et que je finisse la partie en 17/7, et c'est comme ça a chaque fois avec la possession, ce truc est un anti-skill impossible a contrer puisque la vitesse trop basse des déplacement rend la visée beaucoup trop facile avec!

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
16 avril 2016 à 16:43:43

"Doom3 etait plus rapide que ca , unreal tournament fonctionnais tres bien sur console"

L'heure n'est plus à D3 ou UT mon petit :hap: Si tu préférais UT à COD sur consoles gg à toi mais l'époque a changé
Et doom 3 c'était déjà moins speed que les deux premiers... enfin je trouve
Ok y'a le nouveau UT qui arrive en plus free to play mais même avec ça je doute qu'il trouve du monde...

Et puis Doom 3, UT, ça fait grosso modo une dizaine d'années maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 17:45:47

Le 16 avril 2016 à 16:22:37 Spartan96 a écrit :
Sans parler de certaines idées ridicules, comme le démon beaucoup trop puissant, qui fait que certains ne font que camper le spawn du power up toute la partie, puisque n'importe quelle possession permet de faire minimum dix kills, c'est juste n'importe quoi. Pendant ma première partie, j'étais difficilement en 7/7, jusqu'à ce que je choppe la possession, et que je finisse la partie en 17/7, et c'est comme ça a chaque fois avec la possession, ce truc est un anti-skill impossible a contrer puisque la vitesse trop basse des déplacement rend la visée beaucoup trop facile avec!

C'est parce que tu ne sais pas jouer fils. Je me fais du 34/7 sans abuser de la possession. D'ailleurs le démon est loin d'être over cheaté, il crève très facilement. J'en ai tué un full life en moins de 10 secondes en spammant coup de cross/pompe, de plus t'as le super fusil qui apparaît aléatoirement et qui enlève la moitié de la barre de vie du démon en un seul tir. Après c'est sur que si tu prends la fuite dès que tu le vois ça peut durer longtemps.

C'est marrant sur PC on dirait que si c'est pas du fast FPS avec des armes qui OS alors les mecs savent plus jouer et vomissent sur le jeu.

domson90
domson90
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:24:28

chez moi il rame bordel et sérieux, il aurait mieux fait de se concentrer sur le solo

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:40:10

Pour être franc, j'ai aussi été un peu déçu de la vitesse du perso, pour dire, lors de ma 1ère partie lors de la dernière bêta fermée, j'ai appuyé sur la touche de sprint par réflexe avant de me rendre compte qu'on pouvait pas aller plus vite (je précise que je n'avais vu aucune vidéo de gameplay ou quoi que ce soir d'autre avant et que durant l'E3, j'ai juste regardé les vidéos du solo).

Je demande pas à aller à 200 km/h, si je veux ça, je joue au nouveau UT, point. Mais quand même, un peu plus rapide aurait été mieux, surtout qu'on est face à d'autres joueurs. Encore pour le solo, ça me gênera moins je pense.

Après, j'attendais rien du tout du multi, je joue pas à Doom pour ça. Mais bon, une partie de temps à autre avec des potes ça sera cool, c'est sur. :oui:

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:49:01

ah je me fais bien niquer cet am par un mec qui a le fusil gauss, ça one shot :o))

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:50:45

Le 16 avril 2016 à 16:22:37 Spartan96 a écrit :

un peu cheat le demon oui, roquette qui os, rapide endurant, y'a des mecs qui campent le pt de spawn, les mauvais :rire:

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:59:11

Et le Jesuiscyprine qui à son petit bout tout dure parce qu'il a tué un démon "en moins de dix secondes" avec son canon scié et le cac, mais qui n'a pas compris que pour survivre dix seconde face à un démon il faut que celui-ci soit EXTRÊMEMENT mauvais. Le démon OS tout le monde et tire des roquettes qui ont une vitesse supérieure aux roquettes "normales". Enfin bon, laissons le nous faire l'éloge de son énorme organe génital, ça lui fait beaucoup de bien.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
16 avril 2016 à 20:05:42

Cheaté en dps certes mais c'est une grosse cible + comme l'a dit Jesuiscyprine il crève "assez" facilement pour peu que la team joue un minimum teamplay quoi :hap: même sans fusil gauss, super shotgun & railgun chargé ça fait mal :hap:

"C'est marrant sur PC on dirait que si c'est pas du fast FPS avec des armes qui OS alors les mecs savent plus jouer et vomissent sur le jeu."

+1000 (même si je crache pas sur les premiers modern warfare par exemple)

"avec son canon scié et le cac, mais qui n'a pas compris que pour survivre dix seconde face à un démon il faut que celui-ci soit EXTRÊMEMENT mauvais."

Ahhhh c'est pas faux non plus
Railgun c'est déjà plus viable :hap:

Message édité le 16 avril 2016 à 20:06:50 par Snake-27
DevilFakes
DevilFakes
Niveau 13
16 avril 2016 à 20:17:14

Bon après ces deux jours dessus et je m'y suis bien habitué bah mon avis n'as pas changé, ça reste lourd et lent MAIS ce n'est pas mauvais. Je m'amuse dessus et je pense que la version finale pourra bien me plaire. Mais faudra vraiment revoir la sensibilité sur console, les vitesses de déplacement et le double saut qui est complètement mou. ET LA MUSIQUE.
Bref si la version final est plus rapide et nous fais bien ressentir l'action non stop ça pourra être très intéressant.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:26:07

Arretez d abuser avec le revenant :noel: Il est TRES LOIN d etre overcheated. Déja et c est un fait il meurt bcp plus vite que vous ne le laissez penser. Il reste pas non plus des lustres sur la map. Le fait qu il soit bcp plus puissant qu un joueur normal j ai envie de dire que c est juste logique. C est un element qui s accroche au theme meme du jeu. Quel serait l intéret de jouer un demon ultra faible, maniable comme un 36tonnes et super vulnerable? AUCUN :ok:

Franchement je suis pas un tueur à gage sur la beta. Je fais de bonnes voir de tres bonnes parties comme des tas d autres joueurs. Pour le revenant il faut un peu de technique aussi... foncer dans le tas signifie tres souvent la mort instantané :mort: mais ca donne une ouverture pour les autres... passer par derriere c est tout a fait possible. Je ne peux pas me targuer d en avoir deja abatu un tout seul mais la moitié de la vie c est largement faisable. En y allant à trois c est possible de le dezinguer en quelques secondes alors a 5 :malade:

Apres le power ups sont largement raisonnables... le gauss 4balles, et encore faut pas se faire tuer avant ce qui arrive souvent. Le quad damage est aussi une bonne idée et loin d etre souvent utilisé. La celerité est le moins exagere des trois (enfin aucun n est vraiment exagere pour moi).

Bon je m emporte un peu apres tout chacun voitle jeu à sa façon et chacun adhere ou non c est normal. Pour ma part le seul objet qui fait un peu tache c est la grenade de teleportation j ai l impression de jouer a killzone shadow fall et des qu un ennemi est sur le point de crever hop david coperfield! Ca j avoue que ca rend fou :rire: ca n empeche de toute façon pas de faire de bonnes parties

Sinon a part ca je kiffe vraiment le multi et c est un reel plus pour moi et je ne m y attendais pas du tout dans le fond tant mieux pour moi et desole pour les autres... j espere que vous trouverez un jeu qui comble vos attentes :oui:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:27:28

Ah oui le manque de musique est abusé et laisse bien entendre la voix depressive a chaque kill :rire:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
16 avril 2016 à 20:31:20

Ouais nan le gauss par contre c'est cheaté.
Un AWP qui tire tout droit sans avoir besoin de scope.

=D

"Le quad damage est aussi une bonne idée et loin d etre souvent utilisé. "

Une bonne idée ? "Idée" ça veut dire "nouveau" pour toi ? :hap:

Message édité le 16 avril 2016 à 20:33:02 par Snake-27
Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:42:01

Oui dans doom c est nouveau jusqu a preuve du contraire. Enfin j ai pas joué au multi du trois non plus :(

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
16 avril 2016 à 20:47:27

FPS idsoftware

Ils se sont pas foulés.. niveau "idée" :hap:

Armitages
Armitages
Niveau 8
16 avril 2016 à 20:56:14

Par contre on croise beaucoup de cheaters, les mecs en perma vol tout en haut de la map qui font du 30-0 sa va quoi x)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
16 avril 2016 à 21:00:37

Quoooiiii déjààà ? :rire:
Sur la closed en tout cas j'ai rien vu (j'ai joué que 11h après)

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés