CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage Doom

Neus54
Neus54
Niveau 7
01 avril 2016 à 05:37:57

Configuration des touches une galère !
Les armes oui roquette / pompe . Le reste useless
Les runes comme le monstre déséquilibre une partie c'est n'importe quoi
Graphisme : Moins beau que les trailer ?
Les actions moquerie etc sont cool mais impossible a placé en partie !
La customisation Bien !

Et vous ?

ben51x
ben51x
Niveau 9
01 avril 2016 à 06:44:11

un peu le même ressenti, un peu moche pour de la ps4
j'aime pas l histoire de kit

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
01 avril 2016 à 10:39:37

pas dutout d'accord avec toi le game feel sur PC est excellent je défonce les mec avec mon lightning gun

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
01 avril 2016 à 11:16:04

La voix off :malade:

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
01 avril 2016 à 11:26:37

Même avis que vous a l'exception de la config des touches et des armes :) elles me conviennent très bien comme ça j'enchaîne les massacres sans problème un régal ^^ pour ce qui est des provoc les 3 meilleurs joueurs devraient pouvoir les utilisers en fin de partie (lorsqu'ils apparaissent) car effectivement en faire une en pleine partie c'est du suicide :D , la customisation est complète est varié et en ce qui concerne les graphismes je les trouve correct. :)

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:38:01

les provoc sont impec in game, les noob n'ont cas pas en faires.

phenix33
phenix33
Niveau 7
01 avril 2016 à 12:22:51

De toute manière, c'est comme dans l'alpha, le rocket launcher c'est pour les mauvais, un point c'est tout.... "c'est pour ceux qui veule du kil tro vit et faicile, c kom ds call of weshhhh....."

Aller venez sucer mon double barrel !!!! :p)

Message édité le 01 avril 2016 à 12:23:57 par phenix33
[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
01 avril 2016 à 12:24:09

"In game" Soit tu choisis de faire une provoc qui cause ta mort puisque ton perso fait une animation t'empêchant de tuer/esquiver la team en face de toi soit tu choisis de les massacrer :D , perso le choix est vite fait :-)))

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
01 avril 2016 à 12:30:37

Le 01 avril 2016 à 12:22:51 phenix33 a écrit :
De toute manière, c'est comme dans l'alpha, le rocket launcher c'est pour les mauvais, un point c'est tout.... "c'est pour ceux qui veule du kil tro vit et faicile, c kom ds call of weshhhh....."

Aller venez sucer mon double barrel !!!! :p)

Un coup de shotgun suivit d'un coups de corps à corps -> élimination glorieuse ^^ super combo

Neus54
Neus54
Niveau 7
01 avril 2016 à 12:35:17

Le jeu n'est pas moche, mais après j'ai attendu quelque chose qui décoiffe alors que la c'est juste bien après beaucoup d'option graphique ne sont pas accessible :/

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
01 avril 2016 à 13:30:03

Le 01 avril 2016 à 11:38:01 damsamus a écrit :
les provoc sont impec in game, les noob n'ont cas pas en faires.

Noob? Pourquoi noob? :(

Sinon on devrais avoir la possibilité d’interrompre une animation ça serai mieux :oui:

rector
rector
Niveau 7
01 avril 2016 à 13:30:47

Slt,

A jouer en team pour les objectifs car ça y est je tombe dans des parties ou les mecs squattent l apparition de l item démoniaque ou de l arme ultime... Relou

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
01 avril 2016 à 14:04:14

Le 01 avril 2016 à 13:30:47 rector a écrit :
Slt,

A jouer en team pour les objectifs car ça y est je tombe dans des parties ou les mecs squattent l apparition de l item démoniaque ou de l arme ultime... Relou

J'avoue certaine parties je suis le seul faire faire l'objectif mais quand toute l'équipe participe c'est parfait :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 avril 2016 à 14:04:44

- Trop lent pour les déplacements (vis à vis de la vitesse de l'action, des gunfight) ça fait shooter-console pensé pour le déplacement à la manette, une vitesse à la Quake 3 serait l'idéal (j'ai souvent tendance à vouloir appuyer sur "maj" pour faire courir mon gars parce que j'ai l'impression qu'il ne fait que marcher vite xD)
- Feeling bizarre de la souris (je sais pas si c'est une mini-accélération où un truc du genre mais y'a quelque chose qui me gène, un genre d'inertie désagréable)
- FOV qui me semble un peu trop étroit (l'habitude d'un champ de vision plus large dans les fast-fps)
- Problème de visibilité quand ça pète de partout
- la voix off :malade:

+ j'adore le double-saut et le fait de pouvoir s'accrocher/grimper même à des trucs qui paraissent haut, une bonne verticalité et liberté de mouvement
+ joli graphisme (en tenant compte des options inaccessibles) tout en étant fluide
+ Bonne direction artistique (si ce n'est les armures un peu flashy) ce ne sont que des map multijoueur mais elles ont une bonne ambiance
+ customisation sympa (pas important mais puisqu'elle est là, autant qu'elle soit chouette)

Juste la vitesse de déplacement qui ne me plaît pas franchement sinon pas déçu mais c'est de toute façon le mode solo qui m'intéresse dans un Doom, je pense pas passer des heures sur le mode multi. J'attendrais qu'Id Software nous sorte Quake V Arena pour ça ^^

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
  • [Pub] Chaînes et Streaming
  • Teams et Communautés
La vidéo du moment