- Trop lent pour les déplacements (vis à vis de la vitesse de l'action, des gunfight) ça fait shooter-console pensé pour le déplacement à la manette, une vitesse à la Quake 3 serait l'idéal (j'ai souvent tendance à vouloir appuyer sur "maj" pour faire courir mon gars parce que j'ai l'impression qu'il ne fait que marcher vite xD)
- Feeling bizarre de la souris (je sais pas si c'est une mini-accélération où un truc du genre mais y'a quelque chose qui me gène, un genre d'inertie désagréable)
- FOV qui me semble un peu trop étroit (l'habitude d'un champ de vision plus large dans les fast-fps)
- Problème de visibilité quand ça pète de partout
- la voix off 
+ j'adore le double-saut et le fait de pouvoir s'accrocher/grimper même à des trucs qui paraissent haut, une bonne verticalité et liberté de mouvement
+ joli graphisme (en tenant compte des options inaccessibles) tout en étant fluide
+ Bonne direction artistique (si ce n'est les armures un peu flashy) ce ne sont que des map multijoueur mais elles ont une bonne ambiance
+ customisation sympa (pas important mais puisqu'elle est là, autant qu'elle soit chouette)
Juste la vitesse de déplacement qui ne me plaît pas franchement sinon pas déçu mais c'est de toute façon le mode solo qui m'intéresse dans un Doom, je pense pas passer des heures sur le mode multi. J'attendrais qu'Id Software nous sorte Quake V Arena pour ça ^^